Vous n'êtes pas connecté.
N'oublions pas que Melou vit à St Brioche, donc pas dit qu'elle soit là à Rennes. Mais bonne chance pour vos DS héhé. Perso demain, je n'ai pas cours.
Bisous Bisous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
4h de DS demain, 2h vendredi, et j'ai pas encore réviser...
Pareil et en plus il y a la LDC
Cimer Cléclé !
Enfin bon la 2nd c'est tranquille. Au pire je m'en fou, j'pense tellement pas a l'avenir, qu'il y a 3 minutes je me rappelais même pas que j'avais 3 DS demain.
Perso, cours que demain matin, l'aprem je vais aller mater Harry Potter héhé
Bonne chance pour vos DS.
Sinon moi j'ai entendu dire ce soir à l'entrainement qu'il annonçait de la neige dès demain soir... J'espère qu'il ne neigera pas le 22 décembre pour le déplacement à Caen Les terrains vont être dur...
Moi pareil cours que demain matin et après... week end.
Et on annonce de la neige bientôt chez moi aussi normalement.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Adverse de neige à Saint brieuc depuis 6h mais pour l'instant ça tient pas trop.
Alerte Météo : Il neige sur Rennes Sud.
Il neige sur Rennes nord-est aussi ! mais ça a tendance à ce transformer en pluie assez rapidement...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Il a neigé a Vern, mais ca n a pas tenu
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ca n'a tenu nulle part dans le coin. Hier soir on s'est entrainé sous la neige non-stop pendant 2 heures, à la fin il fallait presque un ballon orange... Et la boue glaçait sous les crampons... Sympa.
Pas du tout de neige à Vannes ! Ciel blanc, temperature proche de 0°C ce matin, mais rien n'est tombé.
Attention, tapis de neige à Guingamp - je répète - tapis de neige à Guingamp.
(Fais ièch si je reste coincé ici... on ne sait jamais...)
A saint brieuc, de la pluie mais pas de neige
Sortez les pneus hiver, faites vous plaisir sur la neige.
Je suis Mosellan depuis deux ans, de la neige au moins un mois et demi dans l'année et ça n'a pas trop perturbé mes activités (sauf quand les sableuses passent tard comme hier, entraînant des bouchons pendant deux heures sur l'axe Forbach-Sarreguemines). Il y a trois ans, pour moins que ça, tous les bretons étaient bloqués! c'est une question de culture ça...
Ancien breton expatrié en Moselle...
En même temps, on n'en a pas souvent de la neige en Bretagne
L'an dernier, c'était la cata dans les petits villages
Chez moi, tout le village est en pente, les routes étaient impratiquables (pas salées, forcément) et les trottoirs glissaient comme des patinoires
Là, ça caille vraiment par contre et j'ai choppé une bonne crève
Rien sur Vannes ! Que dalle ! Ni pluie, ni neige, juste du froid
Peut-etre dans la nuit Il fait 1°C & le ciel est couvert. Peut-etre qu'il y aura une bonne surprise demain
Neige à Karaez, qui tient.
Sait-on jamais si sa tient jusqu' en été on aura le festival, des vieux traineaux .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Dinan est tout blanc. J'y ai sollicité mon ABS. Par contre, à 10 km (Direction Saint-Brieuc, Plelan le Petit, Jugon les lacs), rien, pas le moindre flocon. Les routes sont pratiquables. La preuve : Je viens de me faire flasher à (au moins) 130 au lieu de 110...
Dernière édition de: Tony35 (28-11-2010 03:41:17)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.63 KiO (Pic : 772.52 KiO) ]