Vous n'êtes pas connecté.
peut être une erreur d'arbitrage mais de toute façon on est nul et nancy mérite de mener donc 1/0 normal pour le moment
Ben ça, j'ai déjà dit, on est NUL. Espérons que le but va les remuer...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
Y a plus qu'à espérer une bonne 2ème mi-temps !
Pres que un club
Putain, il était temps ! Mais ça mérite pas plus qu'un jaune un tacle par derrière ? (parce qu'M'vila s'est fait expulser pour moins que ça à lens)
Ca donne quoi le retour de Mangane ? Car Fanni restait sur des supers matchs en défense centrale...
Et devant Gyan Marveaux et Bangoura y'a du mouvement ?
Putain c'est quoi cette équipe de bras cassés là?! J'ai envie de gerber devant cette première mi-temps.
Y'a RIEN !
Pas un pour rattraper l'autre avec encore une fois une mention spéciale pour Rod Fanni qui est vraisemblablement revenu à son meilleur niveau. J'vais vraiment finir par le détester lui...
Fais chier putain. Une soufflante et des changements à la mi temps !
Non mais non, ça vaut le jaune ça, d'une part c'est pas par derrière c'est sur le côté, et c'est juste en retard, c'est pas comme Mvila qui l'avait carrément moissonné.
Bon ben si Briand rentre et qu'il marque il y aura du monde à se faire du souci devant...
Moi je lui sors le rouge pour un tacle comme ça. Heureusement que Yann n'est pas blessé...
« Silvio Berlusconi dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort ou alors il ne connaît pas Balotelli »
C'qu'on fait, c'est bête et c'est nul.
Rien à ajouter.
Pff sur une faute totalement inexistante ... Encore une erreur de l'arbitre qui, au passage, ne sort pas les cartons.
Tu rigoles du slip? Il doit limite prendre un jaune la dessus le Mangane. Il est pas mal a la ramasse aujourd'hui et sur ce coup la c'est une faute inutile, bete, volontaire et mechante...
C'est quoi cette mi temps? Une vraie catastrophe, rarement vu ça....
Pathétique...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Ca donne quoi le retour de Mangane ? Car Fanni restait sur des supers matchs en défense centrale...
Et devant Gyan Marveaux et Bangoura y'a du mouvement ?
C'est tres mauvais a tous les niveaux. Mangane est dangereux au mauvais sens du terme et Fanni ne sert a rien...
Devant ils sont perdus, au milieu il n'y a personne ... Douchez est très bon par contre...
Dernière édition de: Puchkin (12-12-2009 20:55:10)
Douchez à été très bon. Ceci dit le but...Bref c'est pas la totale confiance pour lui en ce moment.
Dernière édition de: sheikyo (12-12-2009 20:55:30)
Par contre je vois pas pourquoi il met pas carton sur le fauchage (durant l'action ou Gyan se retrouve face au gardien et qu'il effleure le ballon). Y a un défenseur qui fait un énorme tacle à la minute 38. Ridicule sur ce coup l'arbitre, qui ne donne que l'avantage...
Une première période insipide comme tant d'autre depuis le début de la saison.
Un manque total d'agressivité dans les duels, on est inexistant à la retombée du ballon. Fanni, c'est une blague ? La passe décisive qu'il donne à Dia, c'est un peu limite...
Mangane est à créditer d'un très bon début de match, mais il est l'auteur de la faute - stupide et inutile - qui occasionne le coup-franc du but. Douchez, pas exempt de tout reproche sur cette semi-frappe de Féret mais sans lui en première période, c'est minimum deux ou trois de plus dans la musette...
Pleins de choses à pointer du doigt, mais je me réserve pour la fin du match
Bref, on ne peut pas faire pire...
Dernière édition de: duhault22 (12-12-2009 20:56:48)
Horrifié par ce que j suis en train de voir.
Y'a rien.
Douchez est très bon par contre...
Douchez est bon mais a deux moignons à la place de ses mains sur le but. Un peu con pour un gardien...
Ok, il est masqué. Mais bon... Bof, bof...
Putain j'suis énervé là.
Dernière édition de: DANOCH (12-12-2009 20:57:14)
attendons la fin du match avant de se prononcer
mais c'est vrai que beaucoup charriait le jeu de nancy hum hum...
ca pourra pas etre pire en seconde mi temps enfin j'espere
heuresement qu'on a un entraineur qui prone l'offensif sinon qu'est ce que ca serait face a une des plus mauvaises défenses de L1
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Il y a surtout une erreur de marquage sur le but, non ?
Pres que un club
Mais, Nancy ne fait rien non plus. ils ont juste un peu envie de jouer, même si c'est pas brillant. Il faut juste que les joueurs se mettent à courir et que les milieux arrêtent de faire n'importe quoi avec le ballon.
Leroy va rentrer !
Double changement. Leroy > Mvila et Sow > Bangoura
Edit : Jimmy s'échauffe...
Dernière édition de: Grig (12-12-2009 21:05:02)
oé il ne restera plus qu'un changement pour anto, donc si briand rentre, sa sera dans les 10dernière minutes quoi...
Il va surrement en passer du temps sur le banc le Bangoura !
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
[ Généré en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.34 KiO (Pic : 765.24 KiO) ]