Vous n'êtes pas connecté.
On s'en fout, on est petits. Les grands nous avertiront et on se mettra à l'abri.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il va pleuvoir aussi.
Tssss ... Tapette !
Je dis ça pour les autres. Je vis en Bretagne, je suis Breton donc habitué à cette tare.
Mais tu peux pas comprendre... Parigot.
Touché...
Bon qui qui prends tes tofs ?
Les femmes, comme d'habitude. Histoire que Mariebzh puisse se toucher en matant nos cuissots.
Je ne rêve que de ça Dieu, comme tu peux l'imaginer ^^
Trêve de sarimonies!
Bon, on dit 15H30 à la Poterie ?! De toute façon, on commencera pas à jouer dès qu'on arrivera mais comme ça on attendra sagement les retardataires et on pourra peut-être discuter pour avoir un terrain ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le rendez-vous se fait au métro? Ou ailleurs? Parce que ma connaissance de la géographie de la ZUP sud laisse à désirer...
Oui, c'est au terrain ou au tro-mé le RDV?
J'aurais un T-shirt des Who en signe de reconnaissance.
Il prépare ses habits le soir comme les filles. C'est mignon.
Comme d'habitude.
La classe tu l'as où tu l'as pas.
Mais encore une fois tu peux pas comprendre.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 23:16:50)
J'aime ton arrogance, change rien ma poule. Je t'embrasse sur le front.
Je t'embrasse sur le front.
Recyclage de vanne Lep... Déçu.
C'est pour Utakad que je l'ai ressortie!
Ce sera rdv métro comme ça tout le monde sait où c'est, right?
Moi j'aurai une casquette MacDonald's, mais pas sûr que je la mette en pleine rue. C'est la honte quand même.
Demain je me réveille à13h, donc j'espère que l'heure du RDV sera mise au point officiellement!
15h30; métro; Poterie?
+1.
Et ceux qui ont un ballon, apportez-le siouplé, ça peut servir
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
OK donc j'ai rendez-vous avec un mec qui porte un T-shirt des WHO et un autre qui porte une casquette MacDonald. Vous me reconnaitrez j'aurai mon chapeau. Une belle bande de vainqueurs !
Pluie, neige ou verglas, je suis là et je suis chaud...enfin j'espère!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y aurait-il quelqu'un de sympa qui pourrait éventuellement me prêter une paire de pompes de foot (taille 42), car vu l'humidité, ça risque de glisser avec des pompes de sport "normales"...
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.25 KiO (Pic : 713.15 KiO) ]