Vous n'êtes pas connecté.
joli!!!;):biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
rroohh c'est pas bien!! le ou la (car on ne sait pas trop si c'est un gars ou fille) pauvre sur la photo ...
Allez Rennes !
non d une pipe c est de la corruption active
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Nom d'une pipe, t'es un marrant toi.
19 joueurs ont été convoqués par Frédéric Antonetti pour la réception de Lens ce samedi à 21h. Ladjhi Badiane, Mickaël Pagis et Lucien Aubey sortent du groupe.
Gardiens : Nicolas Douchez, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Kader Mangane, Carlos Bocanegra, Romain Danzé
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Jérôme Leroy, Yann Mvila, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux, Tongo Doumbia
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Moussa Sow, Jimmy Briand,Olivier Thomert .
Asa .....me plait beaucoup !
Groupe classique quoi, surpris par contre qu'Aubey soit sorti du groupe. Il a quand même fait un gros match mercredi et aurait mérité d'être dans le groupe pour cette rencontre.
Pis Thomert dans le groupe au détriment de Pagis
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Moi ce qui m'etonne dans ce groupe , c'est comment peut on préférer Thomert à Pagis !
Edit : meme reflexion !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2010 16:36:12)
Part Lucien, part..
-------------Douchez----------------
Fanni Mangane Hansson Danzé
Tettey M'vila
Bangoura Leroy Marveaux
Sow
Je vois bien cette compo contre Lens !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2010 16:43:07)
Moi ce qui m'etonne dans ce groupe , c'est comment peut on préférer Thomert à Pagis !
Edit : meme reflexion !
Encore une fois, je vais me coller a la defense du Grand Mechant Thomert, pas que je veuille le defendre specialement plus qu'un autre mais peut etre parceque quelqu'un doit s'y coller.
Sur le match que je n'ai pas vu mais ecoute mercredi, comme beaucoup d'entre nous. J'ai entendu Pagis jouer pour sa gueule et faire de la merde, Pagis jouer pour sa gueule et presque marquer une fois, puis Pagis marquer un superbe but, et rien d'autre
A cote de ca j'ai entendu Thomert recuperer des ballons, faire beaucoup de fautes (ce qui prouve un engagement defensif), combiner avec Briand, presque marquer deux fois, donner de bons ballons a Jimmy et generalement abattre pas mal de boulot sans trop accuser le coup physiquement sur 120 minutes
Anto en deduit peut etre comme moi qu'entre un gars qui branle rien tout le match mais est capable d'un coup d'eclat et un gars qui travaille dur et a finalement cree 2 ou 3 occasions dans le match, il faut peut etre prendre celui qui apporte a l'equipe
Tiens on en parle en relation avec Pagis, mais on peut aussi en parler en relation avec Kembo . Thomert c'est l'anti Kembo par excellence et dans tous les domaines, il y a qu'au niveau du compteur buts qu'ils sont a egalite Et en prenant ca en compte, je prefere celui qui marque pas, defend et recupere le ballon a celui qui ne marque pas, le perd et ne va pas se battre pour le rechercher
Perso , je préfére un mec qui sait jouer au foot à un mec qui sait jouer de l'épaule !
Perso je préfère un mec qui se donne pour l'équipe a un mec qui joue en touriste...
Dernière édition de: Puchkin (15-01-2010 17:03:58)
Pagis a 10 fois plus de talent que Thomert . Anto lui meme dit que " c' est son attaquant le plus réaliste a l 'entrainement " . Il est ecarté parceque le physique ne suit plus , et que Leroy est indiscutable .
Thomert , a part s 'emmeler les pinceaux et donner des coups d'épaule , je ne vois pas trop son apport . On va me ressortir qu ' " il fait le boulot defensif " , mais est ce ce qu'on lui demande en priorité ? Moi , ce que j 'attends d 'un ailier gauche c'est qu' il ait des stats superieurs a 4 buts par saison , et qu' il fasse pas mal de passes decisives .
Entre un bourrin et un mec qui a du talent dans les pieds , mon choix est fait , mais chacun a sa vision du foot !
Dernière édition de: aficionado srfc (15-01-2010 17:12:29)
Il est ecarté parceque le physique ne suit plus , et que Leroy est indiscutable .
Autrement dit il n'a plus le niveau physique pour etre professionnel. A l'ecoute du dernier match, et j'adorerais voir une confirmation en images sur les prochains matchs, Thomert semble etre en sortie de tunnel et peut etre a meme de retrouver le niveau qui etait le sine avant un enchainement de merdes la saison derniere. Si c'est le cas, on n'aura plus besoin de Kembo ni de Pagis pour la fin de saison puisque son apport est bien plus complet que celui des deux derniers cites (pour un nombre de buts marques a peu près égal)
Perso , je préfére un mec qui sait jouer au foot à un mec qui sait jouer de l'épaule !
Tu te trompes légèrement sur Pagis, il sait jouer au ballon. Jouer au foot il y arrive moins.
Et puis quel intérêt de prendre Pagis quand on va rejouer en 4-3-3 ? Pagis était un joueur de 4-4-2, et il sera un excellent formateur technique.
Thomert est un joueur de couloir, plus à l'aise en 4-4-2 aussi, mais tout de même plus à même de bien faire en 4-3-3 qu'un génie en fin de carrière qui n'a plus les jambes.
Et puis y a vraiment pas de quoi s'offusquer puisqu'on sait pertinemment qu'il ne sera pas titulaire...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le groupe Lensois : Kasraoui, Runje ; Aurier, Chelle, Ramos, Rémy, Sartre, Situ, Yahia ; Demont, Hermach, Milovanovic, Roudet ; Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Moi je garderais la dernière phrase de lauig qui résume tout.
Alors ok on pourrait prendre Pagis pour services rendus au football, mais à 35 ans il a passé l'âge des "mises" dans le groupe ayant pour but la motivation à mon humble avis.
D'un point de vue sentimental (et footbalistique) c'est regrettable que Thomert lui soit préféré mais je pense pas que ça changera la phase de ce match.
Ce qui me gène le plus c'est qu'on puisse encore foutre Thomert sur une feuille de match et qu'il ne soit pas parti afin de traîner sa cravane autre part que Route de Lorient, pas qu'il se les caille samedi sur le banc à la place de Micka: qui sera lui bien au chaud à Pont-Péan, zappant entre les deux magnifiques soirées que nous proposent TF1 et France 2!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
-------------Douchez----------------
Fanni Mangane Hansson Danzé
Tettey M'vila
Bangoura Leroy Marveaux
Sow
Je vois bien cette compo contre Lens !
Je pensais à la même compo
j aime bien, même si j inverserais sow et bangoura!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon maintenant qu'on a les groupes, qui s'occupe de découper Eduardo ?
Dernière édition de: lauig (15-01-2010 19:09:34)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Moi je me demande vraiment pourquoi Lemoine, qui apparemment a encore réalisé une très bonne prestation à Lille, n'est pas aligné et surtout que Tettey lui soit préféré!
Selon moi le Norvegien est beaucoup trop neutre dans son jeu.Il faut lui laisser le temps de s'adapter c'est certain et on sent un bon potentiel mais le voir tout le temps titulaire alors que Lemoine est en pleine forme je trouve cela assez dur pour ce dernier.
Sinon sur le débat Thomert / Pagis, c'est certain que Pagis ressemble plus à un footballeur que notre cher tracteur gaucher.Mais bon Pagis est cramé, il faut se faire à cette idée.Donc il n'a plus rien à faire dans notre équipe, en tout cas en tant que titulaire.
Mais cela ne veut pas dire que Thomert ait quelque chose à y faire.En aucun cas même.Le revoir titulaire en championnat me ferait vraiment bien chier.
En gros, je pense que le SRFC n'a plus besoin de ces deux joueurs.
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Pour te répondre sur Lemoine Lebron 035, il a joué 120 minutes à Lille et on rejoue déja mardi à St Etienne. Moi je le vois plutot remplacant contre Lens et titulaire avec Mvila à St Etienne. Après personne n'a dit qu'il ne serait pas titulaire contre Lens, on n'a pas ecore la compo officielle, ce sont plus des suppositions. Mais je suis assez d'accord avec la compo formulée par aficionado srfc
Sinon pour en revenir au débat Thomert / Pagis, je veux bien que Pagis ait été un bon joueur mais il a 35 ans, faut arrêter de l'idolatrer comme si c'était notre meilleur joueur. Il ne représente en aucun cas l'avenir du SRFC. Certes il peut encore rendre des services mais n'est plus un titulaire en puissance. Thomert, y en a ici qu'il le casse alors que jusqu'à présent il n'a jamais craché sur le club. Qu'est ce qu'il y peut si Lacombe s'est obstiné à le faire jouer dans l'axe. L'an dernier à la trêve on était 2ème et Thomert n'y était pas totalement indifférent.
Mais arretez de parlez de l'avenir !!!!! Des qu'on a un joueur qui commence vraiment à devenir bon,il ne pense plus qu'à partir!!!! C'est très difficile d'avoir un projet ne serait ce que pour 2 ans!!!!
Concernant Thomert,il ne crache pas sur le club peut etre mais respecte-t-il le Stade Rennais à se complaire en CFA??????Lacombe dans l'axe c'etait il y a plus de 6 mois!!!!! Je prefere des gars qui râlent parce qu'ils ne jouent pas,cela demontre d'un etat d'esprit! Apres, les revalorisations salariales,c'est tout autre chose.....
Samedi, 3 points avec la maniere sinon rien!!!!!
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.35 KiO (Pic : 757.25 KiO) ]