Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est pour le faire jouer un peu pourquoi pas, si c'est pour voir tous les abrutis l'ovationner, non.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pagis en pointe, quelle bonne idée tiens. Si c'est pour etre aussi mauvais que contre Sochaux non merci.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Sur ce match, Antonetti fera peu tourner son effectif au contraire du déplacement en Coupe de la Ligue, à Lille.
Avec le départ de Gyan pour la Coupe d'Afrique des Nations, il a besoin d'incorporer Briand en pointe avec qu'il reprenne ses repères en compétition. Il faut que les joueurs retrouvent leurs sensations, et cela passe par les matchs au haut niveau.
Donc, le turn-over, il le gardera pour Lille en Coupe de la Ligue avec les titularisations de joueurs en manque de temps de jeu.
Pagis aura t il sa chance en l absence de Gyan, vu que Briand n est pas encore a 100%???
En tout cas, j aimerais bien
C'est vrai que Pagis peut apporter un plus de fraîcheur physique dans l'impact et l'accélération alors que Briand s'il n'est qu'à 95% et seulement motivé par une place en EdF ...
personne n'a dû saisir ta subtile ironie de second degré cece35 ... Menfin !
Dernière édition de: plgspirit (03-01-2010 20:22:09)
Sur ce match, Antonetti fera peu tourner son effectif au contraire du déplacement en Coupe de la Ligue, à Lille.
Avec le départ de Gyan pour la Coupe d'Afrique des Nations, il a besoin d'incorporer Briand en pointe avec qu'il reprenne ses repères en compétition. Il faut que les joueurs retrouvent leurs sensations, et cela passe par les matchs au haut niveau.
Donc, le turn-over, il le gardera pour Lille en Coupe de la Ligue avec les titularisations de joueurs en manque de temps de jeu.
pour Lille ?? mettre des coiffeurs ? euh là c'est dommage cette coupe a peu de tours avant l'Europe, alors si on en fait cadeau à nos adversaires directs, on va se faire Fanny ... Oups désolé, ah mais c'est bien sûr, j'avais pas compris : c'est sûrement tactique, c'est pour qu'ils se détournent de la course à la LdC, j'avais vraiment rien compris.
Dernière édition de: plgspirit (03-01-2010 20:25:45)
C'est normal de faire tourner plg. Il faut maintenir tout les joueurs concernés avant les matchs retour. En plus, les remplaçants (KTC, Boca, Lemoine, Cheyrou, Pagis, Sow, Briand) sont plutôt corrects ! L'équipe ne sera pas franchement affaiblie.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
personne n'a dû saisir ta subtile ironie de second degré cece35 ... Menfin !
Cece n'est pas ironique. Tu serais là depuis un certaint temps tu le saurais. Il vit dans ses rêves. Du genre Pagis peut jouer, le titre, la ligue des champions etc c'est jouable..
C'est normal de faire tourner plg. Il faut maintenir tout les joueurs concernés avant les matchs retour. En plus, les remplaçants (KTC, Boca, Lemoine, Cheyrou, Pagis, Sow, Briand) sont plutôt corrects ! L'équipe ne sera pas franchement affaiblie.
Oui, traditionnellement, on fait encore tourner à ce stade de la coupe de la ligue. C'est aussi ce que devrait faire Lille, surtout étant donné qu'ils ont maintenant comme objectif une qualif européenne par le championnat je pense.
Ah c'est sûr que si tu mets Lemoine, Bocanegra, Briand dans les remplaçants faire tourner devient un luxe nécessaire, mais Pagis ? (cf. supra) et Sow (celui qui a déjà un accord avec l'équipe d'en face ...) ??? pas franchement affaiblie ? (je parle même pas de KTC à la place de Fanni, c'est vrai que Lille n'est pas trop impressionnant en attaque en ce moment)
plgspirit a écrit:personne n'a dû saisir ta subtile ironie de second degré cece35 ... Menfin !
Cece n'est pas ironique. Tu serais là depuis un certaint temps tu le saurais. Il vit dans ses rêves. Du genre Pagis peut jouer, le titre, la ligue des champions etc c'est jouable..
ah oups tu n'as pas compris que je l'avais trop bien compris, même si cela ne fait pas un certain temps que je suis là ... mais en effet "biglol" ces rêves surtout s'appuyant sur l'argument de manque de rythme de Briand me font halluciner
plgspirit > Vu que tu es si bien informé, tu oublies de mentionner que si nous passons le 32ème de finale de la Coupe de France, on jouera tous les trois jours jusqu'au 23 ou 24 janvier :
9 janvier : Rennes - Caen (Coupe de France)
13 janvier : Lille - Rennes (Coupe de la Ligue)
16 janvier : Rennes - Lens (Ligue 1)
19 janvier : Saint-Etienne - Rennes (Ligue 1)
23 ou 24 janvier : 16ème de finale de la Coupe de France, si on passe
30 janvier : Rennes - Grenoble (Ligue 1)
Donc, je persiste à penser qu'Antonetti fera plus tourner son effectif à Lille que contre Caen. Cela permettra en plus à certains de ses cadres d'avoir un temps de récupération plus conséquent avant la réception de Lens.
Dernière édition de: duhault22 (03-01-2010 21:45:33)
mais Pagis ? (cf. supra) et Sow (celui qui a déjà un accord avec l'équipe d'en face ...) ??? pas franchement affaiblie ? (je parle même pas de KTC à la place de Fanni, c'est vrai que Lille n'est pas trop impressionnant en attaque en ce moment)
Une équipe : Douchez - KTC, Mangane, Hansson, Bocanegra - Lemoine, Tettey - Cheyrou - Sow, Pagis (ou Ekoko), Briand reste quand même très compétitive. Je te rappelle quand même que le meilleur joueur lillois sera absent également (Gervinho) et qu'ils feront sûrement souffler les joueurs les plus sollicités (Rami, Mavuba, Balmont) .
Mais de toute façon, on est HS. C'est le sujet du match contre Caen ici .
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
D'accord avec toi, rebondissons dans l'autre sujet
Ah ça y est j'ai compris : tu les bluffes en leur disant qu'on va faire tourner pour qu'eux le fassent.
Doublement d'accord alors ! tu dois être très fort au Hold'M !
PLG ARRETE DE CITER LES MESSAGES QUI SONT JUSTE AU DESSUS DU TIENS C'EST AUSSI HORRIBLE A LIRE QUE QUAND QUELQU'UN ECRIT EN MAJUSCULES COMME LA !!!!
Ah ! Chktu !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
9 janvier : Rennes - Caen (Coupe de France)
13 janvier : Lille - Rennes (Coupe de la Ligue)
16 janvier : Rennes - Lens (Ligue 1)
19 janvier : Saint-Etienne - Rennes (Ligue 1)
23 ou 24 janvier : 16ème de finale de la Coupe de France, si on passe
30 janvier : Rennes - Grenoble (Ligue 1)
Donc, je persiste à penser qu'Antonetti fera plus tourner son effectif à Lille que contre Caen. Cela permettra en plus à certains de ses cadres d'avoir un temps de récupération plus conséquent avant la réception de Lens.
Tout dépend aussi de la priorité du SRFC entre la CdF et la CdL, et tout dépend aussi de ceux que tu qualifies de cadres (Boca, Cheyrou? ?)
Ouaip moi je pense que contre Caen on fera déja tourner un peu. On fera sortir 2-3 "titulaires indiscutables" pour ce match et 2-3 autres pour le match de Lille. Bon on aura de toute façon une partie de réponse quand le groupe sera communiqué.
Effectivement on aura un calendrier chargé. Mais c'est dans ces moments la qu'il faut que l'on prouve qu'on est une grande équipe, savoir enchainer les matchs.
PLG ARRETE DE CITER LES MESSAGES QUI SONT JUSTE AU DESSUS DU TIENS C'EST AUSSI HORRIBLE A LIRE QUE QUAND QUELQU'UN ECRIT EN MAJUSCULES COMME LA !!!!
Ah ! Chktu !
La reprise de tout à chacun automatique est aussi agacante à lire!
Sur ce... (fin HS)
Je pense qu'il peut mettre quelques remplaçant habituels contre Caen pour mettre une partie de la 1ere pour Lille, vu que le match est mardi, ils auront assez de récupération pour le match de samedi, en l'occurrence Lens !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'vois ça.
Douchez
Fanni Mangane Hansson Danzé
Lemoine Tettey
Marveaux
Bangoura Briand Sow
Tu vois ça ou tu espère ça?
Pourquoi il mettrait Leroy sur le banc. Blessé, suspendu?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Leroy a des soucis musculaires, j'pense pas qu'il va prendre de risque pour ce match. D'ailleurs Lemoine c'est pareil il est incertain. Et apparament aux entrainements Marveaux était en 10 ..
Je dirais même plus:
Fabien Lemoine, milieu de terrain du Stade Rennais, est forfait pour la rencontre Rennes-Caen en 32emes finale de la Coupe de France à cause d'une lésion musculaire au niveau de la cuisse gauche.
L'éternel revenant
Pour la réception de Caen, Fabien Lemoine (lésion musculaire à cuisse gauche) est forfait. Jérôme Leroy et Nicolas Douchez sont incertains tout comme Jimmy Briand qui a ressenti une douleur au genou mardi à lentraînement.
Site off
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
L'équipe suggérée par topher se décime on dirait ^^
Marcelo Bielsa
oui et puis en même temps c'est caen, on peut bien se passer de quelques cadres franchement.
on a largemen un banc qui soit capable de les remplacer avec la victoire impérative au bout
[ Généré en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.14 KiO (Pic : 780.04 KiO) ]