Vous n'êtes pas connecté.
Ben Freedom démarre cash donc c'est pas mal pour un petit jingle, je trouve...
Au pire on en prend plusieurs et on change à chaque match. On les entendra toute t'façon, on va mettre pleins de buts !
Bon, au lieu de mettre un jingle à chaque but, pourquoi ne pas poser toutes ces chansons proposées sur un CD qu'on foutrait pendant les matchs en intégralité?
Je kifferais jouer sur du François Valéry sérieux !
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Avec ça, c'est une pêche assurée : http://www.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
un p'ti DMX que Soun ne refusera surement pas!
Petite chanson de fin de tournoi pour Mouche et Marie > ICI
J'ai mieux DV:
Ben Freedom démarre cash donc c'est pas mal pour un petit jingle, je trouve...
Putain,Cash, tu viens de provoquer une reaction en chaine dans ma cervelle:
Johnny Cash => Country
Country/Dance => Rednex - Cotton Eye Joe
ou Wild and Free
Wild and Free => French Can Can
Je propose que nous dansions le French CanCan a chaque but, sur la version de Rednex (ci dessus) ou celle d'Offenbach (Commencez a 1'50)
Dernière édition de: Puchkin (11-12-2009 22:08:28)
Qui pourrait nous compiler tout ça sur un cd ?
Ou bien ya ptête le Wi-fi dans la salle de Montauban ( ) , et on pourrait se connecter sur Deezer...
Je propose que nous dansions le French CanCan a chaque but, sur la version de Rednex (ci dessus) ou celle d'Offenbach (Commencez a 1'50)
Un sacré bel homme le Offenbach !
Nan mais comme vous le sentez... Tout ce qui est un peu ridicule me comble en fait.
Ce que je propose :
AC/DC - Highway to Hell Ya pas mieux pour se donner la pêche
Bloc Party - Banquet
RHCP - By The Way
Après, ca dépend, si on met un extrait de zik pour chaque équipe, ou si on se met des CDs.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Agadou vous est propose amicalement par ma belle et tendre
Et avec la choré à chaque but, ce serait top
Par contre, certaines musiques me font un peu penser à une kermesse ou un bal pop' (genre French can can, Cotton eyejoe), mais j'adore
Sympa DV cette petite vidéo, trop mimi même mais bon, arretez un peu avec Mouche là ...
Bon, au lieu de mettre un jingle à chaque but, pourquoi ne pas poser toutes ces chansons proposées sur un CD qu'on foutrait pendant les matchs en intégralité?
Je kifferais jouer sur du François Valéry sérieux !
Ca peut se faire aussi. Mais l'idée du jingle but c'était pour pouvoir écouter le match en même temps.
Normalement Rennes joue à 18h je crois, cela peut être sympa qu'on aille voir le match avant dans un bar enfin moi je pense que j'irais le voir
Pas contre regarder le match egalement, qui commence a 19h je crois. Le probleme est que l'on risque de pas avoir le temps de regarder le match et jouer le tournoi après. Le match finira pas avant environ 21h... Apres ca nous mene a pas d'heure...
Pis si on est 25, chaud de trouver un endroit ou le regarder tous ensemble.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Scan et moi proposons http://www.youtube.com/watch?v=XqFL6IDPTP4 pour les bretons de bretagne!
Zlat et boca vous en pensez quoi?
Oui oui, c'est bon. J'men fous un peu d'la musique pour nos buts.
Sinon, pour y aller, je compte evidemment sur toi, père, pour venir me chercher !
Putain j'suis dégouté de pas venir.
J'aurais ramené ma gratte et j'vous aurais joué Galette-Saucisse je T'aime en arpège plus la mélodie.
Dégouté, quoi. (et puis j'aurais montré à Danoch ce que peut faire un gosse comme moi balle au pied)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (12-12-2009 00:20:22)
Et pourquoi tu viens pas au fait Led Zep?
(oui je sais je suis curieuse)
Obligation familiale.
La honte quoi (vazy viens DANOCH, j'attends ton foutage de gueule)
Le bébéééééé, il est obligéééé, d'aller chez sa mémé pour Noël heuuuu !
En même temps, moi aussi je suis mes parents pour Noël... Mais je serai au tournoi, j'ai pas les j'tons, moi !
Led Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep! Tapeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttte
Marie ou l'art de lancer les embrouilles ^^
Sinon, je viens de voir que Melou n'a pas posté depuis 3 jours, étrange non ?
Il est peut etre privé d'internet
Bon, je lui envoie un mp, qq1 veut que je lui transmette un msg? un bisou?
Danoch, sache que si je veux avoir une chance de toucher l'héritage de mes grands-parents (y'a une maison en jeu, je peux espérer), il va falloir que je fasse un effort.
Ça s'appelle un investissement à moyen terme (mais espérons qu'il soit plutôt court quand même).
Je plaisante bien sûr.
Puch, je t'emmerde, et ceci copieusement.
J'aurais ramené ma gratte et j'vous aurais joué Galette-Saucisse je T'aime en arpège plus la mélodie.
Vas-y moi aussi et on aurait joué du Pink Floyd pour endormir toutes les autres équipes !
Marie ou l'art de lancer les embrouilles ^^
Sinon, je viens de voir que Melou n'a pas posté depuis 3 jours, étrange non ?
Il est peut etre privé d'internetBon, je lui envoie un mp, qq1 veut que je lui transmette un msg? un bisou?
Tu te trompe Marie, je ne suis pas privé d'internet mais c'est tout comme, mon ordi est en réparation. Et la je suis sur internet sur mon iphone mais c'est galère
J'ai pas reçu tes M-P Marie, j'ai vidé moi boîte, peux tu me les renvoyer STP
Un Iphone à 14 ans...
Led-Zeppelin a écrit:J'aurais ramené ma gratte et j'vous aurais joué Galette-Saucisse je T'aime en arpège plus la mélodie.
Vas-y moi aussi et on aurait joué du Pink Floyd pour endormir toutes les autres équipes !
Pink Floyd à la guitare folk c'est un peu chaud (à part Wish You Were Here).
Si c'est pour endormir l'équipe, autant jouer du Coldplay (radical)...!
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.44 KiO (Pic : 747.34 KiO) ]