Vous n'êtes pas connecté.
Les Bretons de Rennes saluent l'initiative de Danoch, prêt à tous les sacrifices pour s'assurer de la présence de son capitaine Puchkin:
"C'est un bel exemple de solidarité, digne du sauvetage de Jean Le Cam par Vincent Riou lors du dernier Vendée Globe... mais nous espérons que ce rebondissement ne servira pas d'excuse aux mauvais résultats possibles et probables de l'équipe SROverseas lors du tournoi du 23 décembre..." a dit David Villa, capitaine à 50% de l'équipe des Bretons de Rennes.
Qu'ils sont cons ces Bretons de Rennes !
Oliver Dankahn va vous punir la semaine prochaine.
Coucou les gens, je vous donnerais ma réponse demain dans la soirée en espérant qu'elle soit positif, autrement je ferais appele a un de vous ( pas la mouche ni Scan
) pour m'aider.
Si tu veux, je peux éventuellement parler à ta maman aussi, vu que je passe.
La voiture c est soit la ford Mondéo de mes parents, soit une renault mégane de 2004 donc, pas des caisses de merde !
Merci a vous 3, DANOCH, Dnairb et Marie pour vos propositions ... Dnairb si c'est vraiment possible dans ton appart ca serait peut etre la meilleure solution pour pouvoir rentrer sur Malo facilement le lendemain matin.
Et pour la crasse pas de soucis du tout. Tout ce qu'il me faut c'est un radiateur, je me roule en boule dessus et je ronronne...
Vraiment dégouté, faut toujours que tout se complique a la dernière minute, ca fait partie de la culture locale chez moi
Je suis pas sûr que ce soit tellement rassurant pour une maman de parler tenue de route, airbags et tests euro ncap pour une première rencontre
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Au fait lauig, on compte sur toi aussi ?
Allez Puch on se ressaisit, tout va bien se passer
mais du coup, ton pote Maitre kanter ne vient pas ?
Par contre, voir Puch roulé en boule qui ronronne sur un radiateur, ça doit valoir le coup d'oeil
Marie as tu vu avec Puch'?...
je viens juste de t'envoyer un mail sur FB à ce sujet
okay je file voir ça !
ps :
Bon ma compo prend forme ! ^^
(a compléter)
Boca : 19ans / 178cm /
Les + : Vitesse et réalisme
Mouche : 22 ans / 173cm / 69kilos
Les + : Mental et protection de balle (^^)
Balou : 22 ans / 186cm / 95 kilos
Les + : Technique et physique
Scan : 26 ans/ 186cm / 72kilos
Les + : Endurance et adresse devant le but
Zlat : 17 ans / 166cm / 51kilos
Les + :
Melou : 14ans / 178cm /
Les + :
Dernière édition de: Mouchedusrfc (15-12-2009 18:54:38)
Au fait lauig, on compte sur toi aussi ?
Je ne le saurais qu'au dernier moment le 22 au soir ou le 23 au petit matin. Autrement dit, ce sera surprise, bonne si je peux, mauvaise si je ne puis, ou l'inverse.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu nous tiens au courant quand tu le sais, histoire qu'on te donne les infos importantes (où se trouve la salle notamment)
Dernière édition de: MarieBzh (15-12-2009 12:15:59)
Je demande confirmation de tout ça Puch', et je te redis rapidement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tout s'arrange pour Puch', tant mieux.
On vient de créer un petit blog pour raconter nos péripéties autour de ce tournoi et y poster ensuite les photos
L'adresse est la suivante : http://tournoisro2009.wordpress.com/
Pourquoi certaines équipes sont susceptibles d'avoir 7 joueurs au lieu de 6 ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
certains forumeurs ramènent des amis donc on a qq joueurs remplaçants
J'informe officiellement que je suis supporter des Bretons de Rennes...même si ils n'ont aucune chance
Les Bretons de Bretagne pourront également compter sur mon soutien. C'est théoriquement dans cette équipe que j'aurai pu être sélectionné(remarque aujourd'hui j'peut aussi me considérer de de Rennes)
Enfin je fait de SROverseas mon favori malgré la présence de Pietro.
Dernière édition de: sheikyo (15-12-2009 18:04:31)
Aucune chance nous ? Tu réviseras ton jugement quand on ramènera le trophée
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah ouais?
Il dit ca parce qu'il a pas vu notre magnifique parcours a Guignen qui nous a permis d'atteindre les 1/4 de finale de consolante.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ouais mais vous aller voir. Un gardien qui s'en entraine en gardant les portes du château de Versailles, une charnière centrale Anglo-Allemande, un technicien letton et un attaquant toulousain soutenu par un stratege Grenoblois....
Ca vaut toujours mieux qu'un goal anglais, un technicien allemand, un stratège toulousain, une charniere centrale lettono-grenobloise et un attaquant qui s'entraine sur les portes du château de Versailles
Dernière édition de: Puchkin (15-12-2009 18:32:31)
Scan : 26 ans / 1 m 86 / 72 kg
Les + : Endurance et adresse devant le but
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Pour notre équipe:
Rosso :
Grig :
Tenshi : 21 ans / 1m78 / 67kg
Les + : Endurance, précisions des passes
DV: 23 ans / 1m79 / 76 kg
Les + : Qualité de frappe, le physique, et l'alchimie (avec les partenaires).
Les - : Endurance d'un asthmatique qui aurait oublié son traitement pendant 1 mois.
Numskull : 21 ans / 1m79 / 77kg
Curse :
Message à éditer : Je veux vos mensurations coéquipiers
Dernière édition de: David Villa (15-12-2009 19:52:50)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Numskull : 21 ans/ 1m79/ 77kg
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Rodighiero : 69 ans / 1m82 / 144.5 (et des poussières) kg
Les + : Passons aux -
Les - : Lenteur, aigreur (d'estomac), pleureur mais coureur (de jupons).
J'avoue que Pietro est sacrément fort.
Le duel Pippo Inzaghi-Gigi Buffon promet encore beaucoup... ^^
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.78 KiO (Pic : 768.68 KiO) ]