Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas vu la neige depuis bien longtemps (à Tours en 2010 je crois...), et le seul jour où il a neigé à Narbonne, j'étais à Castelnaudary... 10 cm quand même ! Déjà qu'ils paniquent quand il pleut, je vous laisse imaginer.
Je me console en regardant les Pyrénées au loin
Si les gars de la DDE s'activent pas, ça sent la grosse kermesse en Ile de France parce que'on est déjà à 15 cm à St Germain en Laye et ça a pas l'air de vouloir se calmer...
On va bien se marrer sur les routes demain avec tous les emmanchés de Francilien qui font n'importe quoi sur la neige.
Ouaip, j'espère que les trains vont passer...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Moi j'espère qu'il va neiger toute la nuit sur Paris et sa banlieue, comme ça impossible d'aller au boulot ! Ah merde, c'est vrai que cette pourriture de métro roule bien lui, donc de mon côté c'est la baise.
Impressionnante cette couche de neige sur l'île de France, ça faisait longtemps qu'on a pas vu ça.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
ET en plouch cha glisscheeeeeee !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est vrai ça, fachile d'alléch en dichqoteque, bande de preguiçoso !
Excellent !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je prend le train pour Paris demain... J'espère que les bus fonctionneront, sinon ce sera 1h de marche avec ma valise et dans la neige...
Je prend le train pour Paris demain... J'espère que les bus fonctionneront, sinon ce sera 1h de marche avec ma valise et dans la neige...
Les bus vont fonctionner à Rennes (sauf s'il neige à nouveau dans la nuit;mais je ne le pense pas)... Par contre j'ai vu aux infos qu'ils faisaient rouler les trains moins vite... Il faut compter 20 à 40 min de retard... C'était aujourd'hui mais ça peut être le cas demain aussi... Bon courage Valentin!
A bon je croyais qu'elle était à Toulon !
La majorité est à Toulon en effet, mais il y en a aussi une partie à Brest et Cherbourg.
Valentin35 a écrit:Je prend le train pour Paris demain... J'espère que les bus fonctionneront, sinon ce sera 1h de marche avec ma valise et dans la neige...
Les bus vont fonctionner à Rennes (sauf s'il neige à nouveau dans la nuit;mais je ne le pense pas)... Par contre j'ai vu aux infos qu'ils faisaient rouler les trains moins vite... Il faut compter 20 à 40 min de retard... C'était aujourd'hui mais ça peut être le cas demain aussi... Bon courage Valentin!
Les bus a Rennes mais à Paris ? Vendredi soir, j'ai eu énormément de chances, j'ai pris le dernier bus à Paris, tous les autres partaient au dépot et je suis arrivé 5min avant le départ du train. Il est arrivé avec 45min de retard, je suis arrivée a 1h30 chez moi... Demain, ce sera pareil !
A Paris,tu as le métro qui va marcher normalement,non? Quoi que je sais que le RER était perturbé aujourd'hui...
Si tu dois prendre le bus,ça va être compliqué effectivement...
J'habite à Vitry sur Seine mais loin du métro et du RER et seul le bus passe devant chez moi Espérons !
Alors c'est pas gagné... Tiens-nous au courant Valentin ...
Putain à St brieuc, que de la pluie.
J'ai hate que le soleil et l'été arrivent ..
Dernière édition de: Mélou22 (21-01-2013 14:10:18)
Petite question aux parisiens : ma chef doit aller à Paris aujourd'hui mais elle hésite devant les probables difficultés de transport sur place: quelle est l'état de la circulation, RER notamment, mais aussi taxis, bus, métro ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Tout est "normal" à Versailles, ça neigouille un peu mais rien de bien méchant pour le moment, il doit faire 2-3 degrés.
Les grands axes sont parfaitement déneigés, les bus passent, les trains aussi. (http://www.ratp.fr/)
Le merdier d'il y a 3 ans a servi de leçon on dirait. Y'a pas à chier, une France de droite, c'est une France bordélique.
Dernière édition de: DANOCH (21-01-2013 14:30:52)
Ok, tack Danoch !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Comment c'est génial SRO !
Je me tate à partir en vacances à Severomorsk à partir de samedi, comment est le temps ? L'eau est toujours verte ?
Fluorescente, comme dans toute la baie de Mourmansk enfin...
Ceci dit pour le vérifier tu vas en ch**r, prépare ton tire-bouchon géant ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tiens je croyais que Mourmansk restait délivré des glaces toute l'année grâce au Gulf Stream .
Dernière édition de: philippe22 (21-01-2013 18:07:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Parfait ! Je vais amener Brahimi avec moi, comme il sera moins transparent dans le jeu !
Nom d'un homme, mais tu as raison Philippe!
Autant pour moi, j'en apprends tous les jours
Pas de tire-bouchon geant alors, Romain...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Putain à St brieuc, que de la pluie.
J'ai hate que le soleil et l'été arrivent ..
Bah non, t'auras de la pluie, comme l'hiver.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-01-2013 18:46:02)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.8 KiO (Pic : 770.7 KiO) ]