Vous n'êtes pas connecté.
dans ce cas, si Soun ne vous prend pas dans sa jolie voiture, ca devrait être bon pour nous
(si besoin, je négocierai avec Mouche et Boca )
Villejean, c'est tout prêt de la rocade et de la route de St Brieuc, ca fait pas un grand détour
Cool, une belle caisse, mais faudra s'essuyer les pieds avant d'entrer
Elle est belle, oui, mais surtout vieille et très sale !
Tu risques plus de te salir les pieds que l'inverse Sauf si je la nettoie entre temps...
melou, je t'ai envoye la lettre par e-mail. A toi de jouer
[mode Johnny H. on]
Allez Melou, on est tous avec toi !!!
[mode Johnny H. off]
Tu gérès Melou, hein ?
Tu peux préciser si besoin qu'il n'y aura pas d'alcool aussi (mis à part de la bière mais bon, t'es pas obligé de le dire ça) et pas de drogue
Dernière édition de: MarieBzh (17-12-2009 02:36:56)
Ou sinon tu precises rien du tout si la question n'est pas posée
Et si on te parles d'alcool, tu réponds: "Nan mais c'est un tournoi de foot hein!"
Autre chose:
Zlatannnn, mineur, il nous faut un mot de tes parents aussi
Ok merci puch', merci pour vos encouragements
Je viens de lire Puch', franchement tu assure, merci.
Dernière édition de: melou22 (17-12-2009 02:33:06)
Autre chose:
Zlatannnn, mineur, il nous faut un mot de tes parents aussi smile
Bah Scan va vous faire ça vite fait, nan ?
Pour la bagnole, s'pas grave, ça fait toujours plaisir quand même, ça change des clios diesel
Et c'est pas de la drogue, c'est une pharmacie, c'est quasi-thérapeutique , je ne suis pas le seul à le penser
Par contre c'est flotte tout le tournoi, déjà que je galère à tenir 20 minutes, pas de handicap !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Exact Puch', c'est seulement si elle pose des questions à ce sujet
Qu'elle n'aille pa croire qu'on va bourrer la gueule du minot !
Pourquoi tu te sens visé Dnairb ?
DANOCH a écrit:L'AS Vitré aussi. Rien de spécial à leur reprocher mis à part la plus grosse défaite de ma courte carrière. Gambardella. 0-6. Sec.
Ne jouant pas, je compte sur les Bretons de Rennes pour lui casser ses genoux en polyéthylène téréphtalate à c'ui-là !!
Puch > A une année près, tu naissais le même jour que mon grand frère .. Voilà, c'est tout !
Sinon, palmarès de supportrice:
Abonnée depuis 6 ans au Stade Rennais en tribune Ouest-France.
Quasi-abonnée aux matchs de D2-D3 de l'AS Vitré depuis quelques années.
Lasers Futsal 2008 et 2009.
Tournois de Guignen et de Saint-Hilaire, été 2009.
Les - : Rupture des ligaments croisés
PS : Ouais cassez-lui les pates à Danoch !!!
Tu peux préciser si besoin qu'il n'y aura pas d'alcool aussi (mis à part de la bière mais bon, t'es pas obligé de le dire ça) et pas de drogue
Je ramène le coca pour moi et Zlat'.
Disons que je comprends ta maman, Melou (GW est rabat-joie, oui!)
14 ans, une veille de Noël, avec des gens bien plus agés qu'elle ne connait pas, de 19h à 1h, 2h peut etre... je t'avoue que j'suis pas sur que je laisserai. Si elle ne veut pas, c'est compréhensible. p'is t'as l'âge de ma nièce
est-ce qu'il y aura une possibilité de rajout de dernière minute pour le futur meilleur buteur de la meilleure équipe du tournoi ?
Mais t"en as pas planté un quand t"étais à Allaire...........
Dernière édition de: yannos (17-12-2009 09:36:40)
Luce a écrit:DANOCH a écrit:L'AS Vitré aussi. Rien de spécial à leur reprocher mis à part la plus grosse défaite de ma courte carrière. Gambardella. 0-6. Sec.
Ne jouant pas, je compte sur les Bretons de Rennes pour lui casser ses genoux en polyéthylène téréphtalate à c'ui-là !!
Puch > A une année près, tu naissais le même jour que mon grand frère .. Voilà, c'est tout !
Sinon, palmarès de supportrice:
Abonnée depuis 6 ans au Stade Rennais en tribune Ouest-France.
Quasi-abonnée aux matchs de D2-D3 de l'AS Vitré depuis quelques années.
Lasers Futsal 2008 et 2009.
Tournois de Guignen et de Saint-Hilaire, été 2009.Les - : Rupture des ligaments croisés
conseil : ne pas donner trop de coups d'épaule ! (enfin moi je dis ça je ne dis rien )
Luce a écrit:DANOCH a écrit:L'AS Vitré aussi. Rien de spécial à leur reprocher mis à part la plus grosse défaite de ma courte carrière. Gambardella. 0-6. Sec.
Ah bah voilà ! Enfin un peu de haine ! Merci les filles! C'est dans ces moments là que je suis le meilleur...!
Je dévisserai peut être quelques dégagements en direction des tribunes...
DANOCH a écrit:Voilà ma beauté à moi:
http://img685.imageshack.us/img685/7334 … otteam.jpg
Ce topic part un peu en sucette nan?
C'est quoi ta merde là DANOCH...:mrgreen:
C'est une bicyclette Mystrics...
Dernière édition de: DANOCH (17-12-2009 10:58:17)
Puch, Balou m'a dis qu'il avait pas de nouvelles! Peux tu lui dire ou et a quelle heure vous retrouver?
On s'est entrainer hier au futsal! Ca promet!
... Chienne de vie... j'ai des larmes plein mon stylo bic...
Dernière édition de: Mouchedusrfc (17-12-2009 10:45:08)
Mouche, je maile balou aujourd'hui ou demain et on discute de tout ca, pas de lezard!
Pas d'entrainement pour moi hier, pas d'entrainement depuis 4 semaines et en plus c'etait de las course a pied... Ca va etre folklo ce tournoi
Je dévisserai peut être quelques dégagements en direction des tribunes...
C'est une manière comme une autre d'annoncer malicieusement, et d'excuser par avance et par la même occasion, ta nullité probable en fait !
Et merde, je suis démasqué.
Tout cet acharnement envers ma petite personne est disproportionné Mesdemoiselles (Mesdames?)!
J'ai simplement dit que j'en voulais à l'ASV de m'avoir infligé la plus grosse branlée de ma courte carrière...
Arrêtez de m'embêter !
Disons que je comprends ta maman, Melou (GW est rabat-joie, oui!)
14 ans, une veille de Noël, avec des gens bien plus agés qu'elle ne connait pas, de 19h à 1h, 2h peut etre... je t'avoue que j'suis pas sur que je laisserai. Si elle ne veut pas, c'est compréhensible. p'is t'as l'âge de ma nièce
Absolument d'accord avec ca. Et puis c'est pas a St Broc non plus, y a une bonne heure de route, pis t'es dispense d'école pour maladie depuis le début de la semaine en plus.
J'ai bien peur que ça ne le fasse pas pour toi cette fois mon pauvre melou, mais on aura fait ce que l'on peut pour te donner une chance de venir
EDIT: Les méchants qui embêtent mes coéquipiers, je les capture et je leur dessine une porte sur le front
Dernière édition de: Puchkin (17-12-2009 12:07:09)
Si Melou ne vient pas, je peux eventuellement proposer mes services si y a besoin d'un remplaçant .. Etant Rennais de Rennes, ça colle bien en plus.
pas de drogue
Je viens pas alors.
http://www.youtube.com/watch?v=AMsGvYzedjA
Etant Rennais de Rennes, ça colle bien en plus.
Tu es donc Mayennais, c'est bien ça ?
topher > même si Melou vient, tu es le bienvenue
topher> Pas de soucis, tu es le bienvenu dans tous les cas... Toute équipe sera contente d'avoir un gars en plus dans la rotation
Tu as plusieurs couleurs de maillots au cas ou, que l'on puisse t'intégrer en joueur additionnel a l'équipe qui en aura le plus besoin?
Et merde, je suis démasqué.
Tout cet acharnement envers ma petite personne est disproportionné Mesdemoiselles (Mesdames?)!
J'ai simplement dit que j'en voulais à l'ASV de m'avoir infligé la plus grosse branlée de ma courte carrière...
Arrêtez de m'embêter !
Non, on ne peut pas en vouloir à l'ASV.
Soit tu t'en veux à toi et ton équipe d'avoir été nuls, soit tu admires l'ASV pour leur superbe prouesse, ou les 2.
Quant aux dégagements dévissés en tribunes, on se protègera avec l'ordi, si y a un souci ce sera de ta faute !
Puch'> Même pas peur !
Dernière édition de: Luce (17-12-2009 12:27:08)
"Tell me do you really know your brother man, 'cause a heart speaks louder than a color can.
And why would you even shake a man's hand, if you're not going to help him stand...?" [Ben Harper]
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.61 KiO (Pic : 753.51 KiO) ]