Vous n'êtes pas connecté.
Ca retombe sur rennes
A saint Brieuc, depuis hier soir il neige, ce matin 15cm de neige !
La Rn 12 fermé a partir de langueux, tout les établissements scolaires fermés et aucun bus
Dernière édition de: Mélou22 (02-12-2010 12:05:23)
La fac est ouverte. Cela dit, j'y suis pas allé
Le prof vient de Rennes, c'est un fou lui. Ils sont 7 dans un amphi de 200 places, easyyyyyy
Ma soeur n'est pas allé bosser, feignasse,
Elle a raison. Ca me ferait bien chier de niquer ma voiture pour une journée de taf.
Que dalle à Vannes alors qu'on nous en annonce ! J'ai philo demain, donc s'il pouvait neiger, ça me plairait bien
Moi j'en ai déjà marre, tu peux rien faire avec la neige, c'est un peu galère ^^
Jpense que ca va bien gâcher mon WE ^^
Pas payée en plus (stagiaire lol).
Moi j'ai qu'une hâte là, c'est de prendre la voiture
Ben à l'aise. J'ai pris la voiture tranquillement, pour les mêmes raisons qu'elle. Et la conduite était facile
Par contre, ce soir ça commence à patiner, faites gaffe. Demain matin risque d'être tendax aussi ^^
Dernière édition de: Paykoman (02-12-2010 20:18:49)
Il a neigé tout l'aprèm au sud de Rennes
Je suis rentrée ya 30 min, une jolie patinoire, pas vraiment rassurant tout ça surtout que mon pare-brise re-gelait au fur et à mesure ...
Demain matin, ça risque de bien glisser ...
Purée, ça caille!
Attention!
Dans le centre-ville, ça glisse beaucoup.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
t'es tombé ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Cool, enfin de la neige à Redon au réveil !
Pas de neige mais ça glisse bien. On a toujours les inconvénients sans les avantages ici.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Les Bretons qui découvrent la neige, c'est beau. ^^
5mm de neige et tout est bloqué ^^
Ici il faut au moins 50 cm en une nuit pour qu'on commence à parler de "Schneechaos"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tous les matchs de district des Yvelines reportés pour 1 cm de neige. Bande de cons tiens !
P'tin, il pleut maintenant. Ca m'agace, dès qu'on joue à domicile il fait un temps de merde.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Alerte neige ! Alerte neige !
J'me casse du taf, j'vais en chier pour rentrer...
Ho purée pas moi Soun.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.63 KiO (Pic : 755.53 KiO) ]