Vous n'êtes pas connecté.
je n'ai pas la possibilité de télécharger le dossier, on me dit que le groupe est plein...
But de Marveaux.
"Si yo fuera Maradona, viviría como él
mil cohetes, mil amigos, lo que venga a mil por cien..."
Yes ! Marveaux va pouvoir chambrer son frero !
Quel marveaux à marqué ?
Le meilleur !
une fois stream torrent installé tu fais une recherche dans le menu. Tu tappes Kanal a. Voilà
Oui mais je en peux pas télécharger le fichier compressé, le groupe google est déclaré plein :
"Vous ne pouvez pas afficher cette page, car ce groupe a dépassé son quota de largeur de bande."
1-0 pour nous a la M-t
Merci marveaux
http://www.vexcast.com/play.action?channel_id=143
Un lien avec une image de bonne qualité et qui ne rame pas si vous avez une bonne connexion
oui moi j'ai envoyé le sm pour la version premium... 1,5... T'es tranquille après.
je signe direct pour 1/0 à la fin du match
moi pareil...........:D
Pas mal les commentaires sur Kanal A on a LEEROY dans l'équipe la classe!:cool:
Sow: 2-0
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
biennn sa!!
Début de 2ème mi-temps qui n'a rien à voir avec la première. Si ça continue, on va leur mettre une valise. En plus, ils commencent à faire des fautes.
Jai arrêté de croire au Père Noël le jour où, dans une galerie marchande, il ma demandé un autographe (J. Dutronc)
D'ailleurs, Leroy est victime d'une vilaine faute Il est remplacé par Cheyrou
Euh oui il aurait pu revenir sur sa décision non quand le joueur est contraint de sortir sur blessure c'est pas rouge???
C'est clair qu'il méitait le rouge
J'espere que c'est pas trop grave pour Leroy
Enorme Mangane qui écoute la conversation entre spahic et se sait pas qui avant le corner! :lol:
Nouvelles rassurantes pour Jérôme Leroy (qui va quand même passer des examens à Pontchaillou). Peut-être que le Montpelliérain sera cité à la fameuse commission a posteriori qui a sanctionné Makelele cette semaine.
Bangoura remplace Sow.
Il veulent nous casser des joueurs, mais on les aura....:eclairs:
Bon, 2 corners de suite qu'on se fait spolier, ça va commencer à bien aller, là!
Et ça continu!!!
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.8 KiO (Pic : 724.7 KiO) ]