Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 02-11-2009 01:05:44

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Re: [12ème journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 0-3

un gloubiboulga incompréhensible aux non initiés mais qui sentait le souffre...

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#477 02-11-2009 01:10:03

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

Il a simplement évoqué les raisons de son départ.C'était un peu teinté d'amertume et de rencoeur mais bon je crois qu'on a rien fait pour le garder donc les torts sont partagés me semble t-il.Il ne dit rien de scandaleux ou d'injurieux.Pas de quoi s'insurger en tout cas

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#478 02-11-2009 01:11:24

maxdu35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2009

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis assez longtemps désormais je pourrai partager mon ressentit.

Match catastrophe comme il en arrive 1 par saison
Gyan s'est bien battu, car il avait desux beaux bébés sur le dos Baldé + Bisevac. Il n'a pas ménagé ces efforts, logique qu'il manque ainsi de lucidité devant le but. Il me fait penser de plus en plus à Briand dans son rôle d'avant centre malheureusement assez esseulé devant, qui lui aussi gachait pas mal devant le but
C'est vrai que la blessure de Marveaux a été génante car son remplaçant Kembo-Ekoko n'est pour moi toujours pas mur!
Hormis sa frappe sur la barre, que retenir de son match, des centres aériens qui n'arivent pas à destination, des dribbles dans le vent (beaucoup moins ce soir qu'habituellement)C'est sur il mouille le maillot mais un prêt à la moussa sow aurait pu lui faire du bien.
Défense perméable ce soir, bocanegra un peu à la rue, tout comme fanni qui n'est pas bon depuis le début de la saison.

Satisfaction ou plutôt confirmation de M'Vila au milieu, Lemoine correct

"Il aime ça Jirès prendre la balle, partir dans des chevauchées, tête baissée et tirer au but sans penser à sas partenaires. Malheurerusement, ça n'aboutit presque jamais" dixit OF du 17/12/2009 après la défaite à Monaco. Même les benjamins de mon club pense à leur partenaires.

#479 02-11-2009 01:15:52

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Lebron 035 a écrit:

Il a simplement évoqué les raisons de son départ.C'était un peu teinté d'amertume et de rencoeur mais bon je crois qu'on a rien fait pour le garder donc les torts sont partagés me semble t-il.Il ne dit rien de scandaleux ou d'injurieux.Pas de quoi s'insurger en tout cas

Bah bien sûr.
Comme Gaudi l'a bien dit, ça sentait le souffre quand même...

.

#480 02-11-2009 01:18:05

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Je retire tous les commentaires moqueurs que j'ai pu sortir sur Grenoble.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#481 02-11-2009 01:22:40

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Oh quand même, faut pas pousser Lauig. On a été a leur niveau sur un match, c'est pas (encore) la crise quand même. Non, après onze journée, nous sommes onzièmes.

.

#482 02-11-2009 01:29:53

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

lauig a écrit:

Je retire tous les commentaires moqueurs que j'ai pu sortir sur Grenoble.

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#483 02-11-2009 01:40:01

Galette Wurst
Invité

je commence à penser que Antonetti n'a ni la stature, ni le CV, ni la compétence pour amener Rennes là le club veut aller.

Un entraineur de milieu de tableau.

Je suis Lacombstalgique.

#484 02-11-2009 01:52:52

Kere
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Pour moi ce match ressemble furieusement à celui de Montpellier sauf que là on a eu beaucoup moins de réussite face à au but, on se prend 3 0 et tout le monde gueule. Je suis très inquiet pour la suite, je ne vois aucune solution avec l'effectif pour relancer la machine, les recrues sont pour le moment une vraie catastrophe...

#485 02-11-2009 02:00:10

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009

1/3 du championnat ou presque, 16 points et rien pour écrire à sa mère. C'est à la fin du concert qu'on paie les musiciens certes mais après 12 journées, on peut questionner le travail du manager général sur son mouvement de personnel et l'évaluation de ses joueurs. Quid des trois recrues estivales, quatre devrais-je dire avec l'arrivée encore une fois d'un entraîneur tout neuf... Je crois que c'est de la responsabilité du GM de s'assurer de garder le coach qui a connu la meilleure saison de l'histoire du club en ligue 1 et qui a amené son équipe en finale de la coupe de France après 35 années de famine...même si on ne partage pas la même opinion sur le niveau de certains joueurs ou sur le renouvellement de l'effectif.
Aujourd'hui, notre entraîneur tout neuf, avec qui on devait soi-disant s'attendre à un jeu chatoyant qui mettrait un terme aux ennuyeuses soirées route de Lorient, s'est fait overcoaché par un entraîneur novice en ligue 1. Obstination, manque d'imagination ou leurre sur la valeur de ses joueurs, l'entraîneur actuel n'a semble-t-il pas trouvé la bonne formule pour tirer le maximum de son effectif. 16 points, soit trois de moins que l'an dernier à la même époque avec deux défaites de plus, un dispositif qui ne s'adapte pas aux circonstances, un fond de jeu loin d'être meilleur que l'an passé et pire, une combativité qui pour le coup semblait plus présente la saison dernière.
Allo Dr Dré ?
Espérons que les choses s'améliorent grandement d'ici le 16 décembre...
Allez Rennes !

SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

#486 02-11-2009 02:21:05

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Galette Wurst a écrit:

je commence à penser que Antonetti n'a ni la stature, ni le CV, ni la compétence pour amener Rennes là le club veut aller.

Un entraineur de milieu de tableau.

Je suis Lacombstalgique.

tu vaun peu loin quand méme . Moi ceux qui m'énervait avec lacombe c'est quand il bétonné a 1-0 pour nous.

God save the kouign

#487 02-11-2009 02:32:52

Galette Wurst
Invité

parce que Monaco joue comme ça actuellement???

monaco : 16 buts, Rennes : 15 buts... roll

Antonetti fait aussi rentrer Danzé en fin de match.... sauf qu avant on faisait au moins le nul.
D ailleurs Monaco a l extérieur , c est 3V 3D  Rennes 1v 3N 1 D.... on se demande qui bétonne.

Dernière édition de: Galette Wurst (02-11-2009 02:33:24)

#488 02-11-2009 04:46:31

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

Scandalous a écrit:

Je vais assister à mon premier match de la saison Route de Lorient, dimanche [...] J'espère donc ne pas porter la poisse aux Rouge et Noir...!

C'est promis, je ne retournerai plus au stade cette année.

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#489 02-11-2009 08:12:57

T'as Roazhon
Invité

Des news au sujet de Marveaux ?

Parce que la pire des inquiétudes par rapport à hier soir est peut -être à ce niveau...

Combien de temps sans Leroy, Marveaux, Sow, Briand ?

#490 02-11-2009 09:05:25

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pour Marveaux c"est les adducteurs mais on en sait pas plus je crois.
Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas pris une telle claque chez nous, je pense que ça fait depuis le 0-3 contre Nantes il y a 4 ans.

A noter que la saison dernière, on comptait également 16 points et on pointait à la 9e place de la L1 contre la 11e place aujourd'hui. C'est donc assez similaire.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-11-2009 09:09:18)

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#491 02-11-2009 09:52:56

warrom
Membre
Inscrit(e): 10-04-2006

Scandalous a écrit:
Scandalous a écrit:

Je vais assister à mon premier match de la saison Route de Lorient, dimanche [...] J'espère donc ne pas porter la poisse aux Rouge et Noir...!

C'est promis, je ne retournerai plus au stade cette année.

Heureusement que tout le monde ne réagit comme toi  roll

« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

#492 02-11-2009 09:57:44

thegood
Pronostar
Inscrit(e): 26-09-2005

Les notes des joueurs d'après l'Equipe:

1.  N.Douchez  5
12.  R.Fanni  5
5.  A.Mangane  4
3.  C.Bocanegra  3
13.  P.Hansson  (c.)  5
20.  J.Kembo-Ekoko  5
15.  Y.M'Vila  6
18.  F.Lemoine  5
6.  J.Inamoto  3
10.  A.Gyan  5
21.  Is.Bangoura  4

Tout le monde n'a pas vu le même match apparemment...

Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

#493 02-11-2009 09:58:03

satpunker
Invité

Que dire d'un tel match, d'une telle humiliation ? Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas vu ça Route de Lorient, mais c'est totalement mérité pour les valenciennois, que j'ai d'ailleurs applaudi.

Certes, il y'a ce but d'Hansson qui est valable selon moi, et cette barre de Kembo. Et alors ?
Hier soir, nous avons vu tous les problèmes du stade rennais au grand jour, tout ça lors du même match, et forcément on en paye le prix.

1er mal Rennais : l'attaque : Aaaa Jimmy, tu es tant détesté par certain, et pourtant ta présence en ravirait plus d'un.
-Un Gyan toujours aussi inutile (qui se bat on doit au moins lui accorder ça), mais à créditer encore d'un mauvais match. Incapable de prendre un ballon de la tête (qui pourtant est sa principale "qualité" d'après certains), il sauta même dans le vent à maintes reprises, il n'était pas dans le timing. La facilité qu'on les joueurs adverses à lui récupérer le ballon après son contrôle me choquera toujours. Et que dire de cette occasion en première mi-temps, que les 3/4 des attaquants moyens de ligue 1 aurait mis au fond, mais lui tente un ciseau, sans doute avait-il vu une mouette voler au dessus du but. Ce joueur a tout de même sa place titulaire, car il permet de ne pas oublier qu'on vient voir un spectacle, et le voir jouer nous permet de bien rigoler pendant 90 minutes. Et pour couronner le tout, il se permet même d'aller chercher des noises à un valenciennois qui vient de faire faute sur lui, alors que justement il cherchait la faute. En plus d'être mauvais, c'est un imbécile. La frustration devait certainement y être pour quelque chose.
-Un Bangoura toujours aussi transparent, qui une fois encore vont nous amener à une moins value. 11 millions pour un tel joueur, pas fichu d'éliminer un seul joueur adverse, de cadrer une frappe. Si encore il montrait de l'envie.  Même pas ça. A l'image de sa frappe, il frappe vraiment juste pour frapper. Soyez rassurés, on en récupérera peut-être 2 millions.
-Une Leroy dépendance. Est-il logique qu'un joueur de 35 ans soit si indispensable à une équipe de ligue 1 ? Son remplaçant ne sera pas Inamoto, transparent, errant sur le terrain sans savoir où aller. Ni Cheyrou d'ailleurs, il n'est pas fait pour ce rôle là. Seul Marveaux (blessé désormais) ou M'vila peuvent tenir ce rôle.

2nd mal rennais : la défense. Oui la défense. Nous étions la meilleure défense avant ce match, et cela pouvait surprendre, vues les prestations de Bocanegra voire Mangane. Sur ce mach là, on a tout vu.
-Bocanegra, on le savait, est à la ramasse, il erre sur le terrain, ne servait à rien ni offensivement (ce qui est hallucinant pour un latéral à notre époque), ni défensivement. Il est coupable sur le 2ème (c'est lui qui doit attaquer ben Kalfalah en 1er sur le côté) et 3ème but. Il ne suit pas son joueur. Ne l'empêche jamais de centrer. N'ayons pas pas peur des mots : il ne sert à rien.
-Mangane : On l'avait déjà remarqué également, il anticipe trop, et se troue trop. Hier soir, on n'a pas encaissé de buts à cause de ça, mais il y'a eu quelques ratés. Passons, ça c'est comme d'habitude. Sur le 1er but, c'est lui qui doit être au marquage de Baldé, comment peut-on laisser un joueur seul à 3 m du but ??

Qui a bien joué sur ce match ?
M'vila, Kembo qui s'est battu (mais que faire quand il n'y a pas d'appels, et personne au centre pour rattraper les ballons), Douchez qui n'a ps commis d'erreur (mais ne peut rien faire sur les 3 buts), et Super Hansson, qui s'il n'était pas là...
Fanni est à créditer d'un match correct, tout comme Lemoine.

Alors que faut-il faire? Si Mr Antonetti a les c*******, il faut faire des changements, des vrais.
Exit les Bocanegra, exit le Bangoura, fini de jouer dans cette formation tant que Leroy ne sera pas revenu ( ou alors on met M'Vila). Place à des jeunes qui ont envie, je pense à Badiane, Danzé, ou Echiejilé. Il nous faut, également plus de puissance au milieu, avec un joueur capable de prendre des ballons de la tête. Ainsi, Lemoine devrait être sacrifié, au profit de Cheyrou ou pourquoi pas Doumbia, qui m'avait fait bonne impression lors de la préparation.

M'Vila : On possède dans notre effectif l'un des meilleurs espoirs français. Une super frappe de balle, une bonne orientation du jeu, des passes millimétrées pour la plupart, à fond pendant 90 minutes, toujours bien placé défensivement. C'est sur un joueur comme ça qu'il faut s'appuyer.

Mr Antonetti vous entraînez une équipe de haut de tableau, il va donc falloir que vous fassiez des choix d'entraîneur de haut de tableau.

Je voudrais enfin revenir sur 2 faits marquants de ce match.

-L'ovation de Pagis de tout le stade quasiment est totalement déplacée. On le traîte comme quoi ? Le messie ? Les spectateurs rennais ont décidemment la mémoire courte. Quand il est arrivé, il était sifflé, detesté et insulté (à juste titre). Qu'a t'il fait pour mérité ce changement de traitement. Un triplé face à Lyon, certes mémorable, et puis c'est tout. Sa rentrée n'a servi à rien hier, d'ailleurs la seule chose qu'il avait à faire c'était cadrer sa frappe à l'entré de la surface, et il ne l'a pas fait. Cela dit je n'incrimine pas sa rentrée, c'était le seul joueur offensif restant. Arrêtez un peu d'encourager ce joueur qui n'a jamais mouillé le maillot, qui ne fait jamais d'effort, qui lorsqu'il est remplacé va à la douche car il a fini son boulot, au lieu d'encourager ses coéquipiers. C'est un marginal, un joueur désormais vieux et inutile, qui lorsque vous l'acclamez se met une pression inutile, et rabaisse les autres joueurs.

-Le 3ème but valenciennois : Il n'est clairement pas rentré. Cela dit, je n'en veux pas aux arbitres, la frappe est belle, ca méritait un but, alors pourquoi pas ? Mais comment peut-on encore être contre la vidéo? Imaginons le même but accordé, mais que c'est le but décisif en finale de coupe du monde. Que se passerait-il ? Les Platini and co ont 20 ans de retard sur le football moderne. alors que le Rugby a déjà la vidéo depuis de nombreuses années...

Félicitations à Valenciennes et notamment à Baldé le défenseur, on sait maintenant qui recruter pour remplacer Mangane la saison prochaine...

Dernière édition de: satpunker (02-11-2009 10:02:06)

#494 02-11-2009 10:04:13

simax
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006

Kere a écrit:

Pour moi ce match ressemble furieusement à celui de Montpellier sauf que là on a eu beaucoup moins de réussite face à au but, on se prend 3 0 et tout le monde gueule. Je suis très inquiet pour la suite, je ne vois aucune solution avec l'effectif pour relancer la machine, les recrues sont pour le moment une vraie catastrophe...

Complètement d'accord avec Quere. Le foot se joue parfois à peu de choses. Le WE dernier, nous gagnons 3 à 0 contre Montpellier, l'équipe est encensée dans les médias, les notes sont flatteuses et on parle d'une équipe du Stade Rennais qui a maîtrisé son sujet. La vérité du match était tout autre. Avant le but de Marveaux, le spectacle était insipide...

Revenons-en au match d'hier soir. Comme beaucoup ici, je suis déçu du fond de jeu proposé par le Stade Rennais et en colère contre quelques joueurs: Gyan, Bangoura, Inamoto, Fanni...

Gyan: Certains continuent à le défendre et je souhaite réellement le voir réussir avec le Stade Rennais mais je suis désormais sceptique. Je pense avoir été patient avec lui mais je suis fatigué des promesses, des ratés à répétition et surtout des mauvais choix. Je suis épaté par le nombre de mauvais choix qu'il peut faire, que ce soit dans ses frappes, dans ses crochets ou dans ses passes... Toujours le mauvais choix. Ses statistiques sont extrement flatteuses: 5 buts, dont 2 pénos + le but de Grenoble ou un controle raté comme ça ne passerait dans aucune autre défense. Je me trompe peut-être et je félicite certains pour leur indulgence et leur patience vis à vis de ce joueur mais je suis las.

Inamoto: Un plot ce soir. Transparent. Aucune influence sur le jeu. Rien à rajouter...

Bangoura: Bangoura a du mal à confirmer les espoirs placés en lui en ce début de saison. De plus en plus difficile d'y croire. Beaucoup de mauvais choix aussi...

Fanni: Il fait le strict minimum. il sait qu'il est en bleu, s'en cogne du Stade Rennais et ne force pas du tout. C'est le cas depuis le début de saison.

Mvila est un des seuls joueurs satisfaisants ce soir avec Kembo qui s'est bien battu mais dont je doute encore beaucoup de la capacité à s'imposer au Stade Rennais.

Au delà des individualités, le constat est amer. Même si on a pris 3 (2) buts ce soir, je pense quand même qu'on a une défense costaud. Le problème collectif réside plutôt dans l'animation offensive qui est bien terne dès qu'on a quelques absents (Moussa, Marveaux, Briand, Leroy, ça fait aussi vraiment beaucoup). Quand on va au stade, on s'ennuie quoi... Mais ne désespérons pas...

Je crois encore qu'Antonetti est capable de trouver la solution et j'ai toujours confiance en lui...

#495 02-11-2009 10:07:59

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Site Web

maxdu35 a écrit:

Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis assez longtemps désormais je pourrai partager mon ressentit.

Match catastrophe comme il en arrive 1 par saison...

il ne faut pas oublier auxerre, on s'etait cache derriere le fait qu'on jouait a 10 mais l'envie et le jeu etait le meme, la a 3 zer, ils n'ont plus d'excuses, ils ne peuvent plus se cacher. Meme si je pense que sur le papier on a les moyens d'etre entre la 3 et 6 eme place aujourd'hui on est a notre place au classement par rapport au jeu fourni sur le terrain.

Dernière édition de: tyteuf (02-11-2009 10:12:03)

rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

#496 02-11-2009 10:47:15

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Il ne faut pas tomber dans l'exagération Gyan est maladroit certes ,l'occasion ratée à la fin de la 1ère mi-temps en est l'exemple mais quand on regarde l'action au ralenti on s'aperçoit que le ballon à un rebond haut et sans doute beaucoup de buteurs l'auraient mis au-dessus du but .
       Ce qui m'inquiète le plus c'est de devoir se passer plusieurs semaines des 2 joueurs les plus inspirés:Leroy et Marveaux, franchement dans l'effectif rennais il n'y a pas d'autres créateurs, nous avons une abondance de milieux de terrain mais tous portés sur la récupération du ballon .
       Je suis d'accord que notre défense n'est pas aussi souveraine que l'an passé ,seul Hansson me semble resté à son niveau .
       Antonetti va devoir faire des choix difficiles mais il ne peut pas reconduire cette équipe pour aller à Toulouse .

#497 02-11-2009 11:07:52

Mouchedusrfc
bazinga
Inscrit(e): 18-06-2009
Site Web

J'étais au match hier soir et franchement c'est la honte. Gyan, malgré tout ce qu'on peux dire à tout de même foiré 3 belles occasions. Ce joueur n'y est pas. Il est capable du meilleur comme du pire c'est incroyable. Il faut qu'il devienne plus régulier et DECISIF. 5 buts c'est bien. Mais sur combien d'occasions. Avec des passeurs comme leroy ou marveaux il devrait en mettre plus au fond c'est indéniable.

Point positif : Kembo confirme ce que je pense de lui. Il est le SEUL rennais que j'ai aimé voir jouer hier!

Dernière édition de: Mouchedusrfc (02-11-2009 11:08:32)

#498 02-11-2009 11:11:28

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008

Galette Wurst a écrit:

Je suis Lacombstalgique.

Nous sommes deux !!!

J'en ai entendu des inepties sur ce forum concernant notre collectif, certains insinuaient même que nous n'avions aucune identitité sous Lacombe.

Ces personnes n'avaient jamais dû se déplacer voir un match du Stade Rennais avec Bergeroo ou Dréossi aux commandes. Personnellement, j'avais rarement vu un Stade Rennais aussi organisé, discipliné avec un football châtoyant et cette grinta qui nous caractérisait... Ce que l'on retrouve actuellement à Monaco...

Maintenant, il ne faut pas se voiler la face, Antonetti est arrivé avec l'étiquette "passer un cap" et force est de constater que ce n'est pas le cas pour le moment...

En début de saison, la plupart d'entre-vous se "masturbait" sur le schéma tactique d'Antonetti. A savoir un 4-3-3, qui ressemblait étrangement au 4-2-3-1 de Lacombe. Seul nouveauté, la présence en attaque de trois joueurs à vocation plus offensive. Bémol, nous avons perdu ce qui faisait notre force les dernières saisons, c'est à dire une organisation sans faille... Aujourd'hui, notre collectif est fragilisé et défensivement, nous ne sommes pas aussi souverains que l'an dernier...

Comme certains, je pense que nous nous sommes beaucoup enflammés en ce début de saison. Pour l'instant, nous sommes calés au milieu de tableau, et vu notre régularité, j'ai bien peur que ce ne soit notre classement final... Comme Quere, je pense qu'hier soir, on a vécu le même scénario que contre Montpellier. A savoir, une première demi-heure où nous sommes tombés sur une belle opposition qui nous avait contrecarré en imposant un pressing haut... Et, le but de S. Marveaux (exploit individuel) avait débloqué la situation contre Montpellier. Hélas, ce ne fut pas le cas contre Valenciennes...

Après, qu'on ne me parle pas des absences, Antonetti a eu carte blanche pour composer son effectif. Sinon, les blessures à répétition commencent sérieusement à m'inquiéter pour la suite. Un problème de préparation ? C'est à étudier...

Pour Toulouse, je pense qu'Antonetti va densifier son milieu de terrain en incorporant un garçon comme Danzé dans le couloir droit...

#499 02-11-2009 11:18:07

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Je rigole bien quand je vois toutes les critiques sur Gyan ... Il ressemble pourtant étrangement à quelqu'un d'autre, pourtant lui était plus épargné, bref ...

Twitter

#500 02-11-2009 11:29:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Bon je ne reviendrais pas sur le cas Gyan et sur son action que "3/4 des attaquants de Ligue 1 auraient mis"... Briand ne l'aurais pas mise au fond, et n'aurait pas mis 5 buts sur la saison jusque la (5 buts ce n'est d'ailleurs pas loin de son record en Ligue 1, et rarement contre des "gros"). Mais je ne m'épancherais pas de peur que l'on me modère naughty

satpunker a écrit:

Fanni est à créditer d'un match correct, tout comme Lemoine.

Tu rigoles du slip?

Il s'est fait humilier par Danic tout le match
Il finit par donner la faute qui amène un coup franc sur l'entrée droite de la surface (et ouais, un corner a 10 mètres ca fait souvent but, surtout avec des clients comme Balde laisses tout seuls devant le but)
Il n'a pas remonte un ballon offensivement
Il n'a pas été foutu de faire une passe correcte en dehors des retours au gardien ou a Hansson

Si il y a UN joueur absolument ridicule sur ce match, c'est bien Fanni, qui d'ailleurs n'a pas sa place dans le onze titulaire rennais au vu de toute l'annee 2009...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.89 KiO (Pic : 845.79 KiO) ]