Vous n'êtes pas connecté.
DANOCH > Oki. Si cela peut te rassurer... Trébeurden est monté jusqu'en DSR - pour redescendre cette année en DRH.
Ca c'est parce qu'il y a des noms internationaux, mais ça se trouve c'est aussi pourri que Saint-Sulpice-la-Forêt, en vrai (Saint-Sulpice, qui jouait en PH y'a quelques années hein, et même en DRH en 1981 !).
Et puis je m'en fous, je suis un joueur de club.
En effet, c'est de loin plus pourri. Je ne crois pas qu'un seul des clubs avec lesquels j'ai joue aient joue dans autre chose que des Kreisliga, Town Leagues et autres Ligues locales
Cela étant, il y a quelques années, j'avais fait la connaissance de la fille du coach de Saint-Sulpice. Trop jeune à l'époque pour moi, elle ne m'en avait pas moins fait forte impression.
Vois-tu de qui je veux parler ?
Ca dépend de l'année... MP
David Villa a écrit:Sachez chers Bretons de Rennes que je ne veux pas trop aller dans les buts, car je suis une pine monumentale dans ce domaine, et parce que j'ai des lunettes
![]()
Mêmes problèmes en ce qui me concerne.
Plus un pour moi mais bon nous avons notre GW
Pour les présentation
fuf 1 m75 55 Kilos Binoclard
Les + : endurance, vitesse, handballeur donc les coups de pute sont une spécialité
Les - : le foot quésako ? aime pas se prendre au sérieux et risque de passer plus de temps à discuter avec la mouche plutot que jouer
Aurel el magnifico 1m80 65 Kilos
Les + : endurance, touché de balle, frappe de mule, vitesse, boit de l'eau, handballeur donc les coups de pute sont une spécialité
Les - : aime la présence de la gente féminine et risqu d'être perturber par Marie and co
Dernière édition de: fuf (15-12-2009 22:09:30)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Nom: Mélanie Zetto-Frei
Née le 11/03/1982 à Rennes
1m63, 63kg
Carrière:
AS Parthenay de Bretagne (Stoppeur)
CO Pacé (Gardien)
AS Parthenay de Bretagne (Stoppeur)
JAS Pleugueuneuc-Plesder (Libéro)
USI Tinténiac (Latéral gauche)
US Saint-Thual (Milieu défensif)
AS ENITarbes, championnat des grandes écoles midi-pyrénées (Latéral gauche)
TUS Clausthal-Zellerfeld (Stoppeur, Milieu défensif)
SC Rain (Stoppeur, Milieu défensif)
Palmarès:
finale de coupe du secteur poussins avec l'ASPB (perdue contre Illifaut-Trémorel)
Vice-champion de 3e div.district 2000 (US StThual)
Triple vainqueur des Jeux Inter-ENI, catégorie Footballcolique
Vainqueur du tournoi de sixte d'été de l'université de Clausthal 2005
Vize-Meister Kreisliga Reserve 2007 (SC Rain)
Vize-Kapitän du SC Rain
Titulaire du brevet de Jeune Animateur Technique
Les +: combativité, placement, jeu de tête, duels, vision du jeu, excelle dans la Totpaß
Les -: manque de réalisme, technique aléatoire balle au pied, tendance à démolir les portes
DANOCH > Oki. Si cela peut te rassurer... Trébeurden est monté jusqu'en DSR - pour redescendre cette année en DRH.
Bien fait. Je suivais un peu leur évolution suite à ce traumatisme... Je savais qu'ils étaient arrivés jusqu'en DSR mais depuis quelques temps, j'ai un peu moins souvent le Sport du Ouest France...
Un grand attaquant d'ailleurs à Trébeurden. Je sais pas s'il joue encore. Un dénommé Corlay. Ce con nous avait mit un triplé en finale, m'avait marché dessus (1m90-95kg à vue d'oeil) et n'avait même pas bougé suite à une tentative d'agression par derrière de ma part.
Je le hais.
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 22:06:13)
Vi Vi - Je sais qui est Samuel Corlay... ! il est bien connu dans le trégor. D'ailleurs il a été muté dans la région Rennaise mais je ne sais plus où il joue (en DRH, il me semble).
Cadeau, pour ton plus grand plaisir (à gauche) :
Nan mais regardez moi ce machin... Un boeuf. Comment un petit jeune de 18 ans du haut de son mètre 70 aurait pu rivaliser...
Samuel, je te hais encore plus après avoir revu ton crâne d'oeuf.
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 22:26:04)
par contre, j'connais aucun prénom, et j'espère pas qu'on va m'appeler Galette toute la soirée hein !
il est inutile de répondre à ce post par un "on t'appelera pas" !!
Dernière édition de: Galette Wurst (15-12-2009 22:40:11)
Allons-y pour les prénoms alors !
GW > Wurst
Danoch > Julien, nan en fait, on va rester sur Danoch, je préfère.
Suivant !
Dernière édition de: DANOCH (15-12-2009 22:40:27)
J me vois pas prononcer Dnairb... déjà que je galère à l'écrire :-/
Pour moi vous pouvez dire Puch, ça sera plus simple que Bastien et plus esthétique que Bast'
Ma carrière (si on peut dire ça ) en tant que joueur... ou shearer de banc :
1988-1990 : US Plouisy (Débutant)
1990-1992 : AS Grâces (Pupilles... de la Nation)
> Ce fut bref mais intense.
Bisous.
Victor pour moi. Ou Zlatan, c'est très bien !
ou Totor ?
Non. Pas Totor.
J'en bouffe assez comme ça avec mon frere et ses potes
Rodi, t'exagères... T'aurais pu persévérer, merde.
Les femmes et l'alcool ont eu ta peau avant les autres... A 10 ans, c'est tôt quand même...
Guillaume
Poste : GB (points forts : réflexes, autorité, sorties 1 vs 1 ; points faibles : est gaucher (que du pied hein ) et ne sait pas se servir du pied droit )
> AS Pleubian ... 94-2002
>Dresden Erasmus FC 2007-2008.
> Rugby club de Dresde 2008-2009
>Champion excellence départemental 4 fois ( -13 ; -15, -15, 18 ans) et devant le Paimpol d'Etienne Didot
>Vaiqueur de nombreux tournois à 7 (6 ou 7 à nez) devant les Guingamp, Pontivy, COB)
> Demi-finale de coupe département en 18 (défaite face à Hillion )
> vainqueur du tournois inter prépa 2002 et 2003 joliot curie- Chateaubriand
>n'a jamais perdu une séance de péno
Clubs détestés : Paimpol, Grâces, Pordic
Clubs concurrents : Bégard, Tréguier, Paimpol, Guingamp, COB
Club copain copain : Bégard, Tréguier, COB.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-12-2009 23:21:31)
Danoch > (J'ai préféré goûter aux joies du Tennis de Table + Cyclisme).
GW > As-tu connu un Martial G. à Pleubian ?
Clubs détestés : Grâces
oui, je le connais encore très bien. bonne technique, petit, un de mes milieux préférés.. on a fait 3 ou 4 saisons ensemble, avec toute une bande du même patelin (ce con venait à l alba en béquille, cheville en vrac)
Pour Grâces, c'est parce que j ai souvenir de m'être fait voler... et c'était de gros bourrins. peut être une baston ou 2 aussi.
Dernière édition de: Galette Wurst (15-12-2009 23:29:26)
Oki.
Vi vi, c'était un bon joueur - très technique effectivement.
Edit > L'AS Grâces a toujours été une équipe assez physique - tu as du souvent rencontrer les frères Couster (3) [vous devez avoir le même âge à peu près].
On a paumé contre eux en futsal ya un an, ils nous ont mis au parfum à Grâces !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'avais oublié :
Clubs détestés : US Liffré, Espérance La Bouexière, FC Chasné/Illet, ES Thorigné, JA Melesse, ASPTT Rennes... Mais surtout et par dessus tout l'ASJC Saint-Malo.
j'ai souvenir de 2 frères en effet. J'ai surtout souvenir d'une défaite la bas, un lendemain d Halloween, notre équipe encore saoule à 80%. et en effet,on s etait fait rentrer dedans dous un déluge de flotte. A l epoque, Grâce jouait aussi le haut avec nous.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.92 KiO) ]