Vous n'êtes pas connecté.
Quelqu'un à le Résultat du Mexique ?
Roazhon
Hors ligne
Ils ont gagné 2-0 contre la N-Zelande
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Hors ligne
Suarez va être notre bourreau.
Gardez cette bande.
Hors ligne
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Owen, la fin du rêve
Michael Owen rêvait de participer à la Coupe du monde avec l'Angleterre. Mais ce rêve a pris fin. L'attaquant international de Manchester United, sacré Ballon d'Or en 2001, s'est blessé aux adducteurs dimanche dernier. Sa saison est terminée, et il ne participera pas à la Coupe du monde.Michael Owen ne verra pas l'Afrique du Sud. Ce rêve a pris fin pour l'attaquant de Manchester United. Auteur du but égalisateur de son équipe face à Aston Villa dimanche dernier, en finale de la Carling Cup, le Ballon d'Or 2001 avait ensuite dû céder sa place sur blessure, juste avant la mi-temps. Le diagnostic est très sévère. Touché aux adducteurs, l'ancien prodige de Liverpool sera indisponible jusqu'à la fin de la saison et manquera la Coupe du monde. "C'est un vrai coup dur pour le garçon. C'était plus sérieux qu'on le pensait", déplorait Sir Alex Ferguson, le manager de MU, après avoir annoncé la nouvelle.
Agé de 30 ans, Owen avait prouvé qu'il pouvait postuler à une place en équipe d'Angleterre. S'il est rarement titulaire à la pointe de l'attaque des Red Devils, qu'il a rejoint gratuitement l'été dernier, le numéro 7 mancunien a cependant souvent convaincu lorsqu'il a joué. Il s'était notamment signalé lors du derby face à Manchester City en inscrivant le but vainqueur de son équipe au bout du temps additionnel (4-3). L'ancien du Real s'était également illustré en Ligue des Champions, permettant à MU de ramener un point de Moscou (3-3) avant d'inscrire un triplé face à Wolfsburg (3-3). Plutôt discret depuis le début de l'année 2010, Owen avait su saisir la chance offerte par Ferguson dimanche dernier en égalisant après l'ouverture du score d'Aston Villa en finale de la Carling Cup. Avant de se faire faucher en plein envol par cette vilaine blessure aux adducteurs lourde de conséquences.
Un sort funeste teinté d'une désagréable impression de déjà vu, tant l'international anglais a traîné un nombre incalculable de pépins physiques au cours de sa carrière. A l'image de sa dernière Coupe du monde d'ailleurs. Après avoir participé aux deux premiers matches de l'Angleterre contre le Paraguay et Trinité-et-Tobago, lors du premier tour de l'épreuve allemande, il s'était blessé tout seul lors du troisième face à la Suède, après seulement 51 secondes de jeu. Son Mondial s'était achevé sur une blessure aux ligaments croisés d'un genou qui l'avait écarté des terrains jusqu'en avril 2007. Ce souvenir douloureux, Owen rêvait de l'effacer en gagnant son pari : revenir au plus haut niveau pour être de la grande fête sud-africaine. Mais ce rêve a définitivement pris fin à Wembley dimanche dernier.
Putain... C'était mon joueur préféré (avec Landreau!!) quand j'étais plus jeune (2000-2003, par là). Dur de le voir comme ça...
Hors ligne
Hors ligne
Bosingwa blessé ne fera pas le mondial non plus.
Hors ligne
Nesta ne participera pas non plus ( sauf changement de derniere minute) mais lui c'est un choix, et le Dieu Romain Totti devrait débarquer au tout dernier moment dans la liste.
Dernière édition de: topher (05-03-2010 16:12:06)
Hors ligne
J'vais jamais revu les images de France - Portugal.
Quand je pense que certains gueulaient pour le pénalty de l'Italie contre l'Ukraine...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
ouais et celui de la finale est à peine plus logique !!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Celui de la finale est très contestable en effet, mais à chaque fois que je le dis on me tombe dessus. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
En finale il y en a un beaucoup plus évident qui n'est pas sifflé en 2eme mi temps si mes souvenirs sont bons.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Hors ligne
Ouais c'est possible, enfin en tout cas j'me souviens que les Français avaient gueulé. On aurait dit pleuré dailleurs si c'était les Italiens. ^^
Les comptes sont à peu près équilibrés sur la compèt' on va dire.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Qu'est ce que c'est bon de revoir ces images, avec ces commentaires !
Hors ligne
Je préfère ça! Italia campione del mondo
Le match contre l'Allemagne... Surement le plus beau que j'ai vu. Le poteau de Gilardino, la barre de Zambrotta, avant la délivrance!
Dernière édition de: Gus (05-03-2010 21:55:22)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hors ligne
Celui de la finale est très contestable en effet, mais à chaque fois que je le dis on me tombe dessus. ^^
Et le en avant contre les All Blacks qui nous qualifie en finale, idem, on me tombe dessus ^^
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Hors ligne
J'ai vu que l'Algérie prospecte sérieusement pour renforcer ses 23. On parle de Boudebouz et Fabre. ça me rappelle le Togo il y a 4 ans qui avait changé une bonne partie de son équipe et laissé des mecs qui avaient accrochés la qualif' à la maison.:top:
Enfin, je pense que côté algérien ce sera tout de même un peu moins le cas, ils ont déjà 16 ou 17 joueurs sûrs je pense
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
Hors ligne
Bah voui politique détestable de la fédé algérienne, du reste très critiquée, qui consiste à racler les fonds de tiroir (expression si chere à Domenech ) et à vouloir sélectionner tout ce qui ressemble de près ou de loin à un algérien..Mehdi Lacen pour le moment en attendant peut-être Boudebouz ou Fabre..
Hors ligne
Il supervise Yacine Brahimi aussi..
Hors ligne
Les gens se disent que je suis confiant à propos de ma place dans les 23 pour la Coupe du monde mais ce nest pas le cas, pas du tout. Rien ne garantit que je serai du voyage en Afrique du Sud, je dois travailler dur. Il reste encore de bons mois à venir et pas mal de matches à jouer. Je pourrai donc enchaîner les bonnes prestations et me faire une place dans léquipe »
hier (le 14 en fait) à 14h pour Sky..
il est fort ce Becks!!
Dernière édition de: Galette Wurst (16-03-2010 01:25:01)
Il doit être dégouté de chez dégouté. Qui l'a blessé au fait?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Il s'est blessé tout seul, une rupture du tendon d'Achille apparemment...
C'est dommage pour les deux joueurs, mais les forfaits de Owen et Beckham risquent de renforcer cette équipe d'Angleterre a mon opinion.
Ce sont les deux joueurs que la presse poussait pour avoir dans la liste malgré le fait qu'ils soient très loin de leur niveau d'antan, et quand on voit la presse anglaise dire que Milner "remplacera" Beckham, on se dit que l'Angleterre gagne énormément au change...
Et pareil pour Owen, il y a un potentiel offensif avec des joueurs plus jeunes, plus performants et qui ont réellement envie... Quand on a Rooney, Defoe, Crouch, Agbonlahor, Carlton Cole, Bent, Walcott a disposition (et j'en oublie), on peut voir venir tranquillement...
En ligne
Aaron Lennon aussi si il est remis.
Hors ligne
C'est clair que les anglais ne manquent pas d'arguments offensifs ! Rooney, j'adore !!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.2 KiO (Pic : 775.1 KiO) ]