Vous n'êtes pas connecté.
j'en avais pas
et pas d'écharpe du srfc sous la main non + ...
et puis mes gants, mon écharpe et mon bonnet, j'ai préféré les garder pour moi
Franchement on aurait du faire un concours de bonhommes de neige !! Bien que Roy Keane, n'aurait pas pu participé, il aurait pu faire partie du jury .. vivement la prochaine vague de neige !
Ca y est, un peu de neige à Rennes et on se la pète. Mais y a pas que chez vous, dans le 37 aussi c'était tout blanc !
D'façon, j'aurais voté pour celui Puch'. Si y avait eu un topic "Pour les hommes qui aiment les beaux bonhommes de neige", je foutais le sien.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je crois bien que cest finit la neige, pour cette année.
Lulue a écrit:Franchement on aurait du faire un concours de bonhommes de neige !! Bien que Roy Keane, n'aurait pas pu participé, il aurait pu faire partie du jury .. vivement la prochaine vague de neige !
Ca y est, un peu de neige à Rennes et on se la pète. Mais y a pas que chez vous, dans le 37 aussi c'était tout blanc !
Et que dire du 38 !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oh!!! toi tu vas avoir des gros problèmes
De toute façon le 45 vous nique tous...
Et le 35?
Il sentent le pâté où quoi
T'es pas encore à poil toi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
^^
Si!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si, il est au poil (je sais, je sort )
MDR, nan mais c'était de la glace XD.
J'étais en cours quand j'ai vu le sol blanc, j'me suis dit, oh merde! Et la je sors, je vois de la glace, j'ai regarder mon sexe droit dans les yeux et je lui est dit, tu sais Aziz, on a de la chance !
Le 45 ?! Laisse-moi rire. Orléans, ça craint. Vive la Touraine.
Le trois-sept vous met tous à chaud !
Rien à foutre, 45 en force quand même! Et pis la capital régionale du Centre c'est Orléans, pas Tours. Sale Tourains!!!!
En tout cas, c'est marrant, personne ne s'est ramené avec son 4x4...
Allez C'est bon les petits, rentrez chez vous, Tous vos départements ils ont que des chiffres, c'est naze!!!
RH16 represent , Le Sussex en force et seulement a chaud!
Dernière édition de: Puchkin (15-01-2010 23:48:55)
MDR, nan mais c'était de la glace XD.
J'étais en cours quand j'ai vu le sol blanc, j'me suis dit, oh merde! Et la je sors, je vois de la glace, j'ai regarder mon sexe droit dans les yeux et je lui est dit, tu sais Aziz, on a de la chance !
Soun a écrit:Le trois-sept vous met tous à chaud !
Vous pouvez pas test les filles. C'est nous les patrons! Sept-huiiiiiiiiiiiiit !
78, campagnards ! (ouais, je suis bientôt 75 )
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.2 KiO (Pic : 743.09 KiO) ]