Vous n'êtes pas connecté.
Le plus gonflant, c'est que dans la plupart des articles qu'on voit paraître sur le net, il est à peine voire pas du tout question des erreurs d'arbitrages. Celui du nouvel observateur est édifiant en la matière. (http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches … 20_10.html)
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Philippe Geluck
Je suis curieux de voir ce que va dire la commission pour le rouge de Gyan...
Antonetti risque d'être sanctionné d'ailleurs.
Depuis le début de la saison, jai été déçu par les non-réactions de nos dirigeants face à certaines décisions arbitrales.
Le cas flagrant : fin octobre, le montpelliérain Mapou Yangambiwa qui commet un coup de coude volontaire sur J.Leroy...
J.Leroy fut absent pratiquement 2 mois.
Aucun carton. Aucune sanction a posteriori.
(Pour mémoire, pour une faute sur un lillois, M.Sow a été suspendu a posteriori après Lille-Rennes en début dannée).
Je n'ai pas vu/entendu d'interventions de nos dirigeants sur ce sujet.
Ce soir, après le match, très bonne réaction de F.Antonetti au micro de Foot+ !
Bravo aussi à P.Dréossi qui invective Falcone sur le terrain.
Mais bon, mis à part par les Rennais, ce match va être oublié.
Les médias nen parleront quun peu.
Par exemple, RMC va peut-être lévoquer à 23h58. Et demain, tout le monde est en vacances.
Une question, pourquoi Antonetti n'a t'il pas demandé à ses joueurs de rentrer aux vestiaires et d'abandonner, après le 2ème but. Ca aurait été un coup énorme de la part du Stade Rennais !
On aurait eu une défaite 3-0 par forfait, et alors ? Est-ce que ça s'est déjà vu dans un match de foot ?Après un tel match, c'était ce qu'il fallait faire, au moins on aurait parler de ces erreurs d'arbitrages, car qui va se soucier des erreurs d'arbitrage d'un Sochaux-Rennes ?
Totalement d'accord :
- je me suis fait la même réflexion pendant le match : pourquoi ne pas quitter le terrain ? Ce match est complètement faussé. Et au moins, les médias en parleraient.
- effectivement, très peu de personnes évoqueront ce match.
Dernière édition de: Darren (24-12-2009 00:10:38)
"Marcel Saupin était un collabo..."
Pour avoir vu arbitré Flacone contre Le Mans cette année et Valenciennes l'année derniere, je trouvais cet arbitre comme le pire de Ligue 1. En effet il est un de ces arbitres qui casse le jeu a siffler tout le temps. Mais d'après ce que je vois il a fait plus que casser le jeu ce soir...
Désespérant...
Et dire que si c'etait Paris ou Marseille on avait la une de l'équipe demain "Rennes volé". qu'importe ces faits de jeu peuvent souder un groupe et je suis pret a parier une très belle deusieme partie de saison.
"Le football est magique" Christian Jeanpierre (TF1) lors d'une victoire de l'équipe de France 2/0 contre le.... Luxembourg
Bravo Mr Falcone, bravo. Je ne peux que m'incliner. Fredo a raison, on ne peut pas analyser ce match à part dire qu'on s'est bien battu et qu'on a voulu faire le jeu. Ce soir, je suis dégouté, énervé, tout...Une erreur je veux bien, mais 3 énormes comme cela, c'est une honte.
J'ai même pas envie d'énumérer toutes ses erreurs...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
On n'a encore vue un autre mauvais arbitre, Tony Chapron qui a arbitrer Toulouse-Bordeaux.
Enfin comme on dit c'est dur d'etre arbitre hein!!
Dernière édition de: Simao (24-12-2009 00:29:07)
Le pire c'est qu'Anto a raison sur toute la ligne, mais ils vont rien trouver de mieux que de le sanctionner, cette pseudo commission de mes c.... , au lieu de sanctionner ces e..... d'arbitres qui te faussent des matchs .. Au vu de ses erreurs tellement flagrantes (le pire reste le carton rouge... Comment peut-il mettre rouge serieux ??? Quoique la faute sur Douchez ... Et le hors jeu aussi 3 scandales en fait
) , c'est à se demander s'il n'a pas fait exprès cet incompétent notoire..
Bref je suis tellement dégouté qu'on passe la trêve à la 9ème place, de notre faute un peu, mais surtout de la faute d'un vol ce soir, et je suis tellement enervé de m'être fait entuber qu'il vaut mieux que je m'arrete là
En meme temps,, le classement ne veut rien dire a ce moment du championnat ..
L'année derniere, a la meme époque, nous étions 2ème !!
Dernière édition de: sambzh (24-12-2009 00:43:22)
Enorme, A jour de foot Ils on dit que Falcone avait revu les images et confirmait que le premier but et le carton rouge sont valables, Anto va etre tout rouge
L'arbitre Falcone a déclaré après le match que le carton rouge était justifié et que le premier but était valable..... tout ça me laisse "pantois"...
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.
Philippe Geluck
Il me semble que les arbitres ont eu pour consigne de faire gaffe aux coudes dans le jeu aérien. Remember Bocanegra à Lyon ou même Macaluso contre nous. Le plus souvent, c'est sanctionné d'un jaune.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'avais laché la fin du match à 2- 0 vu que c'était plié, j'ai pu revoir Anto et Dréossi ya quelques instants dans Jour de Foot.
Le pire c'est que cet enculé de Falcone persiste et signe sur le carton et le non hors jeu sur le 2ème but. Ce Falconnard nous a bien pourri nos joueurs dans la tête , mais dommage qu'on face pas des passes dans les pieds, on aurait au moins pu avoir des occaz.
Putain c'est Sochaux, pas le Brésil... quoique le maillot jaune, à 2-0 j'ai cru voir la Brésil finalement.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Il persiste dans sa connerie en plus... WOW ca c'est fort ! Ca veut dire qu'en plus il est malhonnête en plus d'être mauvais ! Joli exploit !
PS: Sur RMC, ils supportent pas que les arbitres se trompent donc ils vont dire que Rennes a pas les moyens de ses ambitions des conneries comme ça... Tout de façon ils en ont rien à battre de Rennes et plutôt de dire des conneries je préfère qu'ils en parlent pas.
J'avais laché la fin du match à 2- 0 vu que c'était plié, j'ai pu revoir Anto et Dréossi ya quelques instants dans Jour de Foot.
Le pire c'est que cet enculé de Falcone persiste et signe sur le carton et le non hors jeu sur le 2ème but. Ce Falconnard nous a bien pourri nos joueurs dans la tête , mais dommage qu'on face pas des passes dans les pieds, on aurait au moins pu avoir des occaz.
Putain c'est Sochaux, pas le Brésil... quoique le maillot jaune, à 2-0 j'ai cru voir la Brésil finalement.
Ouais mais jusqu'au 2eme but on était sérieux et on pouvait revenir.
Sur RMC, ils supportent pas que les arbitres se trompent donc ils vont dire que Rennes a pas les moyens de ses ambitions des conneries comme ça... Tout de façon ils en ont rien à battre de Rennes et plutôt de dire des conneries je préfère qu'ils en parlent pas.
Un au pire t'écoute pas RMC si tu veux pas l'entendre. Mais au moin RMC ils geulent pas tout le temps sur les arbitres, tu veux qu'ils disent Rennes c'est fait voler, ils pleurent, mais ils sont la pour parler de foot, eux ils s'en foutent completement.
Cet arbitre est un bel enculé, si au moins il pourrait reconnaitre ses erreurs, mais non!!!
Pour moi, il se place dans le top ten des plus grosses breles de ligue 1.
Au passage, ça me rapelle un match à Sochaux perdu 4 3 sur un plongeon de Frau, remember : "J'ai bien joué le coup"
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
je passe sur rmc sous peu j'espère pouvoir en placer une avec riollo
MVilaFan-n°1 a écrit:Sur RMC, ils supportent pas que les arbitres se trompent donc ils vont dire que Rennes a pas les moyens de ses ambitions des conneries comme ça... Tout de façon ils en ont rien à battre de Rennes et plutôt de dire des conneries je préfère qu'ils en parlent pas.
Un au pire t'écoute pas RMC si tu veux pas l'entendre. Mais au moin RMC ils geulent pas tout le temps sur les arbitres, tu veux qu'ils disent Rennes c'est fait voler, ils pleurent, mais ils sont la pour parler de foot, eux ils s'en foutent completement.
Okay ca d'accord mais on peut pas évoquer ce match sans les erreurs...
good luck, un petit "Falcone, Falcone on t'encule" ça ferait plaisir sur une radio nationale.
Aller Fabius c'est a toi.
Simao a écrit:MVilaFan-n°1 a écrit:Sur RMC, ils supportent pas que les arbitres se trompent donc ils vont dire que Rennes a pas les moyens de ses ambitions des conneries comme ça... Tout de façon ils en ont rien à battre de Rennes et plutôt de dire des conneries je préfère qu'ils en parlent pas.
Enfin tu vois bien ils sont d'acccord, donc bon.
PS: Desoler pour le double post.
Dernière édition de: Simao (24-12-2009 00:56:28)
MVilaFan-n°1 a écrit:Simao a écrit:Un au pire t'écoute pas RMC si tu veux pas l'entendre. Mais au moin RMC ils geulent pas tout le temps sur les arbitres, tu veux qu'ils disent Rennes c'est fait voler, ils pleurent, mais ils sont la pour parler de foot, eux ils s'en foutent completement.
Enfin tu vois bien ils sont d'acccord, donc bon.
PS: Desoler pour le double post.
Ils ont pas laisser Riolo parler c'est pour ça
C'est surtout qu'il sens fou. Sinan il a vraiment dit qu'il n'y avait pas hors jeu l'arbitre?
C'est surtout qu'il sens fou. Sinan il a vraiment dit qu'il n'y avait pas hors jeu l'arbitre?
oui à JDF je confirme rapporté par le présentateur.
C'est une blague là ? Il reconnait pas ses erreurs ?? Non mais il se fout doublement de notre gueule ce gars là, alors là qu'il ne vienne jamais arbitrer RDL parce que son accueil sera sous le signe de la bronca générale. C'est un scandale accentué là, reconnaitre au moins ses erreurs c'est la moindre des choses. Mais non, il persiste et signe et prend tout le STADE RENNAIS FC pour des cons de première, ça commence à bien faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.62 KiO (Pic : 785.52 KiO) ]