Vous n'êtes pas connecté.
Plus sérieusement, le lien de Marie envoyé par Mp ne fonctionne pas chez moi ( oui Marie m'envoie des Mp,à moi, tralala)
Désolée de te décevoir Fuf mais Puch et moi avons envoyé le même mp à tous les participants
Puch > oui oui, je repris le msg que je t'avais envoyé en le copiant direct dans le nouveau msg. Tu as fait comment toi ?
je vérifie ça
En fait j'ai repris le lien a partir de mon navigateur, sinon il va prendre un lien avec trois petits points au milieu et pis ca marche pas
zut, j'ai pas fait gaffe à ça en l'envoyant
quel boulet
bon bah je vais renvoyer un petit msg à tout le monde avec le bon lien
Suite au MP, je confirme la venue de boca balou et moi!
je peux emmener de rennes!
Il me reste une place :
Marie
boca
balou
moi
+1 (premier qui veux)
Je confirme aussi qu je serai présente, même si je n'ai pas reçu de mp
Par contre, les gars ont intéret d'etre sympas dans la voiture, sinon ils vont me mettre de mauvaise humeur pour la soirée
Dernière édition de: MarieBzh (07-12-2009 12:52:27)
Vous passez pas par Saint Brieuc par hasard ?
Je confirme aussi qu je serai présente, même si je n'ai pas reçu de mp
Par contre, les gars ont intéret d'etre sympas dans la voiture, sinon ils vont me mettre de mauvaise hueur pour la soirée
T'inquiètes le trajet devrait être drôle avec les deux autres cakes!
Melou > je relance de ce pas GW à ce sujet
Mouche > je compte sur vous
Ok merci Marie.
Je vais lui envoyer un MP dans la semaine si il n'a pas le temp de mettre une réponse
Trop bonne idée mais put... il aurait fallu que je prenne mon train plus tôt
Tu arrives à quelle heure sur Rennes ?
Et tu pars d'où? On a des voitures qui partent d'un peu partout en Bretagne, on sait jamais?
EDIT: Ouais enfin quand je dis un peu partout, je me comprends hein Mais on a quelques points de départ, peut etre un qui te convienne?
Dernière édition de: Puchkin (07-12-2009 14:06:23)
Bah je pars de bruz!
Mais je peu aller chercher les gens a un arrêt de métro genre kennedy ou la poterie.
Marie tu veux que je te récupère ou?
edit : puch' tu pars d'ou? faut t'ammener?
Dernière édition de: Mouchedusrfc (07-12-2009 14:45:37)
Puch > j'ai réenvoyé le msg avec le bon lien (normalement) à mes 2 équipes
Mouche > Si on peut se rejoindre à Bruz, ça m'arrange, ça m'éviterait d'aller jusqu'à Rennes
Dernière édition de: MarieBzh (07-12-2009 15:03:31)
Pas de soucis pour moi Mouche, je pars de Dinard et je peux prendre du monde a Dinan si besoin pour descendre a Montauban...
ok marie on se rejoint sur bruz! je dirais aux autres de faire de même alors!
ok puch'!
Dernière édition de: Mouchedusrfc (07-12-2009 16:24:22)
Moi je suis toujours d'attaque. Je prends ma voiture au départ de Rennes s'il manque des places (en gros si on peut pas me caser dans une autre voit'). Si je la prends, j'aurai 4 places.
- j'ai pas de maillot blanc
- j'ai pas de ballon
- je peux prendre ma voiture au départ de Rennes si il y a du monde à transporter et que je ne trouve pas place dans un autre véhicule. Sinon > 4 places en plus pour moi!
- pour le cap' et le nom, je pense les autres plus aptes à en décider
Tu arrives à quelle heure sur Rennes ?
Bah pour l'instant le lendemain
Moi je pense que j'aurais besoin d'un chauffeur au départ de Rennes...sauf si il y a une gare à Montauban...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je crois qu'il y a pas mal de monde au départ de Rennes (Soun et moi entre autres...) donc je ne pense pas qu'il y ait de difficultés, mais ce serait pas mal que l'on puisse faire un récap des véhiculés/non véhiculés pour pas qu'il y en ait à se retrouver cons.
Ont une voiture et peuvent prendre du monde a bord:
Depuis Rennes: Mouche (Bocanegra, Marie, Balou, +1)
Soun
Nils
crevette
Grig (si besoin)Depuis Ailleurs: Puchkin (Dinard-Saint Malo-Dinan)
MZF (Becherel ou Rennes)
GW (Lannion/Treguer)
DANOCH (Treve)
Plgspirit > Ah oui, dans ce cas, on ne peut pas grand chose pour toi, sauf si tu décales ton arrivée d'une journée
Grig > j'ai un maillot blanc de l'EdF si tu veux (je te le mets de coté )
Puch > aussitot dit aussitot fait
Il suffit que chacun se positionne dans l'un ou l'autre des véhicules pour que l'on y voit plus clair
Dernière édition de: MarieBzh (07-12-2009 19:31:50)
J'espere que GW pourras venir et passer me chercher.
Je fonce lui envoyer un M-P.
Melou > je lui en ai envoyé un ce midi, sois un peu patient, il devrait prochainement répondre
Ah oui c'est vrai Merci Marie.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.88 KiO (Pic : 740.41 KiO) ]