Vous n'êtes pas connecté.
oui le respect, l'exemple çà doit toujours venir d'en haut, de l'élite, des responsables.
Je dis peut-être celà parce que je suis papa d'un petit garçon.
Quand les responsables vous font des beaux discours et dans les actes çà ne suit pas ==> eh bien la portée du message est nulle.
bravo Henry:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … table.html
C'est bon, Trap' a enfin explosé:
Le sélectionneur de l'Eire, l'Italien Giovanni Trapattoni, éliminé en barrages de la Coupe du monde 2010 par l'équipe de France (1-1, a.p.) sur un but marqué après une main de Thierry Henry, s'en est violemment pris à la FIFA ce vendredi. Dans un interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le "Trap" ne mâche pas ses mots : «Et maintenant, il y a cette double faute de main de Henry sur le but de Gallas. Pour couronner le tout, Squillaci était hors-jeu. C'est un meurtre.»
Et de poursuivre sur la même lancée : «Même une personne aveugle aurait pu voir la double faute de main de Henry. Le juge de touche, comme les images le montrent, était dans l'alignement et avait une vision parfaite. Je suis sûr que M. Hansson a parlé avec le quatrième officiel et avec quiconque suit le ralenti. Pourquoi alors, sachant qu'il avait commis une erreur, n'a-t-il pas corrigé sa décision ? »
Une seule solution : la vidéoHors de lui, Trapattoni n'a pas non plus semblé digéré la décision de la FIFA concernant le rejet de la demande de l'Eire de rejouer la rencontre. «Je voudrais savoir ce que j'ai fait de mal à Blatter, analyse l'ancien technicien de la Juve. Si quelqu'un pouvait me l'expliquer, je pourrais me calmer. (...) C'est de la tricherie. Je pense même que Michel Platini, le président de l'UEFA, était contre notre qualification.» Pour enfin conclure : «Je pense qu'il est temps de recourir au ralenti pour les cas extrêmes. En 30 secondes, cela permettrait d'éviter des injustices colossales.» (Avec AFP)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-11-2009 16:20:00)
Titre trompeur, Henry ne dit pas qu'il souhaite rejouer le match, il dit simplement que ça serait justice.
Tout le monde peut le dire ça, même la Ray Manta. C'est officiel depuis ce matin, le match ne sera pas rejoué. (mais connaissant le personnage... il doit quand même se sentir mal en ce moment...Henry, pas Ray hein!)
Dernière édition de: Led-Zeppelin (20-11-2009 16:24:04)
quelle bonne rigolade quand même "l'image de la France, pays des lumières" blabla bla ....
là où toi delco et les autres vous vous foutez le bras dans l'oeil jusqu'à l'omoplate c'est que l'image de la France pays des lumières etc..., le reste du monde n'en a rien a carrer. Et je dirais même plus cette image de moralisateur et donneur de leçons nous rend bien souvent absolument insupportables à l'étranger et est en grande partie responsable de la réputation d'arrogance que trimballe les français.
alors pour une fois qu'on rentre dans le rang des êtres humains faillibles comme les autres, je suis sur qu'à terme ça va nous rendre presque plus sympathiques (surtout auprès des Italiens ! ).
2e point : refaire le match pour donner l'exemple , pour montrer au reste du monde à quel point le peuple français est magnanime et supérieur sur le plan moral. ouais brillante idée ! voir plus haut sur l'arrogance française. Et en + on risque la loose et tout le monde se foutra bien de notre gueule, enfin ça fera 2 lignes en pages sport des quotidiens internationaux. Ah oui on sera bien avancé.
De plus, créer ce genre de précédent, c'est le bordel garanti pour les matches à venir. Sans aller très loin, à chaque coupe du monde il y a toujours une méga polémique sur un point d'arbitrage. Il faudra rejouer le match ? comment faire avec un calendrier hyper serré? quel match rejouer ? Sur quel critère ?
oui bordel garanti.
TRES mauvaise idée
par contre pour ce qui est de la valeur de l'équipe de France et si elle mérite d'être à la coupe du monde ça c'est un autre débat. On est nul, on a une burne comme sélectionneur et on va faire une coupe du monde chiantissime. Et ça, ça ne me réjouit pas du tout.
Edit : c'est un vrai roublard, ce Trap. Il commence par une réaction très mesurée et maintenant il sent sans doute qu'il ya une opportunité à saisir vu le déchainement médiatique.
Dernière édition de: belis (20-11-2009 16:35:16)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis35, tu désires le prix SRO du plus cynique.
tu t'en fous de la manière de gagner !!!
Pour toi, la fin justifie donc les moyens.
Je ne dis pas que Henry a triché, le ballon lui tombé sur la main, l'arbitre ne siffle pas, il continue, normal il a été formé pour çà. la fameuse phrase entendu au bord des terrains "continue de jouer tant que l'arbitre n'a pas sifflé".
Parce que tu crois que les pays étrangers ne se foutent pas déjà de notre gueule.
J'en ai rien à foutre si on ne va pas en afrique du sud. La question est : est ce que l'on mérite ?
NON du moins le match aurait du se terminer aux tirs au but.
Belis35 quand je te lis, je me dit que le foot est vraiment l'opium du peuple
Je ne serai pas contre rejouer le match perso, c'est une coupe du monde qui s'envole pour un but normalement invalide.
Je trouve ca juste sale de manquer un évènement comme ca qui arrive tout les 4 ans et qui fait rêver tout les joueurs et le peuple tout ca après en avoir chier à jouer je ne sais combien de matchs de poules (poule ou il y avait l'Italie) et de perdre dans les prolongations du match retour d'un barrage à cause d'un but hors jeu + main.
Si on rejouait le match bien sur il y a le risque qu'on perde mais si on est pas foutu de battre l'Eire on a rien a faire en coupe du monde sauf si c'est pour se faire humilié comme en 2002 ou plus récemment au dernier euro.
Enfin je trouve ca écurant la prime que vient de toucher M. Sourcils (862 000) pour avoir fait de la merde pendant tout ces éliminatoires.
Dernière édition de: Shy (20-11-2009 16:58:39)
Et bien... moi je dis vivement la prochaine grossière erreur d'arbitrage dans un grand match, genre j'espère qu'en en finale de la prochaine LdC y aura une grosse simulation de je sais pas qui... parce qu'on passe vraiment pour des gros tricheurs, alors qu'au final c'est une grossière erreur d'arbitrage qui est le résultat de tout ça, comme on en verra très certainement ce week-end dans les championnats européens..
Tiens regarde la:
http://en.wikipedia.org/wiki/2010_FIFA_ … t_Round.29
Si l'Irlande n'egalise pas sur un penalty foireux contre la Georgie, il marquent au mieux un point, ils se retrouvent donc avec 2 ou 3 points de moins. Meme si ils arrachent le nul et que c'est 2 points de moins, ils sont dehors, c'est l'Irlande qui finit pire deuxieme au goal average derrière la Norvege...
Alors oui, ok pour rejouer le vainqueur d'un match entre la Norvege et l'Irlande sur terrain neutre
EDIT: Ah oui mais non, la Georgie est derniere de la poule... hmmmm .
Bref, si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle et elle en aurait pas fini de tourner...
Dernière édition de: Puchkin (20-11-2009 17:05:29)
le truc c'est qu'en championnat tu perd des points mais la tu rate la coupe du monde déjà que c'est tout les 4 ans, en plus pour un pays comme l'Eire c'est pas sur qu'ils se qualifie a chaque phase de qualification.
Au mieux pour un joueur tu en joue 3-4 dans ta vie donc quand t'en rate une et que tu devra attendre 4 ans pour pouvoir éventuellement en rejouer une tu a de quoi être dépité surtout quand tu méritais pas de perdre.
petite vidéo pour ceux qui n'ont pas vu.
http://www.canalplus.fr/c-humour/pid239 … urnal.html
J'ai pas mal aimé le passage sur la joie mesurée
Dernière édition de: Shy (20-11-2009 17:09:11)
Contrairement à Trapp' je pense quand même qu'un arbitre aveugle aurait lui aussi raté la main de Thierry Henry
Par contre parler de meurtre... on dirait Aulas...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
oui et puis un petit rappel sur le penalty foireux en georgie, pour ceux qui l'ont pas vu :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
vaudrait mieux pour la fédération que le match se rejoue , car apres si le staff des bleus osent parler de fair play et d erreur d'arbitrage.......:rouge::eclairs:
Dernière édition de: cece35 (20-11-2009 17:18:39)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
L'Irlande en parle bien après le match contre la Géorgie...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Parce que tu crois que les pays étrangers ne se foutent pas déjà de notre gueule.
nan pour l'instant, ils nous cassent plutôt du sucre sur le dos, mais par contre ils vont bien rigoler si on décide de rejouer le match et si on le perd, là ça va être la rigolade du siècle !
J'en ai rien à foutre si on ne va pas en afrique du sud. La question est : est ce que l'on mérite ?
non plus voir la fin de mon message
Belis35 quand je te lis, je me dit que le foot est vraiment l'opium du peuple
tu viens seulement de le découvrir ?
Dernière édition de: belis (20-11-2009 17:23:53)
Tiens regarde la:
http://en.wikipedia.org/wiki/2010_FIFA_ … t_Round.29
Si l'Irlande n'egalise pas sur un penalty foireux contre la Georgie, il marquent au mieux un point, ils se retrouvent donc avec 2 ou 3 points de moins. Meme si ils arrachent le nul et que c'est 2 points de moins, ils sont dehors, c'est l'Irlande qui finit pire deuxieme au goal average derrière la Norvege...
Alors oui, ok pour rejouer le vainqueur d'un match entre la Norvege et l'Irlande sur terrain neutre
EDIT: Ah oui mais non, la Georgie est derniere de la poule... hmmmm .
Bref, si ma tante en avait elle s'appelerait mon oncle et elle en aurait pas fini de tourner...
Ouais mais la question que l'on peut se poser concerne la Bulgarie... Si t'enleves 2 ou 3 pts a l'Irlande, ca m'etonnerait que les Bulgares aillent prendre une branlée a Chypre en sachant qu'ils auraient collé au cul des irlandais... D'un coté les Bulgares auraient eu un surplus de motivation et de l'autre les irlandais un surplus de pression... Pression qu'ils ont très mal géré a Croke Park contre la France.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Non ne t'inquiètes pas, je ne viens pas de le découvrir.
t'as juste peur que notre pays soit la risée internationale du foot, on s'en remettra.
on s'est bien remis de 2002 et puis il y a eu aussi la risée 2008 alors qu'on se foute de notre gueule un peu plus
T.Henry voudrait rejouer ce match
Trop tard... Cest ballot !
Le résultat est entériné (Ce communiqué de Henry intervient après que la FIFA a exclu que le match soit rejoué...).
Mais bravo ! Cest parfait niveau "communication" !!!
"Marcel Saupin était un collabo..."
c'est ridicule Darren. Depuis le début tout le monde sait que le match ne sera pas rejoué.
De mon côté, ce que je veux dire c'est que dans mon de bisounours, le match aurait du être rejoué.
C'est étrange Henry fait une main, tout le monde lui tire dessus. Zidane met un coup de boule ah oui mais lui il était victime de Materrazi.
Non ne t'inquiètes pas, je ne viens pas de le découvrir.
t'as juste peur que notre pays soit la risée internationale du foot, on s'en remettra.
on s'est bien remis de 2002 et puis il y a eu aussi la risée 2008 alors qu'on se foute de notre gueule un peu plus
c'est sur qu'ils perdent pas une occasion et ils ont bien raison.
nan ce qui me saoule, c'est cette manie qu'ont les français de toujours vouloir donner des leçons de morale, de démocratie et que sais je encore à tout le monde. Il faudrait peut être qu'on se calme un peu la dessus et qu'on arrète de se prendre pour le nombril du monde en matière de morale ou d'éthique, c'est stupide.
quand on entends tous ces journaleux
C'est étrange Henry fait une main, tout le monde lui tire dessus. Zidane met un coup de boule ah oui mais lui il était victime de Materrazi.
C'est quoi le rapport ?
le point commun: 2 gestes qui ne sont pas dans les règles du jeu.
Je te demande le rapport pas le point commun. Parce qu'entre un gars qui pénalise son équipe par une expulsion et un autre qui l'avantage grace a un but non valable j'ai du mal a saisir le rapport.
le rapport c'est le point commun.
http://www.football365.fr/etranger/rest … eane.shtml
Chapeau monsieur roy keane
http://www.youtube.com/watch?v=Jf9fx4ipF4Q
Voila le fameux penalty
Dernière édition de: gss-s-rennais (20-11-2009 18:27:12)
le rapport c'est le point commun.
Ok tu n'as donc aucune réponse.
Ces 2 gestes ont des points communs, mais aucun rapport.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.06 KiO (Pic : 782.96 KiO) ]