Vous n'êtes pas connecté.
Beau but mais fait chier.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
je regarde Egypte - Cameroun, qu'est ce que c'est moche...
l'Egypte qui joue à la Grec avec une bonne mentalité de merde en plus(coups volontaires, pression sur l'arbitre depuis la 1ere minute...)
sinon le Cameroun, il parait que c'est leur meilleur match, mais ça me surprend, je les trouve très moyen... Quand on voit les joueurs sur le terrain et la qualité du jeu fournit, c'est quand même vraiment étonnant.
3-1 pour l'Egypte dans la prolongation
Roazhon
Pffff le Cameroun et la Côte d'Ivoire éliminée...elle est fade cette CAN!
Dites moi, l'Algérie et l'Egypte peuvent se rencontre en Finale?
ça va être folklo si c'est le cas! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
non, car c'est en demi finale que ca pourrait être le cas
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ce sera bien Algerie-Egypte en demi!Ca va chauffer!
Y aura bien Algerie-Egypte en demi
Très belle CAN pour l'instant. Le plus beau match restant Algerie-Cote D'Ivoire pour l'instant, du beau jeux, des buts, des parades de gardiens!!
Le Cameroun, comme le Ghana ou le Nigeria ne sont pas du tout impressionnant dans le jeu pour des raisons différentes. Autant on peut excuser le Ghana puisqu'il se présente très amoindri dans cette compétition autant le Nigéria et le Cameroun c'est plus dans la lignée de leur tour préliminaire très poussif.
Dernière édition de: Ferja (25-01-2010 20:49:31)
J'ai vu quelques images de la seconde mi-temps de Angola-Algérie...
Tout simplement honteux !
quelqu'un aurait-il un lien pour regarder Zambie-Nigeria ? depuis le temps que je veux voir jouer Félix Katongo et revoir Echiejile !
http://www.atdhe.net/12216/watch-zambia-vs-nigeria
Et allez les Chipolopolos!!!
Grazie Mille
J'adore les commentaires, je sais pas quelle langue c'est ... mais ça y est j'ai reconnu "choukran"
Bon ça va se jouer aux penos.
Bon match de Katongo, enfin faut dire que son équipe ne crée pas du jeu, à côté M'Bia c'est Zidane.
Dernière édition de: plgspirit (26-01-2010 00:02:29)
Bon tirs aux buts entre la Zambie et le Nigeria.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
vont-ils aller jusqu'à faire tirer echiejile ?
bah non, adieu les chipolopolos (excellent avec l'accent arabe)
Dernière édition de: plgspirit (26-01-2010 00:14:13)
Qualif du Nigeria aux TAB. Ils rencontreront le Ghana.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Marrant, la facon dont c'etait filme, tu vois le coup d'oeil du tireur Zambien juste avant qu'il le rate, et tu vois EXACTEMENT ou il va le mettre, a gauche au ras du poteau.
Et sur l'angle suivant, tu vois le keeper nigerian prendre sa decision exactement au meme moment... Il suffit de peu de choses...
C'est vrai et tu sens avec tous les atermoiements autour de la position du ballon qu'il a perdu toute sa concentration, son influx.
Pas mal aussi juste après les 2 duels de gardien.
Juste après l'élimination de son équipe, face au Nigéria en quart de finale de la CAN (0-0, 4 tab à 5), le sélectionneur français de la Zambie, Hervé Renard, a perdu toute notion son self control en conférence de presse. Ce dernier a menacé et insulté en anglais un journaliste zambien, dont le journal le critiquait «tous les jours pour vendre du papier», selon lui.
«Tu es un mec de merde, a-t-il vociféré. Tu es le seul Zambien heureux ce soir ! Je t'attends après, face à face, viens me voir après si tu as les couilles ! Je t'attends ! Appelez la sécurité avant qu'il sorte de cette salle!» Présent en début d'intervention au premier rang de la salle, le journaliste s'est ensuite retranché tout au fond en gardant le silence, après que Renard a retenu son poing, faisant mine de vouloir le frapper.
Ca chauffe...
RIP Michael Jackson !!!
Je kiffe la fin ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Cela aurait été marrant de voir Gyan contre Echiejile mais Asa s'est blessé à la cuisse un peu après son but contre l'Angola et je ne suis pas sûr qu'il sera remis.
Surtout si quelqu'un a des échos de son état de santé qu'il ne se prive pas de nous le dire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et meme des bonnes nouvelles, il jouera la demi :
Asamoah fit for semi-final clash
Et il a reçu les felicitations d'Abedi Pele, qui avait dit avant le quart de finale que Si Gyan jouait bien, le Ghana se qualifierait sans soucis:
Bonne nouvelle
finalement on l'aura notre confrontation Echiejile / Gyan.
Espérons que sa cuisse ne lâche pas...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.69 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]