Vous n'êtes pas connecté.
On est nul a chier.
On a gagné nan ? Donc on s'en fout, on vera plus tard pour la qualité.
Rennes est 4eme car Monpellier a Perdue !!
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
On est 4eme selon L'Equipe, VA a perdu!
Nul à chier ou pas, on a gagné.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
faut regarder les match de paris maintenant , c'est samedi prochain
vend un maillot du SRFC 2010/2011 domicile taille XL , et un short 2009/2010 taille M . prix a débattre .
!! CHELSEA-STADE RENNAIS FC !!
Ah bah merci Valenciennes! Je trouve que Danzé à fait le job ce soir, ainsi que Douchez!
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:57:09)
Anto très lucide, c'est un putain de hold up.
Antonetti a raison : On a fait un mauvis match avec une première mi-temps catastrophique !
Sinon, on est bien 4e en attendant le début de Lorient Auxerre.
On est 4eme selon L'Equipe, VA a perdu!
.
5e ce soir après Lorient-Auxerre, qu'importe le score.
Exact Grig, pas vu la diff' de buts de Lorient.
Dernière édition de: Kimks (12-12-2009 22:01:22)
Et le mans qui vient de taper Valenciennes ! C'est bon tout ça !
l y a des matchs qui n'ont pas encore été joué non plus.... Mais la victoire fait plaisir
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Rossoneri a écrit:On est 4eme selon L'Equipe, VA a perdu!
.
Non on est 6è en cas de match nul.
Le hold up franchement, mais ça compense toutes les fois ou on s'est fait crasser!
Il faudra absolument montrer un autre visage à l'avenir c'est clair!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Rossoneri a écrit:On est 4eme selon L'Equipe, VA a perdu!
.
Exact Grig, pas vu la diff' de buts de Lorient.
Pour le beau jeu et pour la Bretagne, espérons une victoire de Lorient. Auxerre n'a rien à faire à ce niveau...
Rennais, vous êtes des putains de voleurs, je ne vous félicite pas !
Je kiffe ce genre de victoire ! 1ere MT nulache, j'hésite à couper le stream, et coup de chatte sur corner, péno raté, rouge, et exploit marveauxien...
Ca fait plaisir, même si on se demande comment on peut être à cette place là. D'ailleurs Anto a bien gueulé au micro de foot+...
Victoire un peu tirée par les cheveux mais put... qu'est-ce qu'elle fait du bien !!
Pour une fois qu'on a un tantinet de chance cette saison, d'habitude on fait 14 poteaux par match, là tout nous a sourit, enfin !!!
C'est bien parce que je suis persuadé qu'on fera pas pire cette saison à l'extérieurn et malgré ça on arrive à gagner. Grosse série en cours, pourvu que ça dure, dès mercredi chez Moustache
Content du retour de nos cadres, quand la machine sera lancée, y'a de quoi espérer des vrais bons matchs !!
A t-on réussit une fois à enchainer 3 passes d'affilée ? Sérieusement ?
Quelle purge !
Horrible, le miracle, le hold-up
Douchez se craque sur le but mais nous sort 2 arrets de folie. Enfin cette victoire compense les matches que l'on aurait du gagné contre Lens et Marseille
Auxerre et Lorient peuvent nous passer devant, Lyon aussi (enfin faudra battre Bordeaux quand-même et pour ça faut être plus fort que le Bayern ou la Juve, fort comme Auxerre quoi ^_^) tout comme Lille et Toulouse.
Une victoire contre Monaco pourrait nous asseoir sur cette quatrième ou cinquième place de manière plus confortable. Pourvu que nous y arrivions.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bon. On peut dire merci à Nancy. Un but contre son camp, un penalty raté, une expulsion idiote... on pouvait pas espérer mieux.
C'est un peu cache-misère ce soir tant on a été mauvais. Même à 11 contre 10 on a eu énormément de mal à tenir le ballon et le score.
Bref, Rennes n'a pas gagné mais Nancy a perdu.
Mais 3 points bon à prendre Merci à Nico pour le péno arrêté (Très difficile quand on regarde le ralenti :on, il est placé à 1/3 du but, zone ou les gardiens ont souvent du mal à aller chercher les ballons) et à Marveaux pour c'te but
cette victoire aura permis l'avortement de l'envahissement des supporters nancéens sur ce forum
c'est déja ca
mais bon faut etre réaliste en continuant a jouer aussi mal on va pas aller bien haut
hate de regarder le prochain déplacement a monaco pour voir si ce n'etait qu'un accident
bonne soirée a tous
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Quel match de m...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ce qu on appelle un sacré holdup, car c'est clair qu'on ne les méritait pas ces 3pts, mais bon ce soir on a été réalistes, et c'est ce qui a souligner!
bon un jimmy qui a eu du mal, je pense qu il lui faudra 3 - 4 matchs pour retrouver son niveau.
Superbe coaching d'anto qui a été clairvoyant sur ce coup!!
Un énorme merci a nico de nous avoir maintenu dans le match en stoppant le pénalty, et a Marveaux pour ce but exceptionnel!!:cool:
ce sont 3pts qui nous ramene provisoirement a la 4eme place, ce holdup est bienvenu mais y aura intérêt a montrer autrechose a Monaco, sinon ca passera pas!
l avantage, c'est que malgré cette purge, on a pris les 3 pts, ce qui est de nature a donner confiance!
Allez Rennes!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
D'ailleurs Anto a bien gueulé au micro de foot+...
"Gueulé" n'est pas le terme !
Analysé, oui !
2 frappes cadrées dans le match, deux buts !
Les trois points font du bien avant une semaine chargée, mais le contenu est tout de même très, très léger...
La rentrée de J. Leroy a dynamité notre entrejeu en montrant un peu de disponibilité. Mais, une nouvelle fois, S. Marveaux est décisif sur les deux buts.
Ah bah merci Valenciennes! Je trouve que Danzé à fait le job ce soir, ainsi que Douchez!
Danzé s'est fait mangé sur son couloir niveau vitesse ! Il faut vraiment qu'on investisse dans un arrière gauche !
Sinon merci douchez !
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.91 KiO (Pic : 773.81 KiO) ]