Vous n'êtes pas connecté.
Lulue a écrit:Qu'est ce qu'un tournoi de Noël sans Père Noël ?
Je veux bien me charger du stand de la photo avec le Père Noël, mais il nous faut un Père Noël !
Allez, c'est l'occasion de rendre utile des années d'entretien de bedaine, après tant de samedis soir passés dans le canap' une bière à la main...et toi avec le deguisement de mere noel??
Benh, non.
Père, compte sur moi
Je t'aime, mon fils.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Es-tu amoureux ?
Tu commences a me faire peur...
Oui, je le suis.
Et tu viens à l'instant de savoir de qui. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Vous êtes maintenant 2 à me dire de tels mots !
Dernière édition de: Zlatannn (01-12-2009 20:05:28)
En effet, jolie déduction...!
Pédophile !
Tout le monde sait ici que je kiffe les p'tites filles.
J'espère simplement que la tienne sera présente à Montauban...
Cherche pas, tu m'arrives pas à la ch'ville, padré
et vous avez pas l'impression de pourrir le topic là?
Quel heure, deja ?
et vous avez pas l'impression de pourrir le topic là?
Mon dernier post évoquait le tournoi, donc non.
Je confirme vous avez pourri le topic!
Oh, pov' chou !
Excuse le de vouloir lire des message en rapport avec le topic. On est pas obligé de se tartir vos conversations inintéressantes.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Vivement le 23.
Je commencerai par numskull !
vous tuez qui vous voulez, mais celui qui pète une porte, MZF, fuf et moi on le bute
celui qui pète une porte, MZF, fuf et moi on le bute
C'est pas MZF justement ui veut peter une porte ?
Gus > on vous préparera un petit reportage photo et/ou vidéo (si qq1 a un camescope) pour vous faire partager cette soirée
Je crois en effet que MZF s'était proposé pour le démomtage des portes. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ouais mais c'est le truc avec MZF en fait.
Il veut défoncer les portes mais il supporte pas les connards qui démontent les portes a sa place. Donc, si quelqu'un défonce une porte, cela se reflète en lui par l'idée que cette personne a pris l'esprit de la porte...
Alors, MZF le défonce parce qu'il a l'aura d'une porte!
Puch' je suis ton plus grand fan...:rires::lol::crazy:
Tu commençais à redevenir trop sérieux Puch' ces temps ci mais ce genre de post me rassure.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.27 KiO (Pic : 744.8 KiO) ]