Vous n'êtes pas connecté.
T'as Roazhon a écrit:Y'a que domenech qui donne une liste de 23 ?
Va dire ça à Ba, Laigle, Letizi, Djetou et consorts, qui doivent encore cauchemarder depuis 1998.
Et Anelka surtout, il avait fait une sacrée saison cette année là.
Lamouchi s'était fait virer et Jacquet avait prit Boghossian à sa place, les boules pour ces 2 joueurs en tout cas
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Question.
Domenech fait une liste de 23.
2 se blessent lors de la dernière journée de championnat.
On part à 21 ?
Ya une liste cachée (et qui va pas le rester longtemps à mon avis )
Non il a jusqu'au 1er juin pour changer
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Je préfère donc la liste des 30
ça permet à tout le monde d'être impliqué.
La liste italienne est comme prévue pas top.
Pas de Miccoli (au goulag!), ni de Cassano. Des mecs comme Zambrotta et surtout Gattuso sont sélectionnés par contre.
Et Ambrosini est blessé, j'ai raté un épisode?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
et hop, un ancien rennais en AFS
La sélection Suisse
Gardiens: Diego Benaglio (VfL Wolfsburg/ALL), Johnny Leoni (FC Zurich), Marco Woelfli (Young Boys Berne).
Défenseurs: Mario Eggimann (Hannovre 96/ALL), Stephane Grichting (Auxerre/FRA),Stephan Lichtsteiner (Lazio), Philippe Senderos (Everton/ANG), Christoph Spycher (Eintracht Francfort/ALL), Steve Von Bergen (Hertha Berlin/ITA), Reto Ziegler (Sampdoria/ITA).
Milieux: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Valon Behrami (West Ham United/ANG), Gelson Fernandes (St Etienne/FRA), Benjamin Huggel (FC Bâle), Marco Padalino (Sampdoria/ITA), Pirmin Schwegler (Eintracht Frankfurt/ALL), Goklan Inler (Udinese/ITA).
Attaquants: Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen/ALL), Alexander Frei (FC Basel), Blaise Nkufo (Twente Enschede/HOLL), Hakan Yakin (FC Lucerne), Xherdan Shaqiri (FC Bâle), Marco Streller (FC Bâle).
et quelques ivoiriens :
La liste des 30 présélectionnés
Gardiens : Vincent Angban (ASEC Abidjan), Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Aristides Zogbo (Maccabi Netanya/ISR), Daniel Yeboah (ASEC Abidjan).
Défenseurs : Souleymane Bamba (Hibernian/ECO), Arthur Boka (VfB Stuttgart/ALL), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes/FRA), Guy Demel (Hambourg/ALL), Emmanuel Eboue (Arsenal/ANG), Abdoulaye Meite (West Bromwich Albion/ANG), Steve Gohouri (Wigan/ANG), Siaka Tiene (Valenciennes/FRA), Kolo Toure (Manchester City/ANG)
Milieux : Emerse Fae (Nantes/FRA), Jean-Jacques Gosso (Monaco/FRA), Abdelkader Keita (Galatasaray/TUR), Emmanuel Kone (International Curtea Arges/ROU), Gervinho (Lille/FRA), Romaric (Seville/ESP), Cheik Ismael Tiote (Twente Enschede/HOL), Yaya Toure (Barcelone/ESP), Gilles Yapi Yapo (Young Boys Berne/SUI), Didier Zokora (Seville/ESP).
Attaquants : Kanga Akale (Lens/FRA), Aruna Dindane (prêté à Portsmouth/ANG par Lens/FRA), Seydou Doumbia (Young Boys Berne/SUI, transféré cet été au CSKA Moscou/RUS), Didier Drogba (Chelsea/ANG), Salomon Kalou (Chelsea/ANG), Bakary Kone (Marseille/FRA).
P.S. en gras des futurs ex rumeurs pour le SRFC...En fait, on aime bien les ivoiriens comme rumeurs aux SRFC...
Dernière édition de: T'as Roazhon (11-05-2010 17:26:46)
La liste des 30 de Lippi est bizarre, il prend Rossi, qui est très bon certes mais qui est pure pointe alors qu'il a Gilardino, Pazzini, Borriello, Di Natale et Quagliarella qui peuvent jouer exactement au même poste, sont tous aussi bons sinon meilleurs et cela prive d'une possibilité de convoquer Cassano qui a cette petite étincelle de génie que les autres n'ont pas et qui constitue surtout un duo fantastique à la Samp'.
Le mec il a la chance d'avoir des combinaisons de joueurs qui fonctionnent parfaitement en club et il n'en profite même pas. Parce que ce que j'écris pour le duo de la Samp' il pourrait en faire de même avec Palerme... Bref, bizarre.
Rossi est en effet LA surprise de cette liste, mais pas sûr non plus qu'il soit dans les 23. Mais il peut être utilisé sur un côté et je pense que c'est d'ailleurs dans cette optique qu'il vient. Di Natale a aussi joué sur un côté quand Iaquinta puis Quagliarella jouaient avec lui à l'Udinese.
Pas des ailiers de formation mais je pense que l'Italie jouera avec 2 attaquants t'façon!
Sinon sélection à la Lippi. Aucune folie, c'est juste consternant. Cette équipe est encore plus insignifiante que l'Equipe de France.
Et comme DV, je trouve les 30 anglais bien sympathiques.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ronnie
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
Cette équipe là ne fait pas peur en tout cas, il ne feront pas mieux qu'en 2006 c'est sûr
Eric Cantona
Pas de Ronaldinho dans la liste...
Cette équipe là ne fait pas peur en tout cas, il ne feront pas mieux qu'en 2006 c'est sûr
Pas d'accord. Cette équipe est plus homogéne, à part peut être un milieu déf y'a tout ce qu'il faut, sauf Ronnie bien sûr.
Et pas de Hernanes.
Pato est encore blessé? Il est pas dans la liste.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
C'est bizarre, cette équipe est défensivement impressionnante mais offensivement pas terrible (pour une équipe brésilienne quoi)
Pato n'est pas blessé, bizarre ça aussi. Je ne suis pas trop le foot brésilien mais je trouve qu'il y a des noms surprenants...
Dernière édition de: Rossoneri (11-05-2010 19:19:10)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah de toute façon il a été blessé toute la saison, il a pas de temps de jeu. Autant prendre ceux qui ont pris de la confiance pendant la saison.
Edit: Bastos dans les défenseurs ça, ça fait brésilien!
L'autre ARG c'est Gilberto?
Les arrières droits et défenseurs centraux ça envoie!
Dernière édition de: Gus (11-05-2010 19:26:22)
Quand je pense que Luis Fabiano a porté le maillot Rouge et Noir, et que l'on n'a rien vu. C'est vraiment désolant.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pato n'est pas dans la liste ?
C'est honteux !
Gardiens : Julio César (Inter/ITA), Gomes (Tottenham/ANG), Doni (Roma/ITA)
Défenseurs : Maicon (Inter/ITA), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Gilberto (Cruzeiro), Bastos (Lyon/FRA), Juan (Roma/ITA), Lucio (Inter/ITA), Luisao (Benfica/POR), Thiago Silva (Milan/ITA)
Milieux : Gilberto Silva (Panathinaikos/GRE), Felipe Melo (Juventus/ITA), Josué (Wolfsburg/ALL), Kleberson (Flamengo), Elano (Galatasaray/TUR), Ramires (Benfica/POR), Kaka (Real Madrid/ESP), Julio Baptista (Roma/ITA)
Attaquants : Luis Fabiano (Séville/ESP), Nilmar (Villarreal/ESP), Robinho (Santos), Grafite (Wolfsburg/ALL)
Bastos plutôt que Marcelo, la blague.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mise à part Pato et Ronaldinho pas beaucoup de surprises.
De toute façon Dunga avait prévenu qu'il fallait pas compter sur lui pour incorporer les stars en devenir Neymar et Paulo Henrique Ganso malgré la superbe saison de Santos dans le championnat paulista.
Marcelo, c'est une grosse surprise pour moi. Bastos ne joue jamais jamais latéral gauche et là, il va y être alors que Marcelo joue toujours à gauche que ce soit Milieux ou latéral. Il apporte énormément au Real.
Alors que Bastos joue le plus souvent à droite lorsqu'il joue et très très offensif.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'absence de diego aussi est surprenante
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.87 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]