Vous n'êtes pas connecté.
Si besoin, j'ai :
- un maillot rouge et bleu du Barça, taille M
- un blanc de l'EdF, taille L
- un rouge et blanc (pas d'un club) floqué Julinho, taille M
Dernière édition de: MarieBzh (03-12-2009 12:31:28)
Oula...
Bon ben j'peux pas vraiment faire l'inventaire de tête là... J'viendrais avec une remorque, ça sera plus simple.
Y'a des perles, vous allez pas être déçus...!
Yeah, j'ai enfin des joueurs dans mon équipe. Merci les gars.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Il va falloir se décider pour les maillots avant le 23 sinon on va y passer la soirée à choisir les maillots dans la remorque de Danoch ^^
Dernière édition de: MarieBzh (03-12-2009 12:34:11)
Bonne remorque MarieBzh, euh "remarque" pardon...
Faut pousser ou tirer pour sortir ?
Dernière édition de: David Villa (03-12-2009 12:46:07)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il faudrait finir de se répartir dans les équipes aussi!
J-20 :D
Maillot rouge Hongrie 1954 Ferenc Puskas revival limited edition collector vintage classe internationale,
Short noir,
Bas noirs,
Humour noir et humiliations à foison.
DV, tu pousses !
Mouche > je viens justement d'envoyer un mp à Puch à ce sujet ! Les grands esprits se rencontrent ^^
Il serait bon que chacun se positionne dans l'équipe de son choix, afin de faciliter l'organisation
Merci
Dernière édition de: MarieBzh (03-12-2009 13:04:07)
:D:top:
Je me vois dans l'obligation de jouer avec les Bretons de Bretagne, mais je n'ai pas de maillot bleu.
Et il est hors de question que j'achète une tenue de l'équipe de France... ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
J'ai un maillot bleu Uhlsport gagné en moins de 13 au tournoi de Pontivy avec écrit en guise de sponsor: "Tournoi du Stade Pontivyen".
T'aura la grande classe avec ça. De rien.
Si besoin j'ai 2 maillots blancs (ASNL et Stade Rennais à l'extérieur) et 2 maillots rouge du Stade Rennais (grand taille..!..)
Putain je vais rencontrer quelqu'un qui possède le maillot de Nancy. Ce 23 décembre sera un grand jour, c'est officiel.
C'est le maillot de Youssouf Hadji d'abord !! Et il est très bien, hein Roy ?!!...
Lulue, je pose une option sur le maillot de Nancy, je peux ?
ça marche !
Mon dieu, je sais pas dans quoi je me suis engagé !
C'est le maillot de Youssouf Hadji d'abord !! Et il est très bien, hein Roy ?!!...
J'ai failli m'étrangler avec les cordons et faire une crise d'épilepsie avec les pubs. Sinon, ça va.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En fait j'attendais du soutien là si tu veux, mais là je ne suis plus crédible.
Tant pis DV t'as dit que tu le prenais, tu ne peux plus faire marche arrière !
J'espère qu'il a le gros point jaune pas loin de l'épaule...!
J'en salive d'avance !
J'ai un maillot bleu Uhlsport gagné en moins de 13 au tournoi de Pontivy avec écrit en guise de sponsor: "Tournoi du Stade Pontivyen".
T'aura la grande classe avec ça. De rien.
Désolé, mais je me suis déjà engagé à porter le maillot de Gianluca Vialli, époque Sampdoria de Gênes.
Ce qui, tu en conviendras, est largement plus classe (même si c'est un fake ^^).
Mais merci quand même.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
En fait j'attendais du soutien là si tu veux, mais là je ne suis plus crédible.
Je plaisantais, il est génial. Si t'es prête à me vendre du rêve, j'achète ton maillot "Qui s'y frotte s'y pique".
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Scandalous en bleu, petit récapitulatif. Confirmez votre présence ou votre absence et votre équipe de prédilection, le besoin de voiture, demandez une place dans une des voitures ou proposez la votre:
Seront présents
Joueurs
Étrangers :MZF, Dnairb, Puchkin
Hors Bretagne : fuf, DANOCH, Galette Wurst (+1?), Nils, Pietro
Bretagne :David Villa, numskull, Tenshi, Mouche, Bocanegra35, Rossoneri, Zlatannnnn, Soun, melou22, Grig, crevette, Scandalous, Curse
Non Joueurs
Marie, Lulue
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Depuis Rennes: Mouche (Bocanegra, Marie, 1 place)
Soun
Nils
crevetteDepuis Ailleurs: Puchkin (Dinard-Saint Malo)
MZF (Becherel ou Rennes)
GW (Lannion/Treguer)
DANOCH (Treve)
EQUIPES - Couleurs:
SROverseas - Rouge et Noirs
Melanie Zetto Frei, Puchkin, Dnairb, Danoch + 1 ou 2 Non Bretons
Bretons de Bretagne - Bleus
Bocanegra, Mouche, melou22, Scandalous + 1 ou 2
Bretons de Rennes - Blancs
numskull, Tenshi, David Villa + 2 ou 3
Bretons de France - Verts
fuf + 4 ou 5
J'me verrais bien dans l'equipe ''Les bretons de Bretagne'' !
Avec mon ami la Mouche Et surtout, padré !
Curse se mettra surement chez les blancs. (et posera ptet une option sur l'autre maillot blanc de Lulue)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]