Vous n'êtes pas connecté.
Ben Briand soit il s'entraine encore soit il pense déjà à son prochain club (je vais pas remettre mon avatar de Briand avec le maillot d' Arsenal ... c'est moins bandant)
Dernière édition de: nodirt (20-01-2010 00:23:49)
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
On ne s'en sort pas, ce match fut a peine mieux que Samedi a part les 25 premiere minutes. Pour moi comme face à Lens on manque cruellement de mobilité, personne ne bouge, ne donne de solutions et du coup on se fait des passes de droite à gauche sans faire de decalage et quand on en fait un on temporise. Bon petit bemol a ce que je viens de dire quand même, on a vu 2/3 bon enchainement mais c'est tout.
Individuellement pour moi ça donne ça :
Douchez : Impeccable, 2 beaux arrets.
Fanni : Je ne l'avais pas vu aussi bon depuis le debut de la saison. Très solide défensivement, il a mangé Mirallas, et a su apporter devant grace à sa puissance et sa vitesse.
Mangane : Moins impressionnant que samedi a mon gout, il n'a pas été mauvais, se precipitant parfois trop dans ses relances.
Hansson : Du très bon Hansson surtout sur le plan aérien face à Sanogo.
Bocanegra : Du bon parfois du moins bon souvent, il a tendance à être trop attiré vers l'axe et laisser des boulevard a gauche. Enfin ce fut loins d'etre son plus mauvais match.
M'Villa : Je l'ai trouvé moins présent qu'a l'habitude (c'est peut etre la télé qui fait ça) mais il a gardé un bon niveau
Tettey : De la volonté mais quelques erreurs techniques. Pas encore au niveau attendu.
Lemoine : Une super premiere mi-temps, à lancé beaucoup des attaques rennaises, moins present ensuite.
Sow : Assez bon, jolie reprise de volée, meilleur que face à Lens
Briand : Encore en manque de rythme, il n'a pu jouer en profondeur et a plus servis de point d'appuie.
Marveaux : Comme Lemoine il a fait une très bonne premiere mi-temps, touchant beaucoup de ballon, ce n'est pas un vrai aillier mais le vrai nouvel annimateur du jeu rennais. A voir en 10
Gyan manque beaucoup...
Dernière édition de: lebreton (20-01-2010 00:24:37)
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Duhault en fait tu veux être sévère mais t'y arrives pas tellement en fait. A part 3 joueurs que tu cites négativement(avec raison), en fait on a le même constat: Ya un blocage dans les 30 derniers mètres.
En fait c'est impossible d'être réellement négatif ce soir:
1 On prend pas de but
2 On trouve un jeu clean au milieu et en défense
Sauf qu'on marque pas c'est toujours la même chose. Si on marque on fait un super match voila quoi ca se joue à 1 passe mais on est pas encore capable de la faire. Maintenant faut absolument gagner contre Grenoble et faire un coup contre Bordeaux. Je pense que meilleurs seront les adversaires, meilleurs nous seront.
Dernière édition de: MVilaFan (20-01-2010 00:27:51)
Zvon a écrit:Gozu a écrit:Ca commence a craindre
Aucune occasion de but,
LOL. C'est vrai que le tir sur le poteau n'est pas une ocas bien sur.
Ben non, c'est un tir non cadré pour ta gouverne.
T'as raison, oui, un tir sur le poteau n'est pas une ocas. Toute mes excuses.
Et merci de m'apprendre certaines choses. Après tout, je ne suis qu'une petite merde qui ne connait rien au foot. Donc merci beaucoup mec
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
alors ok sainté est nul mais nous nous sommes inoffensif, mais comment peut-on faire un match comme ça offensivement?
marveaux tente bien de faire ce qu'il peut mais briand et sow quelle misère on dirait des agneaux alors qu'ils devraient se comporter en tueurs.
sinon comme d'hab le sentiment qui ressort est la frustration et le pire c'est que si la douch n'est pas attentif jusqu'au bout on peut rentrer avec 0 point de ce déplacement.
y'en a marre de voir des passe à dix à tout bout de champ. EH LES JOUEURS, c'est à vous que je parle, il y a un but à l'opposé de douchez et il faut aller mettre le ballon dedans, faudra peut-être arrêter de jouer à la baballe....
Comment t'es rageux après les matchs Zvon ! C'est bien marrant !
Rennes - Bordeaux c'est bientôt non ? On va enfin voir du vrai foot route de lorient...
M'Vila > Pourquoi voudrais-tu que je sois sévère ?
Je relate juste ce que je vois...
si sow a été meilleur que face à Lens je ne regrette pas d avoir louppé ce match
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
ton bouc à misère oui. désolé Danoch, je devais vider mes bières au chiotte au moment de la merveilleuse note. Putain mais pourquoi j'ai pas vu Leroy toucher le ballon, je suis trop con. Ya pas une rediff de Chelsea-Sunderland là???
Rennes - Bordeaux c'est bientôt non ? On va enfin voir du vrai foot route de lorient...
Attends ya Grenoble qui vient avant..
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
DANOCH a écrit:Et sinon Tettey, il sait ce qu'il fait là ou pas?
Putain je suis mort de rire tout seul devant mon pc en te lisant Danoch...
Pff, on va dire qu'il faut lui laisser le temps. Mais bon ça non plus comme la blessure de Briand ça va commencer à s'estomper comme excuse pourrie.
Bah en même temps, quand t'as un mec (Marveaux en l'occurrence) qui prend ton job et que tu te retrouve comme un con sur le coté gauche parce que Marveaux a décidé qu'il jouerait où il le souhaite, ça peut, peut-être, posé problème.
En même temps, moi, je dis ça, je dis rien.
@Danoch : Non mais ça me fait rire le "pour ta gouverne". Genre un tir sur le poteau n'est pas une ocas. Qu'il me prenne pour un con aussi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ton bouc à misère oui. désolé Danoch, je devais vider mes bières au chiotte au moment de la merveilleuse note. Putain mais pourquoi j'ai pas vu Leroy toucher le ballon, je suis trop con. Ya pas une rediff de Chelsea-Sunderland là???
Ah, j'ai compris.
T'as vidé tes bières aux chiottes > t'as vomi
Tu racontes n'importe > c'est parce que t'es saoul
Ok... Ca me rassure.
> Zvon
Ouais mais même sans Marveaux, il est inexistant notre Gharvégien... Je l'ai vraiment trouvé effrayant ce soir.
Dernière édition de: DANOCH (20-01-2010 00:31:38)
Il manque des milieux de terrains offensifs de qualité a Rennes , c' est tout .
Leroy est tout grillé depuis 1 mois et il reste qui pour créer le danger ? Marveaux !
Mais , il ne va pas pouvoir gagner le match a lui tout seul en dribblant toute l'equipe adverse .
Il en fait deja assez ( bonne orientation du jeu , coups de piued arreté bien tirés , accélérations dans le jeu .... ) .
Je vais peut etre en faire sourire quelque uns , mais quand je vois un Valbuena a l' Om qui ne joue pas et qui fait des supers rentrées en jeu , je me dis qu ' on aurait besoin de ce type de joueur coté droit . Un mec qui accélère sur le coté droit et délivre de bons centres .
Asa .....me plait beaucoup !
M'Vila > Pourquoi voudrais-tu que je sois sévère ?
Je relate juste ce que je vois...
Je sais mais parce que en préambule on a l'impression que tu vas démonter toute l'équipe
un match entre 2 equipes qui pronent le meme football sauf qu'il y en a une qui fait tout mieux que l'autre
j'ai hate
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Juste pour vous faire mal au cul à ceux qui critiquent encore moustache. Il y a un an à la 21 ème journée on avait 37 points et on était 4ème. Les chiffres ne trompent jamais.Antonetti à ce moment précis se prend 2 victoires dans les dents face à Moustache et vu que Dréossi connait les bilans saisonniers il va s'en rendre compte assez vite.
Une année de merde est en marche, croyez moi.
21ème saison 2008/2009
http://www.staderennais.com/index.php?rb=23&id=JR1353
comme quoi t a 6 pts et 5 places de moins, vachement supèrieurs le Rennes de Moustache.......
Moi désolé, je trouve pas que l 'écart soit si rédhibitoire que ca, y a toujours moyen de faire une bonne saison!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
non, vidé par le tuyau du bas. mais oui j'ai bu plus que d'ahbhh, vu le spectak, spectak de Casimir, il était vide il été creux...
out
putain je traine sur le fofo j_uste apré un match, nawak ké ke fé . bon dodo roazhonnais.
Dernière édition de: nodirt (20-01-2010 00:34:33)
@Danoch : Non mais ça me fait rire le "pour ta gouverne". Genre un tir sur le poteau n'est pas une ocas. Qu'il me prenne pour un con aussi.
Non mais ca fait longtemps que l'on a compris nordit, non?
Cela dit le Cadre c'est les deux poteaux et la transversale, un tir qui s'ecrase comme une merde sur la barre c'est un tir cadre et c'est dans tous les cas une occase...
Si marveaux repique dans l'axe y'a une raison, personne ne bouge ni n'organise le jeu. Et si ça se trouve, c'est coach Toto qui lui demande de faire ça. Nous ne sommes pas coach et nous ne comprenons pas tous les aspects tactiques et techniques de son organisation. A vrai dire, je sais même pas s'il les comprends lui même.
En fait c'est impossible d'être réellement négatif ce soir :
1 - On prend pas de but
2 - On trouve un jeu clean au milieu et en défense
Eh, je te rappelle que l'opposition, c'était Saint-Etienne pas Bordeaux, Marseille ou Lille !
Une équipe privée de Bergessio, Dabo, Matuidi et qui est limite au fond du trou depuis le début de la saison, malgré le sursaut d'orgueil à Grenoble.
Après, c'est facile de dérouler quand tu n'as pas véritablement d'opposition en face. Tu ne retiens que la première demi-heure de jeu alors que la suite est proche du néant.
Janot n'a pas touché un ballon, tu trouves cela normal avec le potentiel offensif que nous avons ? J'ai l'impression que c'est le cas, et cela fait peur !
En bref, on a réalisé la bonne affaire avec ce match nul
spectak de Casimir, il était vide il été creux...
Mais Papa!!! Il était vide Casimir!!! Tout viiiide!!!
Tu remontes dans mon estime.
HS. Sorry. Bon allez, bonne nuit bande de loosers!
MVilaFan-n°1 a écrit:En fait c'est impossible d'être réellement négatif ce soir :
1 - On prend pas de but
2 - On trouve un jeu clean au milieu et en défenseEh, je te rappelle que l'opposition, c'était Saint-Etienne pas Bordeaux, Marseille ou Lille !
Et qui te dis qu'on va pas gagner contre Bordeaux, Lille ou Marseille?
Et qui te dis qu'on va pas gagner contre Bordeaux, Lille ou Marseille?
Je veux la même que toi, c'est de l'outdoor ou de l'hydro, j'en veuuuuux !!!
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.52 KiO (Pic : 766.42 KiO) ]