Vous n'êtes pas connecté.
Moi non plus Clecle. Et à la Poterie, y aura pas de soucis. Sur herbe, ce serait plus crado et plus "dangereux".
J'ai fixé un lieu et un horaire, reste à modifier selon les convenances.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Okay, donc on confirme à la Poterie et il ne reste plus qu'à confirmer l'heure.
Vive nous!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La même
15h, moi ça m'irait. Sinon, une chose est sûre, je suis dans la même équipe que mon copain Aurel
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aurais bien fait celui-la aussi, mais cette semaine, I can't.
Il faudra donc trouver quelqu'un d'autre pour les penaltys décisifs à la Fabio Grosso!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pret a affronter la pluie.
J'voulais juste être sur que ce soit pas annulé en cas de petite pluie
Donc je suis ready ! 15h va pour moi. Mais c'est suffisant pour avoir un terrain ?
Si ça commence a 15h et qu'on est là à 15h30, c'est bon ou c'est pas bon? Parce bon je travaille moi, je tiens pas un stand de crêpes. je précise également que je suis gardien et que par voie de conséquence y aura toujours de la place pour moi (personne n'aime être gardien ou presque). Bref. C'est faisable ou pas vous pensez?
Je pense que oui Grig, ça devrait pas poser de problèmes !?
Et puis, un SROien de plus n'est jamais de refus!
Marcelo Bielsa
On peut repousser à 15 h 30 sans soucis. Et si on démarre plus tôt, t'auras quand même pas besoin de mot de retard de Nini
sheikyo > Faut croiser les doigts. Il y a quatre buts, il en faut deux. D'ailleurs, ceux qui habitent dans le coin ou y sont passés y a peu, vous confirmez qu'on peut accéder au terrain sans soucis, et que les buts de benjamins n'ont pas été condamnés ?
Ca dépend. Regarde Melou par exemple. Un SROien de plus ok, mais aussi un SRLien de plus. Et dans ce cas je refuse. Par contre je devrais dégager le but vers 17h parce que les horaires interrompus de mcdo sont quand même légèrement cass-cou*lles.
Je sais pas pour cela Roy. Et de toute façon, si je me souviens bien, il y a des petits terrains aussi à côté du synthétique sur lesquels on peut jouer ?! Ca, ça serait dans le pire des cas.
Et puis, il faudrait qu'il fasse couvert sans pluie, peut-être que les gens ne voudront pas jouer au football par ce temps là ^^
Marcelo Bielsa
J'ai en mémoire le très grand terrain de hockey sur gazon, un terrain en herbe et un second de l'autre côté.
Je ne vois pas ces petits terrains, à moins que ce soit ceux dont je parle.
De toute façon, au pire, on aura qu'a déménager depuis la Poterie si y'a plus de place.
Un pti convoi de 3 voitures jusqu'au moulin du comte et le tour est joué.
Dernière édition de: sheikyo (13-07-2010 01:08:17)
Je me souviens plus en fait, c'est peut-être ça ouais ^^
Pas con Sheikyo!
Marcelo Bielsa
Oui mais il faudrait deux buts face à face ^^. Oui il y a des terrains à côté au pire on dit qui nous sommes et il s'en irons...
Aurel, s'il y a deux buts de pris sur le même côté, on demandera poliment aux gens de bouger de façon à nous laisser une moitié de terrain
Ah oui, aussi : ton avatar n'est qu'un faux. Je prends le seul David Villa qui vaille dans mon équipe ^^
Perso j'préfère la méthode racaille. Menace à l'opinelle et coups de pieds au cul !
Alors il y aura match car je vais surement faire péter mon faux maillot de Villa, même si cléclé va m'obliger à porter celui des bleus ou du SRFC
Bon 15h à la Poterie c'est OK pour moi.
Aurel, s'il y a deux buts de pris sur le même côté, on demandera poliment aux gens de bouger de façon à nous laisser une moitié de terrain
Les gars de la Poterie faut pas les faire chier, on va devoir employer la méthode à la Bill le Boucher.
Déconnez pas les gars... ici c'est NOTRE coin, y'a des cages pour benjamins. Donc vous foutez le camps... vu?
Roy remplacera Daniel Day-Lewis.
Dernière édition de: Led-Zeppelin (13-07-2010 01:14:32)
Ben tout dépend de la couleur de notre équipe mon beau.
Moi, ça sera SRFC...ou pas.
Marcelo Bielsa
Perso j'pense être déguisé en faux Numskull avec un maillot allemand.J'ai un maillot Grec bleu et un maillot SRFC blanc en rab s'il faut.
Dernière édition de: sheikyo (13-07-2010 01:16:47)
N'hésitons pas à apporter plusieurs maillots
Moi j'aurai pas de maillot, donc si quelqu'un peut m'en prendre un en plus, je cracherai pas dessus.
Les gars, j'ai fait un footing ce soir, j'suis chaud-bouillant. Tenez-vous prêts !
Grig, je compte sur toi pour le ravitaillement en Double Cheeses !
Mon maillot domicile du Stade Rennais est à laver. Donc mort...
Je vais jouer avec le 3ème maillot 09/10.
Et j'ai le maillot du Bayern de cette saison. Moi il me va, après pour toi Grig faut voir tes mensurations.
Et tout dépend des couleurs avec lesquelles on va jouer.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.24 KiO) ]