Vous n'êtes pas connecté.
Antoine : Deux jours de vacances . (Peut-être 3
)
Il caille tellement que même canal + ramène ses fesses à Troyes!
Bordel j'vais crever! J'suis déjà pas passé loin ce matin, en glissant sur la banquise... euh sur la route pardon! Me suis vautré la gueule sympathiquement juste devant la fac et quelques demoiselles hilares. Temps de merde!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Antoine : Deux jours de vacances
. (Peut-être 3
)
Une matinée seulement. J'ai le bac en fin d'année, faut que j'aille en maths moi
Il caille tellement que même canal + ramène ses fesses à Troyes!
BFM était devant la gare de Rennes ce matin...
Hier ils étaient à Troyes aussi il me semble.
Enfin moi on me raconte, je regarde pas des masses la télé ces temps ci.
N'empêche autant hier c'était tout blanc mais la température était correct, autant aujourd'hui j'avais l'impression de me cristalliser à chaque sortie. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oh lala ils ont bien fait de jouer le match hier soir ! Averse de neige non stop depuis ce matin à Brest.
clair c'est quoi ce temps de ouf à Brest ! Je sors en ski aujourd'hui !
30 cm de neige ce matin à Lyon, j'ai pas eu le courage de sortir en Converse, j'aurais perdu mes doigts de pieds.
Dire qu'on annonce encore plus froid pour les deux prochains jours!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Des Converses... Y a pas plus nul comme godasse en hiver !
C'est ça qu'il faut mettre :
Ouais mais c'est moche ...
10 centimètres de neige dans le 22 (Paimpol, Lannion...). - à Rennes, ça se profile également - tout doucement.
Il annonce en effet pas mal de neige sur Rennes pour cette nuit et demain toute la journée.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Peut-être un peu de neige demain matin sur Vannes ! Il reste de la neige de dimanche, bon, c'est de la glace maintenant.
Il annonce en effet pas mal de neige sur Rennes pour cette nuit et demain toute la journée.
A saint Brieuc, pareil ! Il neige depuis ce matin ! Pour l'instant ca ne tient pas mais a mon avis demain matin
ben chez moi on avait déjà 15cm de neige et depuis ce midi ça n'arrête pas de tomber ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pas de transport scolaire chez moi... Cool, ca fait déjà 3 jours que je suis pas aller en cours, je suis malade hein.
En 1h, St. Brieuc tout blanc !
Je pense que je suis en WE, merci la journée pédagogique de vendredi et la neige ^^
par contre Ca m'emmerde Jvais louper le match
Pas de transports scolaires de la journée demain
Pas encore de neige en vue sur Rennes, malgré des flocons réguliers depuis ce matin mais pas suffisamment pour que ça tienne
Le ciel laisse à croire que ça devrait tomber dans la soirée et/ou la nuit
Un peu gris aujourd'hui mais on atteint tout de meme les 24 degres.
J'ai ouvert mes volets, j'me suis recouché direct.
J'aime.
A Rennes y a rien du tout apparament mouuuah.
Ouai la semaine elle me derange moins.
Il neige enfin sur Rennes. Cela tombe bien depuis 1h.
Edit : Evidemment, ça s'est arreté quand j'ai posté le message !
Dernière édition de: Loeschbor (02-12-2010 11:14:52)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Perso moi j'suis à rennes, à part des trottoirs un peu blanc, c'est tout.
Je suis aussi à Rennes et ya seulement des gelées
Chez moi par contre (20 km au sud), ça a neigé hier soir apparemment, je vais voir s'il en reste un peu à mon retour
Edit à 12h12 : quand je suis partie de Rennes ya 1h, ça tombait bien et chez moi, ça tombe pas mal aussi et ça tient au sol
'tin, je bosse dans uen école, les gamins vont être fous !!! et insupportables aussi
Dernière édition de: MarieBzh (02-12-2010 13:13:36)
Je suis à St Greg là, et mon jardin est tout blanc.
Mais je repars sur Rennes là et c'est normal que ça soit moins blanc en ville. Les bus circulent normalement pour la plupart
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.67 KiO (Pic : 768.57 KiO) ]