Vous n'êtes pas connecté.
A Rennes, il fait plutôt beau là...le seul soucis c'est que je ne peux admirer cela que par la fenêtre de ma chambre dans laquelle je révise
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A Courbevoie (92) ciel nuageux, bref ça rappelle le pays. St-Broc tu me manques
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Beau ciel bleu et chaleur dans l'Aube!
Mais si ça se couvre à l'ouest, ce soir ou demain ce sera chez moi.
Dernière édition de: Gus (25-04-2010 17:05:19)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
St-Broc tu me manques
Pas mal de briochin sur SRO.
C'est la canicule à Rennes !
De lourds nuages bien gris , passent au dessus de moi . Bref un jour férié tristounet .:(
Il fait pas beau à Rennes Parfait pour réviser.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Fuck !
V'la qui grêle avant le match
Et maintenant, il y a un soleil radieux
Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-05-2010 15:11:33)
Marcelo Bielsa
CléClé, tu n'auras pas besoin de la bouteille.
Temps de m**** encore.
Bonsoir les jeun's !
Petite question pour les experts en météorologie : fera-t-il beau demain ?
Basically, je viens d'acheter une sublime veste (d'été) de beau gosse (juste avant d'aller au bar) - et je voudrais fanfaronner en ville devant les petits bourgeois de la capitale Bretonne !
C'est possible demain ou quoi ?
Merci d'avance.
Rodighiero (alias Beau Gosse 22)
Et si il fait pas beau ça change quoi ? T'es pas une tarlouze quand même ?!
Oui, je pense que tu peux. Le soleil devrait être au rendez-vous même si la température ne sera pas au top du top mais je suis sur que tu es un résistant aux coups de vent en tout genre.
Cléclé Folin
Marcelo Bielsa
C'est vrai, vous avez raison mes chers compatriotes forumistes. Dans le 22, on est pas des tapettes.
Vivement demain.
Eh les Griffons, il fait quel temps sur la rue de Gouédic ?
Putai** mais quel temps de merde, je n'ai jamais vu ça au moi de Mai, il fait trop froid...il pleut...je suis enrhumé... Demain je vais mettre mon bonnet, c'est vraiment horrible !!! Moi de mai fait ce qu'il te plaît, d'habitude je me balade en string de bain dans Rennes, mais là...
C'est moi ou ?
Arrête de te passer la main des les cheveux
Perso, je n'en peux plus de ce temps de merde
Hein ? Il tombe de la neige ? C'est une blague ou quoi ?
Flemme de regarder dehors ^^
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.24 KiO (Pic : 767.14 KiO) ]