Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 03-10-2009 21:12:11

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je reviens du match.

Quelle purge ! beurk


Twitter

Hors ligne

#227 03-10-2009 21:13:07

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

flynt35 a écrit:

c'est clair ce match s'arrete à la 15min après c'était chiant à mourir, un enfer à regarder ce match, et puis cet arbitre il sort d'ou, faudrait peut être lui confisquer son sifflet, toutes les 20 secs ça n'arretait pas.....quand on voit les arbitres en championnat anglais eux au moins ils favorise le jeu....pauvre ligue 1 ......vivement les arbitres étrangers....enfin bon.....on perd contre auxerre....on a pas le droit les satisfactions.....DOUCHEZ...MANGANE....LEROY.....et bonne entrée de SOW ....GYAN n'a pas démérité...et déceptions....KEMBO..pétri de talent mais ne pense pas à défendre....BOCANEGRA...qui mange la feuille de match et sinon pas de chance pour MARVEAUX qui a été sacrifié......la treve va faire du bien...ANTO va bouger tout ce monde

dis moi que tu rigoles, je t'en supplie yikes


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#228 03-10-2009 21:16:51

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 815

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Une HONTE !!


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#229 03-10-2009 21:20:35

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Red&Black a écrit:

les - : M'vila , Aubey , Lemoine (nous a habitué a mieux)

Je trouve pas que M'Vila a été très mauvais. Meilleur que Lemoine en tout cas.

@ Lauig: Rien que ça?

Dernière édition de: Gus (03-10-2009 21:21:01)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#230 03-10-2009 21:26:41

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Le chiffre de cette 8ème journée: Lyon nous fout un point dans la gueule par journée.

On est pas près d'arriver à tes 63 points Frédo. Parole de Danoch!

Hors ligne

#231 03-10-2009 21:28:51

digital
Membre
Inscrit(e): 17-10-2008
Messages: 220

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

et bin...
y'a pas que les joueur qui n'ont pas été a la hauteur je trouve, pour une journée de l'arbitrage l'arbitre n'a pas su faire en sorte que ca soit une bonne journée.... pour boca pas de prob, y'a rouge, dernier défenseur, mais pour tout les jaunes et les fautes, parfois c'était pas ca quand même (des 2 cotés)
faut absolument se reprendre, mais ce n'est pas catastrophique non plus

Hors ligne

#232 03-10-2009 21:29:52

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Très décevant certes...

On n'est pas rentré sur la pelouse en même temps qu'Auxerre, début de match complètement loupé, après on n'a fait que récolter ce qu'on a semé.

Incroyable qd même qu'on arrive pas à remplacer Hansson mieux que ça.

Lulu, j'ai rien contre, mais j'y crois pas, pour moi c'est comme si il n'était pas ds l'équipe.

Pour la 2ème fois à suivre j'aurai préféré voir Boca ds l'axe et Danzé qui joue à gauche.

Et puis Kembo, il va pas la trouver sa place de titulaire. Je veux pas le critiquer mais je ne trouve pas qu'il ait le niveau.

Je regrette aussi Inamoto.

Enfin tout ça ds un contexte difficile mais rendu difficile par les garçons qui étaient sur le terrain.

Trop d'approximations ds le 1er 1/4 d'heure.


Et je trouve La Douch' également fautif sur le coup-franc.

Anto, lâche les lions et n'hésites pas à te remettre en cause aussi!!

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-10-2009 21:31:23)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#233 03-10-2009 21:32:13

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Panini-80-81 a écrit:

Très décevant certes...

On n'est pas rentré sur la pelouse en même temps qu'Auxerre, début de match complètement loupé, après on n'a fait que récolter ce qu'on a semé.

Incroyable qd même qu'on arrive pas à remplacer Hansson mieux que ça.

Lulu, j'ai rien contre, mais j'y crois pas, pour moi c'est comme si il n'était pas ds l'équipe.

Pour la 2ème fois à suivre j'aurai préféré voir Boca ds l'axe et Danzé qui joue à gauche.

Et puis Kembo, il va pas la trouver sa place de titulaire. Je veux pas le critiquer mais je ne trouve pas qu'il ait le niveau.

Je regrette aussi Inamoto.

Enfin tout ça ds un contexte difficile mais rendu difficile par les garçons qui étaient sur le terrain.

Trop d'approximations ds le 1er 1/4 d'heure.

Et je trouve La Douch' également fautif sur le coup-franc.

Anto, lâche les lions et n'hésites pas à te remettre en cause aussi!!

Mais lol, c'est abusé dès qu'il joue bien, on le critique quand même c'est hallucinant.
C'est le seul a avoir provoquer, tenter (il a faillit marquer) et a faire des belles ouvertures (celle ou Gyan est seul devant le Goal).
Même Stephane Guivarch l'a dit c'est dire crazy.

Dernière édition de: srfc35 (03-10-2009 21:34:41)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#234 03-10-2009 21:41:13

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 781

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Kenjizz a écrit:

Pendant 30min Kembo a réussi un magnifique tour de magie.

J'ai eu l'illusion que c'était un joueur de foot.

GG Jiji

Même MOI, Kenjizz, j'ai trouvé qu'il se démerdait entre la 16eme et la 45eme minute.

Hors ligne

#235 03-10-2009 21:43:26

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Nan mais sérieux, vous me faites rire. Je suis sur que si Pagis était rentré a la 80ème, vous auriez dit "PFFF il vaut rien il a été nul ...." Faut voir le contexte aussi, rentré dans un match ou son équipe perd 1-0, joue a 10 contre 11 c'est difficile ( je fais référence a Tettey)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#236 03-10-2009 21:44:31

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Kembo a fait un très bon match j'ai été super surpris de le voir sortir à la mi-temps!Il a apporté le danger et a pas mal provoqué.Un choix très discutable d'Anto pour le coup d'autant que je n'ai pas trouvé Sow très performant.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#237 03-10-2009 21:45:55

foley35
Membre
Localisation: Cleunay - Rennes
Inscrit(e): 15-12-2006
Messages: 66

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Je reviens juste du stade et je viens de me rendre sur le site du plus grand quotidien sportif français. Je ne sais pas qui a écrit cela mais cette article dégouline de fausses infos :

C'est l'un des résultats les plus surprenants de la 8e journée sur le papier, mais il est parfaitement logique au vu du match : Auxerre est allé remporter à Rennes sa première victoire à l'extérieur de la saison (1-0), tandis que les Bretons concèdent leur deuxième défaite consécutive après Bordeaux (1-0). L'équipe de Frédéric Antonetti conserve sa sixième place mais risque de voir le podium éloigné, dimanche soir. L'AJA fait son apparition dans la première moitié du classement (10e). La rencontre a très vite basculé. A la 16e minute, Bocanegra était expulsé pour avoir empêché Oliech de filer au but. Sur le coup franc, Pedretti émettait une frappe à mi-hauteur sur laquelle Douchez ne justifiait pas tout à fait sa réputation d'international (17e). Le score ne bougerait plus.

Je ne sais pas si on n'a vu le meme match au stade mais dire que Douchez n'a pas été bon est honteux. Ce n'est tout de même pas de sa faute si le mur ( dans lequel je ne comprend pas la présence de Gyan ) ne saute pas.


C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors ligne

#238 03-10-2009 21:46:54

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Mon dieu qu'on s'est fait chier !

Merci Boca, merci beaucoup !

Hors ligne

#239 03-10-2009 21:47:36

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Pour Kembo, je vois bien que ce soir on note que c'était presque le meilleur joueur rennais, et e fait, je dis pas qu'il est mauvais, je dis qu'il apporte pas à l'équipe qqchose de suffisamment constructif, efficace, effectif. Je dis qu'il ne montre pas le niveau suffisant pour jouer en équipe 1, mêm esi ce soir d'autres que lui n'ont pas fait mieux.

Ses premières balles perdues ne nous ont rien apportées et au contraire ont servies de balles de contre pour l'équipe adverse.

Nous n'avions pas la maitrise du ballon ds les premières minutes et qd nous avions la balle, on la perdrait trop facilement ds du jeu à la Kembo, càd j'enrhume mon défenseur mais à la fin de l'action c'est dehors où ds les bras du gardien ou ds les pieds de ce même défenseur.

Et puis aussi pas d'entente et d'automatismes avec ses partenaires.

Je vois aussi une faute de main de Douchez, qt au mur, c'est lui qui le place.

Dernière édition de: Panini-80-81 (03-10-2009 21:54:14)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#240 03-10-2009 22:00:42

Kallcuff
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Frédéric Antonetti était déçu après la défaite concédée à domicile par Rennes devant Auxerre (0-1) lors de la 8e journée de Ligue 1. L'entraineur rennais n'a pas du tout apprécié le début de match de son équipe.

"On a pris le match à l'envers. Les 20 premières minutes sont catastrophiques, ce sont sans doute les plus catastrophiques depuis que je suis là. Auxerre est une bonne équipe qui peut être dangereuse si on ne gagne pas les duels et si on ne met pas plus de rythme. C'est ce qui s'est passé. On a toujours subi. Le carton rouge et le but sur le coup franc, ça fait beaucoup de difficultés d'entrée. Après, on a montré du courage et de l'abnégation, de la volonté. Mes joueurs auraient mérité de revenir. Auxerre jouait un football direct, on n'a pas su se mettre sur le bon chemin et on a été sanctionné logiquement. Le plus embêtant, ce sont les 15 jours sans match qu'il y a après une rencontre comme celle-ci. Chaque joueur part dans sa sélection et ça complique la tâche",regrettait le technicien corse.

#241 03-10-2009 22:19:21

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Notre réputation a peiner contre les "petits" n'est pas finie d'être.

J'aurais été mieux chez moi avec une bolée de cidre et un bon ptit film.
Tous les acteurs de ce match étaient ennuyants a mourir.
Pas un ne sort du lot...Ah si!!! Le c** d'arbitre acro au sifflet et au carton qui nous a haché le match en fines lamelles...

Meme si il n'y a pas alarme il faudra quand meme se ressaisir pour ne pas perdre en vue nos objectifs.

Dernière édition de: Purennais35 (03-10-2009 22:22:01)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#242 03-10-2009 22:20:17

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Quand au milieu de terrain je trouve qu'il y a plus de mouvement et de jeu quand Ina est la
Plus de solidité aussi quand Hansson est la

Dernière édition de: Purennais35 (03-10-2009 22:23:30)


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#243 03-10-2009 22:29:29

satpunker
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Retour de ce match bien pourri (un des pires que j'ai jamais vu).

Antonetti m'a surpris par son coaching à 2 balles, sortir Kembo alors que c'était le seul à amener le danger, (quel caviar pour Gyan !), et surtout pourquoi ne pas faire rentrer quelqu'un dans les dernières minutes et sortir Aubey par exemple. Rectif : les 3 changements avaient été fait, j'avais oublié tettey...

Aubey, tiens d'ailleurs reparlons-en. Jusqu'ici, je n'avais jamais trouvé de mauvaises performances de  sa part. Toujours sobre, des performances moyennes mais jamais aucune grosses bêtises. Et aujourd'hui, il n'y était pas, toujours en retard, pas gagné un duel, heureusement que Douchez veillait derrière.

J'aimerais m'attarder un petit peu sur le cas Gyan. Ce gars là est plein de bonnes volontés, mais disons le clairement, il est mauvais et n'a en tous cas pas sa place au Stade Rennais. Toujours des mauvais choix, jamais capable d'éliminer un joueur, et j'en passe... Bref, pas un joueur du niveau "Stade Rennais qui vise l'Europe".

Ce soir soyons clair, il y'a très peu de satisfaction. Un Douchez quasi impeccable (coup franc trop trop bien tiré, il ne peut rien), un Kembo qui méritait de rester tout le match, un Mangane pas trop trop mal, un M'Vila et un Danzé présent, et le reste, c'était niveau ligue 2 ! Sow a essayé, en vain. Les autres n'étaient pas dedans. Tettey n'a rien apporté (mais je ne l'accable pas), Aubey n'a jamais été si mauvais, et Bocanegra, comme à son habitude, n'a rien apporté offensivement et a encore fait parler sa pointe de vitesse défensive en se prenant un rouge (largement mérité). Danzé mérite largement sa place titulaire en latéral gauche.

Dernier mot sur l'arbitre, c'est sa première année en ligue 1, et quelque chose me dit qu'il va pas y rester longtemps...

Bref, rendez-vous à lille pour le prochain match, où on a du souci à se faire défensivement...

Dernière édition de: satpunker (03-10-2009 22:48:54)

#244 03-10-2009 22:39:08

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

satpunker a écrit:

et surtout pourquoi ne pas faire rentrer quelqu'un dans les dernières minutes et sortir Aubey par exemple.

Peut-être parce que les 3 changements avaient été effectués ? !

Hors ligne

#245 03-10-2009 22:47:38

JJRM
Membre
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 329

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

flynt35 a écrit:

c'est clair ce match s'arrete à la 15min après c'était chiant à mourir, un enfer à regarder ce match, et puis cet arbitre il sort d'ou, faudrait peut être lui confisquer son sifflet, toutes les 20 secs ça n'arretait pas.....quand on voit les arbitres en championnat anglais eux au moins ils favorise le jeu....pauvre ligue 1 ......vivement les arbitres étrangers....enfin bon.....on perd contre auxerre....on a pas le droit les satisfactions.....DOUCHEZ...MANGANE....LEROY.....et bonne entrée de SOW ....GYAN n'a pas démérité...et déceptions....KEMBO..pétri de talent mais ne pense pas à défendre....BOCANEGRA...qui mange la feuille de match et sinon pas de chance pour MARVEAUX qui a été sacrifié......la treve va faire du bien...ANTO va bouger tout ce monde

merde... on n'a pas vu la même 2ème mi-tps
il nous vendange encore un caviar à la sauce SdF sad

Hors ligne

#246 03-10-2009 22:47:50

satpunker
Invité

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

crevette a écrit:
satpunker a écrit:

et surtout pourquoi ne pas faire rentrer quelqu'un dans les dernières minutes et sortir Aubey par exemple.

Peut-être parce que les 3 changements avaient été effectués ? !

Putain ouai lol j'avais oublié le tettey :-)

#247 03-10-2009 22:53:28

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

C'était si nul que ça le match?:cry:


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#248 03-10-2009 22:56:06

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

On s'est terriblement compliqué le match, que de passe ratées ! On cherche le difficile alors qu'on à l'occasion de sortir la balle proprement.

Sinon je dois dire que oui il y a rouge mais si Bocanegra est en retard c'est le cas de toute la ligne de défense, il tente le tout pour le tout mais pas de pot c'est but juste après !

Sinon je comprends pas pourquoi vous trouvez SOw mauvais, il est rentré dans un match compliqué et à sembler être très volontaire ( comme le prouve sa frappe dans le ballon juste après une occase ratée ).

PS- Les auxerrois tombent vite et longtemps par terre,, en se tenant la tête puis la jambe ( bah oui faut bien chercher quelquepart où on a mal quand on joue la comédie ! )

PS2- Journée de l'arbitrage ?on voit le niveau français ce soir...

Hors ligne

#249 03-10-2009 23:20:31

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Franchement c'est lamentable ! Autant avant je croyais qu'on pouvait faire une bonne saison dans le top 5. Autant maintenant, je sens qu'on va encore finir entre la 6e et 9e place, rien de plus. Si on bat pas Auxerre à domicile alors adieu quoi. On va dire que je me résigne pour rien, mais là c'est pas du tout encourageant quoi. On alignait pas deux passes de suite, bref.
Sinon je me demande si on aurait pas du sortir qqun d'autre que Marveaux.
Et je sais pas, mais Capoue mérite le rouge non ? Quand on fait le signe à un arbitre qu'il est dingo, normalement c'est le tarif.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#250 03-10-2009 23:25:11

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 812

Re: [8ème journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-1

Dis donc le seul match de la saison que je n'ai pas vu en direct c'était ce soir, et vu vos commentaires j'ai bien fait !


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.5 KiO (Pic : 756.4 KiO) ]