Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que son proprio peut se faire des couilles en or s'il le veut.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que son proprio peut se faire des couilles en or s'il le veut.
Je me trompe peut-être mais un animal de zoo ne peut-être acheté ou vendu. Il peut uniquement être "échangé", prêté ou offert. Ca évite les trafics d'animaux entre zoo!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les 10 plus beaux buts sont là en tout cas (manque peut-être celui de Gyan contre les USA)
Pour Tevez, je suis d'accord que le but n'est pas très beau dans la construction, mais la frappe (puissance et presque lucarne) mérite d'être dans les 5. Et Tshaabalalalala, elle est pas mal non plus, et puis c'est premier match de la WC, il marque pour le pays organisateur tout ça tout ça.
Après, j'aurais mis celui de DV devant, par pur chauvinisme
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
oui c'est ca: "presque lucarne"...
DV je l'aurais mis en deux aussi.
Dernière édition de: Sa3k (26-07-2010 11:35:05)
Ouais, j'aurais bien mis le but de Luis Fabiano, que je trouve vraiment splendide.
Ok il met les avant-bras, mais quand même !!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.81 KiO (Pic : 673.71 KiO) ]