Vous n'êtes pas connecté.
p'is si y'a pas goal volant, comment je casse les tibias de Danoch?
TUUUUUUUUUUUT (warning rouge qui clignotte )Message Important
Il se peut que j'ai besoin d'une place au départ de Rennes, voilà normalement je suis en vacances le 22 mais il se peut que je reste le 23 pour finir un dossier et dans ce cas, je prend mon co voiturage le 23 et j 'arrive sur rennes et je choppe une place pour le départ de Montauban et je met mon short et je joue
Autre chose, hier et aujourd'hui lA84 est fermée, du coup, si il y a un épisode neigeux le 23, je ne suis pas là
Pour résumer Pas dA84 -> pas de fuf, pas de fuf -> pas de clef de salle, pas de clef de salle -> pas de tournoi , pas de tournoi -> pas de tournoi voili voilou
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Je peux t'amener le 23 si tu es là évidement. Si t'es pas là, t'es mort.
Les températures auront déjà radoucies depuis mardi et sera dégagé sans souci.
Il se peut que j'ai besoin d'une place au départ de Rennes, voilà normalement je suis en vacances le 22 mais il se peut que je reste le 23 pour finir un dossier et dans ce cas, je prend mon co voiturage le 23 et j 'arrive sur rennes et je choppe une place pour le départ de Montauban et je met mon short et je joue
Autre chose, hier et aujourd'hui lA84 est fermée, du coup, si il y a un épisode neigeux le 23, je ne suis pas là
Pour résumer Pas dA84 -> pas de fuf, pas de fuf -> pas de clef de salle, pas de clef de salle -> pas de tournoi , pas de tournoi -> pas de tournoi voili voilou
Ca, c'est d'l'annonce !
Fuf a écrit:
et c est encore mieux comme ca!! (le quote ne marche pas avec la couleur o_O)
Dernière édition de: Galette Wurst (19-12-2009 19:37:24)
Ahhhhhhhhhhhhhhh non, c'est pas possible ça Fuf !!!
Mr et Mme Météo, vous vous démerdez, on ne veut pas de neige mardi et mercredi
Au fait, pourquoi tu joues pas Rodi ?
loser
Cher Zlatan > Si je joue - Rosso ne pourra plus (par la suite) déverser sa bile ici. Ce serait impardonnable. Ma bonté me perdra.
Aimez-moi. Vive Jésus de Nazareth.
Je te croix Rodi.....:mrgreen:
Et toi Mystics, pourquoi tu viens pas ?
Le 23 pour moi c'est mort, étant donnée que je commencerai le boulot à 00h00, un boulot monstre m'attend, donc voilà pourquoi je ne serai pas là....;)
Mystics est en mode "blagueur" ces derniers temps, l'effet Noël surement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et toi Clecle, pourquoi tu viens pas ?
J'vais tous les faire
Proxenet' ça marche si bien pendant les fêtes? ^^
Bah, oui ça bûche
Parce que je ne peux malheureusement pas ce 23 décembre, je dois aller bosser avec Mystics le lendemain. Non, trêve de plaisanteries, j'avais déjà quelque chose de prévu. Au prochain rassemblement SRO, je serais présent, et si c'est une réunion sous le signe du football, ça va faire mal, j'ai du talent...pour gueuler contre tous le monde ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Trouillard !
Ne me cherche pas malheureux, tu pourrais le regretter
Marcelo Bielsa
Mesrine VS Dexter, va y avoir du saaaang.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il est mort !
Moi je vote pour Dexter
Blague. Si je dois en venir à te foutre sur ma table, je n'hésiterais pas. Alors calme toi Zlatannn ou je demande à Mystics de te mettre une bûche sur la gueule !
Bon j'arrête avec la bûche et Mystics.
Marcelo Bielsa
Remballez !
Dernière édition de: Zlatannn (20-12-2009 01:51:49)
Il me reste de la place dans ma voiture au départ de bruz! qui ça intéresse?
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.07 KiO (Pic : 728.6 KiO) ]