Vous n'êtes pas connecté.
Pffff il reste planté là, les mains dans les poches.
Bizarrement ses mains ont cachées, y-aurait-il une raison, mystère....
c'est vrai que le drapeau francais couvre les mains d'henry
d'ailleurs surtout la main gauche
Dernière édition de: seboost (05-12-2009 16:04:40)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Euuuuh Derrière Henry il y a notre drapeau et derrière les autres ce n'est pas le cas...
TF1 demanderait une fortune pour vendre quelques matchs de la coupe du monde. M6 refuse de payer une telle somme, du coup j'ai peur qu'on ne puisse voir que quelques matchs sur la une et le reste sur Eurosport . Y'aura toujours le streaming mais pour la qualité c'est pas ca.
En récupérant les droits de diffusion dEire-France au nez et à la barbe de TF1, M6 avait réalisé un beau coup. Mais la petite-chaîne-qui-monte ne semble pas prête à consentir un nouvel effort pour permettre à Thierry Roland de commenter un match de léquipe de France lors du Mondial. «Nous n'achèterons rien, c'est beaucoup trop cher», dénonce Nicolas de Tavernost, le patron de M6, dans L'Equipe. TF1 demande en effet 40 millions deuros contre 27 millions en 2006 pour céder une partie de ses droits, quelle a acquis pour 120 millions. Dans le même temps, M6 sest positionné pour les droits des matchs des Bleus entre 2010 et 2014. Thierry Roland peut encore rêver.
Parreira : «Une honte»
Carlos Alberto Parreira a la dent dure envers l'Equipe de France qu'il devra affronter avec la sélection sud-africaine. «La France ne devrait pas être à ce Mondial. C'est une honte pour le football mais c'est comme ça. Henry a triché à un moment particulier. La bonne nouvelle, c'est que désormais, on va enfin se pencher sur les nouvelles technologies dans le futur», a expliqué le technicien brésilien devant la presse.
Si la presse et tout le pays pensent que leur équipe ne passera pas le premier tour, ce n'est pas le cas de Parreira : «Je ne suis pas effrayé. On va gravir l'Everest et planter notre drapeau là-haut. Nous survivrons. La Coupe des Confédérations (NDLR : défaite 0-1 en demies face au futur vainqueur brésilien) a été notre base de travail. On doit s'en inspirer».
L'équipe.fr
Non, mais c'est pas possible, il le sait que l'Eire n'a jamais été qualifié durant ces match aller-retour au moins. Crétin. J'ai qu'une hâte, c'est qu'on les étrille.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pareil!
No one like us, we don't care!
Si après des déclaratons aussi ridicules de petits rageux comme ce Parreira les joueurs ne sont pas motivés, faut vraiment changer de métier...
Dernière édition de: Rossoneri (06-12-2009 12:46:30)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Rien que pour ça, je veux qu'on leur mette une belle branlée !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les joueurs seront motivés après avoir négocié leurs primes avec la FFF je pense
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a que ça qui peut les motiver...et puis l'autre Ray va pas réussir à leur rendre un peu de fierté non plus...
M'enfin quand je voit Santini au 11 d'Europe je me dit que ça devait quand même être pire avant...il est pire que sa marionette celui la!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ben Santini était une vraie truite mais les joueurs étaient pas les mêmes...
Pas la même génération, pas la même implication tout ça...
Maintenant ya que l'argent et comme aux instances nationales ya que des vieux qui sentent la pisse et qui se réunissent que pour pouvoir se faire des bons petits gueuletons aux frais de la princesse sans prendre de décisions... (et je mets dans les vieux pissou l'ensemble des fédérations des grands sports, la FIFA, l'UEFA etc etc)
Bande de vieux trous du culs qui se font bouffer par des jeunes incultes avec leurs casques sur leurs oreilles qui savent tout juste placer sur une carte d'Europe la position géographique du prochain club qui leur offrira une augmentation salarial substantielle plutôt qu'un projet sportif intéressant...
Allez, y'a bien quelqu'un qui trouvera encore quelques choses à dire sur cette photo
Thierry Henry semble regarder plus loin (vers la finale?) alors que les adversaires semblent trimer
J'aime!
Rosso en mode facebook.
Sinan Led-Zep, ne tinquiete pas tout les matchs de l'équipe de france seront diffusé sur une chaine non payante, au pire l'accord se trouvera quelques jours avant le match, comme Eire-France pour les Irlandais.
Non mais là, je croyais que c'était fini avec cette main. Mais pas du tout en fait.
Les irlandais veulent jouer à 33 + la réaction de Charlize + cette photo où Henry est en retrait des autres, où ses mains sont cachés (notamment la gauche), où il ne court pas, où il a l'air dépité + cette réaction de merde de Parreira.
ça devient assez ridicule.
En plus, je suis sur que Charlize ne connait rien au foot. A part être belle gueule et sud-africaine, je vois pas ce qu'elle foutait là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non mais là, je croyais que c'était fini avec cette main. Mais pas du tout en fait.
Les irlandais veulent jouer à 33 .
.
sont quand meme gonflés ces irlandais
parce que l'arbitre n'a pas vu une main flagrante d'un joueur il pense qu'ils peuvent jouer a 33 sans se faire gauler
ils ne doute vraiment de rien
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En plus, je suis sur que Charlize ne connait rien au foot.
Quand-même, c'est une actrice ! Après tout ce que l'Italie a pu fournir comme cinéma sur la pelouse, ce serait bien dommage en effet.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Parreira, je ne le défendrais pas mais c'est de bonne guerre. C'est des tactiques de manager, comme le font tous les grands managers (Ferguson, Wenger, Mourinho, Domenech et tous les autres).
La Coupe du Monde a déjà commence, les petits jeux psychologiques aussi. Parreira veut évidemment mettre un maximum de pression sur Thierry Henry et les français dans les 6 mois qui viennent, et dégager la pression de sur ses joueurs, tout en essayant a la fois d'insuffler de la confiance a son équipe (Personne ne croit en nous mais on n'a rien a perdre, on a les joueurs pour se qualifier)
Rien d'anormal la dedans. La France et Henry devront être très forts psychologiquement puisque ce sera la même avant chaque match, et c'est normal. N'importe quel coach ou joueur cherche les mots qui feront douter l'équipe adverse avant un grand match.
Ca pourrait même nous être bénéfique a terme
les grands managers (Ferguson, Wenger, Mourinho, Domenech et tous les autres).
Trouvez l'intrus !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais je sais j'aurais du dire les managers de grandes equipes et de grandes nations
Mais tu avais compris ce que je voulais dire hein?
Puchkin a écrit:les grands managers (Ferguson, Wenger, Mourinho, Domenech et tous les autres).
Trouvez l'intrus !
Domenech n'a pas entraîné en Angleterre et est le seul à avoir été sélectionneur d'un pays.
certes, ça aurait pu être pire au niveau tirage, mais je trouve ce groupe A très homogène et émettre un pronostic pour les 2 qualifiés est pas évident.
La France est "théoriquement " favorite mais vu ce qu'elle fait en ce moment et comment elle va être "descendue" en A.Sud, il va falloir etre très costaud moralement.
On risque aussi de bien "rire" au niveau arbitrage contre l'Af. Sud. Je pense que les arbitres vont pas se géner pour nous la mettre bien profond, et personne ne dira rien en plus. A part Ray bien sûr, mais là tout le monde va rigoler.
non décidément, on risque pas d'avoir de vidéo ni même de 5e arbitre pour ce mondial.
Dernière édition de: belis (07-12-2009 13:51:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Mexique - France
Et on retrouvera les deux en finale (si c'est possible )
Viva Mexicoooo !!!
Je kiffe le Mexique, le syndrome Campos ils appellent ça...
Bizarrement je pense que la France sortira de ce groupe. Le fait de ne pas jouer l'AfSud en premier match va aider beaucoup (3 pts assurés du coup), et ensuite, normalement un nul ou une victoire contre l'Uruguay suffira, vu que le Mexique va gagner ses trois matches
A part ça, dommage pour le Did, mais il ne sera pas ballon d'or cette saison encore. D'une manière générale ça va être tendu pour toutes les nations africaines, dommage. J'espère quand même que le Cameroun ou le Ghana pourront tirer leur épingle du jeu.
Et, pour finir, dég pour l'Italie, qui tire le second groupe le plus simple dans l'histoire, ils vont venir nous casser les pieds j'en suis sûr...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.39 KiO (Pic : 782.29 KiO) ]