Vous n'êtes pas connecté.
http://www.letelegramme.com/sports/club … 684911.php
encore un article sur Gyan.
(peut etre pas dans le bon topic qui peut/veut, déplace
)
Dernière édition de: Galette Wurst (04-12-2009 13:45:38)
Demain soir City Foot Rennes N°2 !
Prenez le !
(Distribution à l'écluse du Moulin du Comte, après la passerelle Leclerc, devant Auto Omnia et sur la Route de Lorient)
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
c'est bon le match commence déjà! la presse commence à bien mettre son nez avant le début!
Demain soir City Foot Rennes N°2 !
Prenez le !
(Distribution à l'écluse du Moulin du Comte, après la passerelle Leclerc, devant Auto Omnia et sur la Route de Lorient)
Z'avez pensé à corriger les fautes d'orthographe depuis la 1ère édition?? :D:D:D
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Gardiens : Nicolas Douchez et Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Kévin Théophile-Catherine, Rod Fanni, Petter Hansson, Carlos Bocanegra, Elderson Echiejile
Milieux de terrain : Fabien Lemoine, Romain Danzé, Yann Mvila, Bruno Cheyrou, Junichi Inamoto, Alexander Tettey, Sylvain Marveaux
Attaquants : Jires Kembo-Ekoko, Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan, Moussa Sow
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Tenshi a écrit:Demain soir City Foot Rennes N°2 !
Prenez le !
Z'avez pensé à corriger les fautes d'orthographe depuis la 1ère édition??
:D:D:D
Celui-là est nickel, en plus la mise en page est différente, y a aucun souci.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Briand pas dans le groupe donc, et Leroy non plus, même dans l'optique d'une entrée en fin de match?
Bon j'imagine que l'on ne peut pas reprocher la prudence au staff, particulièrement dans le cas de Jimmy qui est blesse depuis de longs mois
Il sont dans le groupe avec la CFA ce week-end? Ils jouent ou?
La cfa joue dimanche à Rennes contre Mantois 78, risque d'y avoir du monde !
Bon et bien pour moi pas de surprise dans le groupe. Je ne m'attendais pas à voir Briand car je pense que le staff préfère le faire jouer encore un match plus ou moins complet avec la CFA avant de éintégrer le groupe pro surement la semaine prochaine. Pour Leroy je pense que c'est par précaution, éviter une rechute vu les échéances qui nous attendent encore avant la trêve.
Donc je confirme mon souhait déja énoncé précédamment, j'espère revoir la même compo que contre Lyon (excepté Douchez )
dommage que Briand ne soit pas dans le groupe, mais bon si c'est pour qu'il revienne plus fort, y a pas a hésiter!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Douchez réintègre le groupe
Nicolas Douchez, forfait dimanche dernier à Lyon (1-1) en raison d'une douleur à un pied, a été retenu par Frédéric Antonetti dans le groupe rennais qui accueille Lorient ce samedi (19h00). Mais le gardien de vingt-neuf ans, qui a couru jeudi, est pour l'heure toujours incertain. S'il venait à déclarer encore une fois forfait, Abdoulaye Diallo connaîtrait, à dix-sept ans, la deuxième titularisation de sa carrière. Quant à Jimmy Briand (reprise), il évoluera encore une fois avec la réserve rennaise ce week-end tout comme Pagis, Thomert, Doumbia, Luzi, Badiane, Boye, Petit, Bru et Aubey, remis de ses douleurs à la hanche. Enfin Jérôme Leroy (pommette), Cheikh Ndiaye (adducteurs) et Kader Mangane (adducteurs), absents, poursuivent leur phase de reprise.Le groupe rennais : Douchez, Diallo - Théophile-Catherine, Fanni, Hansson, Bocanegra, Echiejile - Lemoine, Danzé, Mvila, Br. Cheyrou, Inamoto, Tettey, Marveaux - Kembo-Ekoko, Bangoura, Gyan, M. Sow.
lequipe.fr
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Luzi, Badiane, Boye, Bru
Pour eux quatre en plus de jouer avec la cfa, ils font partie du "loft" rennais, ils ne s'entrainent plus avec les pros et ne devraient pas s'éterniser ici..
Crotte, j'apprend hier que Leroy sera probablement de retour, j'apprend ce soir, qu'il ne sera pas de retour finalement... Faut pas me donner de faux espoirs comme çà les gars!
Frenchwill est-ce que tu as une place à me vendre pas cher ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
arf pas le leroy.. pour briand je m'y attendais mais sérieux pour leroy je pensais qu'il aurait réintégrer le groupe, un derby un peut gâché par les absents
La cfa joue dimanche à Rennes contre Mantois 78, risque d'y avoir du monde !
C'est clair, jessaierai dy aller. Cest à 15h dimanche ?
Pas super optimiste pour le match de demain soir.
Lorient fait parti de ces petites équipes qui ont bien démarré ce championnat.
Je pense également à Auxerre et à Valenciennes, qui nous ont bien réussi à domicile dernièrement...
Il faudrait confirmer le match nul réalisé à Lyon.
Mais je me rappelle quil y a 2 semaines notre match face au Mans, malgré la victoire, fut compliqué, laborieux.
"Marcel Saupin était un collabo..."
j'ai entendu dire que le billet du match contre lorient donnait droit à une entrée au parc expo pour les Trans, si on est abonné, on a pas de billet, ça marche aussi ?
Oui Roddick, si tu es abonné ça marche aussi, il faudra que tu montre ta carte d'abonné 2009-2010.
thegood a écrit:Luzi, Badiane, Boye, Bru
Pour eux quatre en plus de jouer avec la cfa, ils font partie du "loft" rennais, ils ne s'entrainent plus avec les pros et ne devraient pas s'éterniser ici..
Dommage, il me semblait que le petit Badiane avait un brin de potentiel exploitable. Paraîtrait même que le Bru avait du talent brut (jeu de mot carambar inside)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
topher35 a écrit:thegood a écrit:Luzi, Badiane, Boye, Bru
Dommage, il me semblait que le petit Badiane avait un brin de potentiel exploitable. Paraîtrait même que le Bru avait du talent brut (jeu de mot carambar inside)
Oui je pense aussi que tout jeter serait du gâchis, certains vont aller en L2 ou à l'étranger.
Car même si pour Badiane il y a pléthore à son poste, pour Bru et Boye on n'a pas tant d'organisateur de jeu* et défenseur central
* sauf retour de Brahimi
C'est la loi d'un club professionnel et d'au temps plus formateur. Faut faire le message de temps en temps sinon tu finis avec un effectif de 50 joueurs vite fait.
Regarde Luzi, il est arrivé 5ème gardien... Bein faut voir ailleurs.
Pour les autres camarades, et beh, ils n'ont pas pu passer devant leurs petits camarades qui sont remplaçants en Ligue 1. Ces gens là ont besoins d'un nouveau challenge.
Salut les amis, je suis de retour
Et bien... que dire ce match ? Joli "derby" (terme que je n'aime pas utiliser) en perscpective... Entre Lorient, qui doit accrocher au moins le nul pour ne pas décrocher et, par la même occasion, assumer les ambitions du nouveau président.
Côté Rennais, on apprends finalement le forfait de Briand et Leroy, qui était sur le retour, peut-être que le fait de regoûter au match vu du banc aurait été une solution plus envisageable (Argument à la con, mais je suis fatigué aussi... ) mais bon, Antonetti et ses petits potes détiennent surement la meilleure solution...
En tout cas, Allez Rennes, Allez Lorient (à un degré moindre, faut pas déconner hein !), Allez la Bretagne, Allez Nantes ( ) et bonne soirée à tous !
C'est la loi d'un club professionnel et d'au temps plus formateur. Faut faire le message de temps en temps sinon tu finis avec un effectif de 50 joueurs vite fait.
Regarde Luzi, il est arrivé 5ème gardien... Bein faut voir ailleurs.
Pour les autres camarades, et beh, ils n'ont pas pu passer devant leurs petits camarades qui sont remplaçants en Ligue 1. Ces gens là ont besoins d'un nouveau challenge.
Quel temps était plus formateur ?
Quand on voit Moukandjo qui ressuscite à Nîmes, ça énerve ... idem Mvuemba, non il faut juste les mettre en pension là où il faut pour les revendre au pire quelques K
Ouais enfin Mvuemba il était vendu comme le crack des cracks, là il fait pas de la merde avec Lorient mais il reste à large distance de mecs comme Gourcuff ou quelques autres. L'intérêt du club est de garder ceux dont on peut espérer qu'ils pourront rapidement devenir des atouts majeurs du club et se séparer de la meilleure manière possible des autres. Car ces autres finissent par couter plus qu'ils n'apportent.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Voici les équipes probables selon l'équipe.
Rennes - Lorient (arbitre: M. Kalt)
Rennes: Douchez - Danzé, Fanni, Hansson, Bocanegra - Lemoine, M'Vila, Tettey - Bangoura, Gyan, Marveaux
Lorient: Cappone - Baca, Marchal, Koscielny, Le Lan - Amalfitano, Ducasse, Mvuemba, Monterrubio - Gameiro, Vahirua
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.59 KiO (Pic : 827.49 KiO) ]