Vous n'êtes pas connecté.
Et bah étonnante cette CAN, après l'Angola qui a posé des énormes problèmes au Mali, voilà l'Algérie qui se fait battre par le Malawi...
Et Canal Algérie qui passe pas le match...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Eurosport a tous les droits pour la CAN.
Ici en Angleterre les seuls matchs qui passent sur la BBC sont les demi et la finale... Le reste est sur le Net en Streaming
Cela dit si tu as le bouquet Canal tu dois avoir Eurosport France non?
3-0... C'est n'importe quoi ce début de tournoi! Est-ce que l'on va avoir le droit a un come back de l'Algerie ou a un score final de 8 a 1?
Dernière édition de: Puchkin (11-01-2010 16:51:56)
Ils se font déboités les algériens.
Attention au dernier 1/4 d'heure pour le Malawi on sait jamais.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Comme on est parti, l'équipe de Duarte va corriger les Elephants ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Puchkin > Les matchs ne passent pas sur Eurosport !
C'est Orange qui a l'exclusivité, et cela me fait un peu c****
Les enculeurs de poule. Bon la prochaine possibilité est Eurosport Angleterre/Allemagne. Si vous avez une antenne satellite qui ne vous sert pas plus que ca, vous pouvez la reaxer sur le satellite Astra.
De cette manière, vous aurez toutes les chaines Allemandes, ainsi que CNN et Eurosport Allemagne / Angleterre. Si vous vous servez de votre satellite pour un autre bouquet (ce qui pourrait se comprendre), bah il reste le Streaming quoi...
Et bah étonnante cette CAN, après l'Angola qui a posé des énormes problèmes au Mali, voilà l'Algérie qui se fait battre par le Malawi...
Et Canal Algérie qui passe pas le match...
Canal Algerie ne diffuse pas le match car ils n'ont acquis les droits que pour le territoire algérien (donc c'est la chaine terrestre qui le diffuse)!
Sinon c'est une claque salutaire. Ca va permettre de redescendre sur Terre et j'espère de enfin abandonner cette tactique de 3-5-2 qui ouvre des boulevards aux equipes adverses.
Les enculeurs de poule. Bon la prochaine possibilité est Eurosport Angleterre/Allemagne.
Ah oui, je sais que j'ai eurosport Allemagne par là. Et tout ceux qui ont canalsat ont Eurosport Allemagne pour info.
Je ne sais plus quelle chaine mais je vais trouvé ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, http://www.atdhe.net/11646/watch-cote-d … rkina-faso, c'est aussi europsort...
Le Burkina tient en échec la Cote d'Ivoire...une petite surprise quand même
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match très médiocre...
Et un, et deux, et trois-zé-ro!
Le Burkina est une équipe très physique, de nombreuses fautes spectaculaires dans ce match, surtout quand Drogba a la balle, il a le droit a un petit traitement de faveur.
En tout cas bravo au Burkina, et l'Algérie confirme qu'elle n'est pas une grande équipe africaine.
Dernière édition de: Simao (11-01-2010 23:35:17)
FDSS qui dit qu'il n'y a plus a avoir peur maintenant pour les 3 équipes restante, que la sécurité est en place.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vieux réflexe de son ex-carrière politique : parler de sujets sur lesquels on ne sait pas grand chose...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il a dit qu'il pensait que la sécurité est maintenant en place. Il a eu Gyan au tel, il est choqué comme tout le monde.
Aujourd'hui un gros match, Egypte vs Nigeria. Je ne sais pas la compo' elle est différente en fonction de l'équipe et du lien du match que j'ai.
Superbe but du Nigéria par Obasi, en tout cas un beau match, très ouvert pour l'instant.
Dernière édition de: Simao (12-01-2010 18:15:08)
Echiejile n'est pas titulaire. 1-1 à la mi-temps.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
2-1 pour l'Egypte, Zidan est très bon, tout comme les capitaine Hassan.
Je sais plus où je lisais que l'Egypte en cas de victoire dans cette CAN rejoindrait un club très fermé d'équipes ayant remporté trois fois de suite leur compétition continentale.
Une bien belle équipe effectivement, peut-être la seule en Afrique à être disciplinée collectivement, bien qu'ayant moins d'individualités.
Au vu des performances d'autres prétendants, ils semblent eux dans le bon tempo.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.72 KiO (Pic : 776.62 KiO) ]