Vous n'êtes pas connecté.
J-6
topher35 a écrit:Etant Rennais de Rennes, ça colle bien en plus.
Tu es donc Mayennais, c'est bien ça ?
Ouai bah j'vais venir enfet.
J'ai le maillot bleu de l'année dernière floqué SOW ( J'prend des risques ou quoi ? ) et le rouge de Jirès..
Parfait topher, prend les deux et tu auras une place dans la rotation chez les rouges ou les bleus selon le besoin?
J'ai le maillot bleu de l'année dernière floqué SOW ( J'prend des risques ou quoi ?
) et le rouge de Jirès..
Un chambreur en plus.
Cool si tu viens.
J'aurais ma réponse cette aprem'.
Ok Puchkin.
Bon sinon moi j'suis de Tinténiac, j'crois qu'il y en à qui y passe, si y a moyen de s'arranger ..
Pour ma fiche joueur
Nom : Topher
Né à Rennes le 03/09/1988
1m86 - 80 kgPostes: Milieu Gauche , droite ,centre, Attaquant si je suis dans un bon jour ^^
Clubs:
96 - 2000 : Us Tinténiac - Saint DoPalmarès : Quelques petit tournoi ..
Les + : Bonne vision du jeu, capable de coup d'éclat quand tout commence bien.
Les - : Condition physique, vitesses.
Club détesté : Combourg !
(Mouche tkt, ta l'air beaucoup moins con que certains de tes compatriotes ^^ )
Lanhélin, bah ouai un 17-1 ça marque à vie!
Eh topher, tu connaitrais pas un Fabrice ? Je sais qu'il jouait a Tinténiac vers ces années la.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Fabrice Collin ?
Dernière édition de: topher35 (17-12-2009 13:02:18)
Ok Puchkin.
Bon sinon moi j'suis de Tinténiac, j'crois qu'il y en à qui y passe, si y a moyen de s'arranger ..
Balou part de Combourg et MZF de Saint Thual, on va essayer de se mettre d'accord par e-mail pour se retrouver quelque part . Tu peux m'envoyer une adresse e-mail par MP, et je lance tout ca?
Tu m'étonnes. J'ai un souvenir encore douloureux d'une valise 23-1 (je crois) prise contre Saint Guinoux avec la -15 B de Dinard ... Je hais les Saint Guinolais depuis
Fabrice Collin ?
Ouais ^^
On a passé nos 3 années de lycée dans la meme classe. Un gars sympa.
Ok Puchkin.
Bon sinon moi j'suis de Tinténiac, j'crois qu'il y en à qui y passe, si y a moyen de s'arranger ..Pour ma fiche joueur
Nom : Topher
Né à Rennes le 03/09/1988
1m86 - 80 kgPostes: Milieu Gauche , droite ,centre, Attaquant si je suis dans un bon jour ^^
Clubs:
96 - 2000 : Us Tinténiac - Saint DoPalmarès : Quelques petit tournoi ..
Les + : Bonne vision du jeu, capable de coup d'éclat quand tout commence bien.
Les - : Condition physique, vitesses.
Club détesté : Combourg !
(Mouche tkt, ta l'air beaucoup moins con que certains de tes compatriotes ^^ )
T'inquiete, le foot et le hand a combourg c'est un peu la guerre!;)
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-12-2009 13:04:29)
Numskull>
C'est un bon pote à moi lui, un champion, dans la connerie c'est pas le dernier !
Très sympa ouai.
Il joue toujours à tinténiac, en DRH (du moins il essaye parceque les vendredi et samedi soir ne sont pas facile ^^ ).
Ok Mouche, ça m'étonne pas vraiment, vu leur niveau, nous ça nous fait plus rire qu'autre chose mais ça fait quand même pitier.
Dernière édition de: topher35 (17-12-2009 13:10:27)
Ah bah ca pour faire le con, lui c'est le top niveau, en classe qu'est ce qu'on se marrait !
Et ca m'étonne pas qu'il est du mal a jouer tiens, il a pas changer... ^^
Ah sinon pour rester dans le sujet, une petite musique de rentrée sur le terrain pour l'équipe qui le souhaite :
http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E
Niveau durée, c'est parfait.
@ Yannos, j'étais mal utilisé par Christian c'est tout Nan je joue beaucoup plus offensif depuis mon départ (à part à Avessac, mais on n'appelle pas ça jouer de toutes façons). Et en salle, c'est devant ou rien
Enfin tu sembles oublier mon but en coupe à Péaule pour ma première titularisation en seniors...
J'ai donc trouvé à quel Yann j'ai affaire
@ Topher : c'est pas MZF, il est beaucoup trop grand... Mais quelqu'un de sa famille sûrement, vu la technique.
Dernière édition de: Dnairb (17-12-2009 14:01:40)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai le maillot bleu de l'année dernière floqué SOW ( J'prend des risques ou quoi ?
)
T'es mort !
@ Topher : c'est pas MZF, il est beaucoup trop grand... Mais quelqu'un de sa famille sûrement, vu la technique.
Ok Danoch. Bon je laisse le maillot de Moussa à qui veux chez les bleus, il me fait peur du haut de c'est 1m70 lui. Je vais récuperer celui de Jimmy normalement. A merde c'est pas mieux.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai un maillot de Nantes floqué Fauvergue - 44 pour ceux que ça intéresserait
Jamais porté pour cause de transfert non conclu
Ah, d'accord j'comprend mieux avec le lien.
C'est quoi le délire là, quand je veux écrire sur le forum, c'est comme si j'avais un clavier anglais, Q à la place de A etc et sur msn ça marche nickel
Dernière édition de: topher35 (17-12-2009 14:20:14)
Ça y est j'ai ma réponse définitive, c'est mort ma mère ne veut pas.
Désoler Puch de t'avoir fait perdre ton temps hier, désoler Marie, désoler tout le monde.
Merci encore et désoler Puch'
Bon tournoi à tous mais je soutien quand même mon "équipe" les bretons de Bretagne.
Bah, c'est plus pour toi que c'est dommage...
M'enfin, y en aura sûrement d'autres, des tournois de Noël SRO, tu reviendras l'anéne prochaine !
Oui mais je suis dégouté quand même.
Désolée pour toi Melou, mais comme le dit Dnairb, il y en aura d'autres
Et puis, il faut la comprendre ta petite maman, tu n'as que 14 ans
A ce place, je doute que je t'aurai laissé passer la soirée avec des gens que je ne connais pas ...
Dernière édition de: MarieBzh (17-12-2009 14:53:31)
Pareil, limite ça aurait été a Saint Brieuc et avec au moins un pote a toi connu ça aurait été différent mais la c'est chaud.
Pas de probleme pour la lettre, ca m'a pas pris beaucoup de temps et c'est avec plaisir
Bon Bah Topher, tu rejoins l'effectif des bleus dirait-on. Equipes:
SROverseas - Rouge et Noirs - EQUIPE COMPLETE
Melanie Zetto Frei, Puchkin, Dnairb, Danoch, Nils, Pietro
Bretons de Bretagne - Bleus - EQUIPE COMPLETE
Bocanegra, Mouche, topher35, Scandalous, Zlatannnn, Balou
Bretons de Rennes - Blancs - EQUIPE COMPLETE
numskull, Tenshi, David Villa, Curse, Grig, Rossoneri
SRO Fort et Vert - Verts - EQUIPE COMPLETE
fuf, crevette, Galette Wurst, Soun, Rodi, Aurel el Magnifico + Yannou
plus de Kanter ?
Edit : On va avoir en gros une trentaine de membres SRO le 23, est-ce le plus grand rassemblement de l'histoire SRO ?
Dernière édition de: fuf (17-12-2009 15:04:52)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Bon Bah Topher, tu rejoins l'effectif des bleus dirait-on.
Ouaip, ça me va.
Scandalous n'avait pas parler de Bigmatt aussi pour les bleus ?
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.04 KiO (Pic : 754.94 KiO) ]