Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-11-2009 14:45:59

T'as Roazhon
Invité

Re: [14ème Journée] Stade Rennais FC - Le Mans UC 72 2-1

Avec un Bangoura à la hauteur, On pourrait avoir 3 attaquants qui s'inter-changent les postes.

Et, je pense que l'idée est là au départ...

#27 09-11-2009 14:51:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

C'est vrai que :

Marveaux

Briand                     Gyan                Bangoura (en alternance tous les 3)

ça pourrait foutre un beau bordel dans les défense adverse.

lJOHHmX.png
Grig is God - pts --  -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#28 09-11-2009 14:52:23

MarcellusWallas
Membre
Inscrit(e): 07-08-2007

Salut à Tous ;o)

J'avais un peu oublié le forum depuis quelques mois ...
La naissance de la tite en plus de mon fils m'ont quelque peu sollicité
et vu que je suis un nouvel abonné foot+ ne pouvant me rendre au stade ...

Bref, pour ce match en tous cas, on a grand besoin de Jimmy mais il va falloir
qu'il soit d'entrée de jeu à 120% et ne pas se griller trop tôt sinon ... la fin de saison risque
d'être galère pour lui comme pour l'équipe ...

Je sais pas si Lemoine est fatigué mais il faut qu'il se bouge un peu plus car ces derniers
temps sa méforme correspond au reste (pour beaucoup) de l'équipe.

Quant à Marveaux & Leroy ils ont été blessé tous deux au meilleur de leur forme et rien
ne dit qu'il soient opérationnels pour le match face aux rillettes !

Pour ma part, je me méfie de cette équipe du mans contre qui on a souvent du mal, mais
vu qu'on jouera à la maison cela fera peut être la différence ...

J'annonce un ti 1 à 0

Allez les Rouges et Noirs !!!!!!!!!!!!!!

Carpe Diem
Ntep le Ouf bbcode Ntep Ouf

#29 09-11-2009 15:03:02

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

C'est peut etre bete comme proposition, mais pourquoi pas avoir dans le futur :

4-4-2 avec en offensive

Leroy (Kembo)        Marveaux (Cheyrou)
        Briand (sow) Assamoah (Pagis)

D'autre part j'espere que Lemoine en paie pas sa "contre performance" contre VA

#30 09-11-2009 15:17:00

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009

Briand-Asamoah : la doublette qui va faire mal :
- déviation de la tête d'Asa pour remise dans la course de Briand
- centres de Briand pour la tête d'Asa

boum et boum

nb : vous remarquerez que je ne cite pas le jeu de pied d'Asa même si son but d'hier me laisse rêveur quand au potentiel, enfin de là à mettre des buts comme Gignac (quoique son 3ème contre Mpntpellier)

Sinon il faut le retour du pitbull Lemoine

#31 09-11-2009 16:12:03

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zvon a écrit:

C'est vrai que :

Marveaux

Briand                     Gyan                Bangoura (en alternance tous les 3)

ça pourrait foutre un beau bordel dans les défense adverse.

Si ces 4 là sont en forme en même temps,... love

Ou même ça quand Leroy reviendra:

Leroy

Briand         Gyan        Marveaux

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#32 09-11-2009 19:35:58

plgspirit
Membre

Avec Sow, Kembo, Bangoura, mais aussi Pagis, Badiane et Thomert sur le banc !!!

Va falloir dégraisser : prêtons Badiane (on a encore le droit à un prêt en France, et illimité à l'étranger), vendons Thomert et Pagis.

Au milieu il faut conserver tout le monde, Tettey n°6 doit montrer beaucoup plus s'il joue contre Le Mans, car là il est peut être meilleur que le Inamoto n°10 de Valenciennes mais moins que le Inamoto n°6 de Saint Etienne, voire même de Nice.

Je ne comprends pas qu'il ait pu prendre la place de Lemoine dans un match aussi physique.

#33 09-11-2009 19:37:59

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

ah c'est clair que quand tout le monde sera de retour, niveau offensifn anto aura le choix! il y en aura qui seront pas content mrgreen
la concurrence va se faire rude!

#34 09-11-2009 19:40:57

Tybeau
Architecte du Stade
Inscrit(e): 04-10-2006

Ha je viens d'apprendre le retour de Jimmy peut-être pour ce match, çà c'est une très très bonne nouvelle!!!! Bon il sera peut-être pas à fond dès le début, mais qu'est ce qu'il récupère vite! En espérant que ce n'est pas pour mieux retomber...

#35 09-11-2009 19:48:59

plgspirit
Membre

Tybeau a écrit:

Ha je viens d'apprendre le retour de Jimmy peut-être pour ce match, çà c'est une très très bonne nouvelle!!!! Bon il sera peut-être pas à fond dès le début, mais qu'est ce qu'il récupère vite! En espérant que ce n'est pas pour mieux retomber...

A mon avis il est pas loin d'être à fond, ça fait des mois qu'il court quand même, et ce n'est pas une blessure aux adducteurs récurrente, il a été opéré, super-bien cicatrisé a priori, il y a 3 mois il faisait déjà de la muscu de la jambe + footing

#36 10-11-2009 20:42:15

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

Allez un peu de SI.

Si on perd ou un nul et si Sochaux et Lille gagent, on passe 15ème. Ya un moment ils vont peut être parler du classement dans le vestiaire.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#37 11-11-2009 00:47:32

lemoine18
Membre
Inscrit(e): 04-10-2008

une équipe comme rennes ne doit pa etr 13éme (meme si o niveau des performances ....) espérons une réaction des joueurs ctr le mans avc une équipe com sa :

Douchez

Fanni                 Mangane                   Hansson              Danzé

M'vila        Lemoine

Cheyrou

Sow                                                         Bangoura

Gyan

lemoine sur le banc ctr tfc doit lui servir d'avertissement et qu'il se remobilise
bangoura c pareil

n'enterrons pas rennes si rapidement car comme on dit ''c'est quand une béte est bléssé qu'elle est la plus vulnérable ''

soyons tous derriere notre club !!!!
srfc

#38 11-11-2009 01:37:12

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Pourquoi Danzé en arrière gauche?

L'éternel revenant

#39 11-11-2009 01:39:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Pourquoi une ortographe pareille surtout !

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#40 11-11-2009 02:33:50

Shadown-n
Breizh is Hell
Inscrit(e): 21-06-2008

lemoine18 a écrit:

n'enterrons pas rennes si rapidement car comme on dit ''c'est quand une béte est bléssé qu'elle est la plus vulnérable ''

Elle est bien bonne celle là. Ce ne serait alors qu'un vérité, et non plus une citation.
Il me semble que le vraie est: 'C'est quand la bête est blessée qu'elle est la plus dangereuse!"

#41 11-11-2009 11:06:33

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Moi je dis victoire obligatoire face a une équipe très mauvaise depuis le début.

#42 11-11-2009 12:15:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

un peu comme metz il y a 2-3 ans et qu'on à pas su faire mieux que des nuls...

le mans a changé de coach mais l'effectif à peu bougé, comme nous.

#43 11-11-2009 12:23:59

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008

Lyonel, Le mans a quand meme perdu, trois cadres lors de l'intersaison. Pelé, contadeur et Gervinho c'est pas rien quand meme.

Dernière édition de: melou22 (11-11-2009 12:32:56)

#44 11-11-2009 12:26:30

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

Nan Lyonel, ça c'est le Nantes de l'année dernière (l'équipe de merde contre qui on a fait deux nuls...).

Metz, on les avait tapés à la maison 2-0 (doublé de Thomert). Pas de sarcasmes, sinon, je mord. C'était le retour de Wilou, les 2 poteaux, le Jacky qui se touchait au bord du terrain, moi dans les tribunes...

Au match retour on avait fait 1-1 par contre (but de ... Thomert).

J'anticipe certaines blagues de merde, je préfère:
Ah, Thomert il marque que contre les équipes de merde.
Ah, Thomert il à mis un tiers de ses buts à Rennes contre Metz.
Ah, Thomert est un con.

melou22 a écrit:

Lyonel, Le mans a quand meme perdu, trois cadres lors de l'intersaison. Pelé, contadeur et Gervinho c'est pas rein quand meme.

Effectivemment Melou, c'est pas un rein mais c'est quand même pas mal.

(blague de merde, dédicace à Loickrrrrrr, trompette du nouvel an) !

Dernière édition de: DANOCH (11-11-2009 12:28:02)

#45 11-11-2009 13:20:21

Fonky Fab
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009

Bonjour à tous,
Je pensais à Inamoto qui avait bien commencé la saison. Il avait été intéressant et participait au jeu, mais le carton rouge qu'il a eu l'a complètement coupé et Mvila est arrivé.
Depuis il est entré quelque fois (je ne sais pas le nombre) et titulaire je crois contre Valencienne en remplacement de Leroy.
Mais depuis 6 matchs il n'apparait pas vraiment à son premier poste. Et depuis 6 matchs on en a perdu 4.
Ne devrait on pas essayer de le remettre titulaire?

Sinon pour Asamoah, j'étais un peu sceptique au vu de son jeu, mais je dois dire qu'il plante, et ça, ça fait plaisir!

"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

#46 11-11-2009 13:22:49

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Fonky Fab a écrit:

Bonjour à tous,
Je pensais à Inamoto qui avait bien commencé la saison. Il avait été intéressant et participait au jeu, mais le carton rouge qu'il a eu l'a complètement coupé et Mvila est arrivé.
Depuis il est entré quelque fois (je ne sais pas le nombre) et titulaire je crois contre Valencienne en remplacement de Leroy.
Mais depuis 6 matchs il n'apparait pas vraiment à son premier poste. Et depuis 6 matchs on en a perdu 4.

Non merci ça va aller

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#47 11-11-2009 13:46:06

BevetRoazhon
Membre
Inscrit(e): 15-12-2007

Fonky Fab a écrit:

Bonjour à tous,

Justement Antonetti avait en tete de faire de Inamoto le remplacent de Leroy et franchement contre VA il a été totalement transparent. Vu nos résultats actuels je crois pas que c'est le bon moment pour renouveller cette expérience.

#48 11-11-2009 14:13:21

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

En même temps, je préfère juger un joueur sur la continuité plutôt que sur un match où la majorité de l'effectif était passé au travers contre Valenciennes (0-3).

Après, on peut aussi pointer les choix d'Antonetti d'introniser Inamoto au poste de meneur de jeu contre Valenciennes, alors que contre Montpellier, le technicien corse avait fait entrer Br. Cheyrou en lieu et place de J. Leroy.

Maintenant, dans l'ensemble, Inamoto laisse une copie plutôt encourageante depuis le début de la saison au vue de son temps de jeu. Il n'a jamais été installé sur du long terme à cause de la concurrence dans ce secteur.

Maintenant, je ne vois pas comment Antonetti ne pourrait pas reconduire Br. Cheyrou. On a besoin de stabilité, afin de trouver certains automatismes. De plus, Br. Cheyrou a montré de bonnes choses contre Toulouse quand il a eu le jeu devant lui.

Pour Bocanegra, je ne vais pas rappeler l'importance d'un certain équilibre dans notre secteur défensif. Il est évident qu'il n'est pas aussi à son avantage par rapport à son début de saison (et oui). Mais, que ce soit dans la lecture de jeu, en couverture ou tout simplement d'un point de vue défensif, rien à lui reprocher...

#49 11-11-2009 15:11:12

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

duhault22 a écrit:

Maintenant, dans l'ensemble, Inamoto laisse une copie plutôt encourageante depuis le début de la saison au vue de son temps de jeu. Il n'a jamais été installé sur du long terme à cause de la concurrence dans ce secteur.

Une copie plutôt encourageante???? Ah bon.Suis-je le seul à le trouver mauvais?Selon moi c'est une magnifique erreur de casting.Il n'a absolument pas le niveau.En même temps quand on sait qu'il était à Francfort l'année dernière qui a fini 14ième du championnat et qu'il n'était pas titulaire, on peut se poser des questions quant aux raisons de son recrutement.
En y regardant de plus près, il était libre de tout contrat, la voilà la raison.La même situation que notre très cher Bocanégra ...

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#50 11-11-2009 15:16:47

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Inamoto est pour moi un très bon remplaçant au poste de milieu défensif. A ce poste il ne m'a pas vraiment déçu.

Le seule match où il est vraiment passé au travers c'est contre VA et il ne jouait pas à son poste.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.11 KiO (Pic : 783.01 KiO) ]