Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 30-09-2009 01:07:41

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: Three Lions on a Shirt

As a five-year-old child, Joleon Lescott was hit by a car and dragged along the road outside his primary school in front of his mother. Despite serious injuries, major surgery and several operations, the only reminder of his misfortune is his distinctive facial scar which serves as a reminder to the player of how lucky he was to survive such a serious accident.

http://uk.askmen.com/celebs/men/sports/ … index.html wink

"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

#27 30-09-2009 01:18:35

David Villa
Le traître
Inscrit(e): 17-07-2007

Eh bé...

Merci pour l'info !

Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

#28 05-10-2009 00:31:30

Scandalous
O(+>
Inscrit(e): 08-06-2005

lequipe.fr a écrit:

Capello oublie Bent et Walcott

Fabio Capello a fait appel à 24 joueurs pour les matches de qualification au Mondial 2010 prévus en Ukraine et contre le Bélarus. Revenu de blessure, Theo Walcott (Arsenal) ne fait pas partie de la liste, tout comme Darren Bent, pourtant auteur de sept buts avec Sunderland depuis le début de la saison. Presque pas de surprise dans cette sélection où figurent les expérimentés Beckham, Ferdinand et James. Auteur d'un très bon début de saison avec Aston Villa, Gabriel Agbonlahor est bel et bien présent à la place de Jermain Defoe (blessé à la main).

La sélection anglaise :

GARDIENS : Robert Green (West Ham United), David James (Portsmouth), Paul Robinson (Blackburn Rovers)
DÉFENSEURS : Wayne Bridge (Manchester City), Wes Brown (Manchester United), Ashley Cole (Chelsea), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Joleon Lescott (Manchester City), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham United)
MILIEUX : Gareth Barry (Manchester City), David Beckham (LA Galaxy/USA), Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham Hotspur), James Milner (Aston Villa), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
ATTAQUANTS : Gabriel Agbonlahor (Aston Villa), Carlton Cole (West Ham United), Peter Crouch (Tottenham Hotspur), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#29 19-11-2009 16:19:10

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

En ce qui concerne les goals, le "petit" Joe Hart est bon, (dommage que Craig Gordon ne soit pas Anglais smile ) mais Foster n'est apparemment pas encore totalement grillé puisqu'il était aligné le week end dernier face au Brésil en amical.
D'ailleurs Wayne Rooney portait le brassard et il en fût très fier wink : la fierté de Rooney

Sur ce match, j'ai bien aimé l'activité d'un James Milner. Dans les bons coups mais trop maladroit. Il leur manque un Joe Cole au sommet.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#30 03-12-2009 21:07:38

Scandalous
O(+>

lequipe.fr a écrit:

Gerrard et sa confiance démesurée

«Nous n'avons aucune raison de craindre qui que ce soit», a déclaré Steven Gerrard, mercredi, sur les ondes de Talksport. Le capitaine de Liverpool s'est montré très confiant sur les chances de l'Angleterre de bien figurer au Mondial 2010. Fort de sa nomination parmi les têtes de série pour le tirage au sort organisé vendredi au Cap, le milieu international ne se prive pas pour mettre en garde ses adversaires. «Il est maintenant temps que les autres équipes en lice dans la compétition apprennent à respecter les Three Lions, a-t-il averti. Bien entendu que nous allons respecter chacun de nos adversaires. Mais eux, doivent dorénavant nous craindre.»

«Nous allons arriver en Afrique du Sud avec le plein de confiance parce que nous sommes très solides et constamment en progression», s'est-il réjoui. D'autant que Fabio Capello, l'entraîneur italien, a insufflé un nouvelle dynamique, qui a transformé ses joueurs, depuis son arrivée. «Mes performances ne sont que meilleures sous l'ère Capello, a estimé Gerrard. Grâce à lui, je joue avec plus de confiance dans une équipe totalement libérée et sûre de sa force.»

L'Angleterre s'est toutefois inclinée contre l'Espagne et le Brésil cette année. Mais ces erreurs de parcours n'affectent en rien la sérénité de Steven Gerrard, convaincu qu'une nouvelle page va s'écrire. «Ces deux matches ne révèlent pas le véritable rapport de force entre nous. Je suis convaincu que nous pouvons les faire tomber.»

Pourquoi employer l'adjectif "démesurée" ?

Y'a vraiment un problème en France avec les Anglais, c'est fou ça... ^^

"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

#31 03-12-2009 21:11:21

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !

Y a surtout un problème avec les gens qui disent ce qu'ils pensent.

Le traitement réservé aux grandes gueules par les médias est toujours le même, chez nous il faut rester dans le politiquement correct, ne pas parler de choses qui fâchent, sinon on est pas gentil.

Gerrard dit ce qu'il pense, il a bien raison de le faire.

Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

#32 03-12-2009 22:14:07

Puchkin
Random

Surtout que l'Angleterre fait partie des Nations qui a le droit de dire qu'elle va au Mondial pour gagner cette année. Et puis ils passent toujours le premier tour, ils sont arrives en quart les deux derniers tournois, ils n'ont fait que progresser depuis l'arrivée de Capello.

Pour moi ils sont dans les 4 favoris avec le Bresil et l'Allemagne (comme toujours) et l'Espagne...

#33 03-12-2009 22:21:17

Tenshi

J'espère que les Pays-Bas seront capables de te surprendre alors wink

#34 03-12-2009 23:02:56

David Villa
Le traître

Rien que pour les déclarations de Stevie G., et le traitement de faveur accordé par l'équipe, j'espère que l' Angleterre ira loin dans cette coupe du monde.

#35 03-12-2009 23:08:18

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

L'Allemagne peut réellement cartonner si Metzelder ne joue pas, si Neuer (Adler ca peut passer a la limite) est le gardien titulaire et s'ils trouvent un très bon latéral (gauche ou droite on s'en fout, Lahm ira jouer de l'autre coté).

parce qu'au milieu et en attaque rien a redire. smile

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#36 03-12-2009 23:30:18

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Gerrard Lampard Lennon Rooney Crouch A.Cole Terry etc ... love

Twitter

#37 04-12-2009 11:44:17

Puchkin
Random

Tenshi> On verra ca, mais pour moi ils font partie des bons outsiders, pas des grands favoris wink... Apres, je serais pas étonné de les voir arriver en quarts ou en demi, c'est sur, un peu comme la France, l'Italie etc...

Je serais bien tente de mettre une piécette sur une équipe africaine en demi-finales egalement, avec le soutien de tout le continent, et le Ghana me semble de loin l'équipe la plus consistante...

Tiens ce serait sympa de mettre en place un petit concours de pronostic intégral entre le tirage et la Coupe du Monde, je vais essayer de bosser sur une page a contenu mixte web et excel et voir si on peut mettre ça en place... smile

Mais oui, pour revenir a l'Angleterre, ils ont un potentiel a tous les niveaux (Defense, Milieu et Attaque) que l'Espagne est la seule nation a égaler cette année a mon avis. Si seulement ils avaient un vrai gardien deja mature...

Hart et Foster sont trop jeunes, Green n'a pas la carure, James et Robinson sont trop et ont trop de passif, Seaman, Banks et Shilton sont des "quitters", Given, Schwarzer et Gordon ne sont pas anglais...

Pius> Pour ce qui est de Lennon, ce joueur est capable de choses énormes, mais pour moi il n'a rien a faire dans l'equipe nationale, beaucoup trop irrégulier, pas titulaire indiscutable en club et une personnalité pas forcement benefique au groupe, pour moi c'est la meme que Ben Arfa chez nous...

#38 04-12-2009 11:49:53

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

Pas titulaire indiscutable en club ? Tu rigoles j'espère ? yikes

12 matches en titulaire en 14 journées sachant que les 2 autres journées il était blessé ...
Et j'ai vu au moins 4 matches des Spurs cette saison, c'est le meilleur de son équipe et de loin, un régal à voir jouer ...

Ce mec là est un joueur exceptionnel, le Ribery anglais.

Dernière édition de: Pius35 (04-12-2009 11:53:46)

Twitter

#39 04-12-2009 11:54:52

T'as Roazhon
Invité

Envoyez le sur les trottoirs de New York, vous verrez ! clown

#40 04-12-2009 12:00:25

David Villa
Le traître

D'accord avec Puchkin, ce joueur est surtout très rapide mais c'est tout.

Je peux même dire que si je vois Lennon briller pendant la coupe du monde, je me fais prêtre.

#41 04-12-2009 12:01:24

Puchkin
Random

Pius35 a écrit:

Pas titulaire indiscutable en club ? Tu rigoles j'espère ? yikes

12 matches en titulaire en 14 journées sachant que les 2 autres journées il était blessé ...
Et j'ai vu au moins 4 matches des Spurs cette saison, c'est le meilleur de son équipe et de loin, un régal à voir jouer ...

Ce mec là est un joueur exceptionnel, le Ribery anglais.

Ah tiens ouais je viens de verifier. Pourquoi ai je l'impression de ne l'avoir vu que depuis la blessure de Modric... Je ne confondrais certainement pas Lennon et Kranjcar... hmm Bizarre...

Enfin je maintiens que c'est un joueur vraiment irrégulier et que je ne suis pas un grand fan, perso ...

T'as Roazhon> Ouais il parait qu'il va signer au Dakota Warriors wink

Dernière édition de: Puchkin (04-12-2009 12:03:13)

#42 04-12-2009 18:23:54

Scandalous
O(+>

Puchkin a écrit:

Tenshi> On verra ca, mais pour moi ils font partie des bons outsiders, pas des grands favoris wink... Apres, je serais pas étonné de les voir arriver en quarts ou en demi, c'est sur, un peu comme la France, l'Italie etc...

Le truc, c'est qu'il faut absolument éviter Le Portugal.

Après 2004 et 2006 (sans compter le match de poule de l'Euro 2000), ce serait la goutte d'eau...

#43 04-12-2009 18:35:37

Tenshi

C'est vrai que les récentes confrontations entre les Néerlandais et les Portugais n'ont pas trop tournées à l'avantage des Oranje ..

Cela dit le dernier match en grande compétition (2006 il me semble bien) entre Anglais et Portugais a dû laissé quelques traces aussi ..

#44 04-12-2009 18:38:27

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

En 2004 ca s'était pas très bien passé non plus pour les anglais contre les portugais.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#45 04-12-2009 18:39:42

Puchkin
Random

2004 > But pour les portugal, non valide selon les anglais, Urs Meier recoit des menaces de mort
2006 > Ronaldo demande l'expulsion de Rooney en 1/4, l'Angleterre perd aux tirs aux buts

mrgreen

#46 04-12-2009 18:41:57

David Villa
Le traître

Et 2008 ? mrgreen

#47 05-12-2009 17:43:57

Scandalous
O(+>

Tenshi a écrit:

C'est vrai que les récentes confrontations entre les Néerlandais et les Portugais n'ont pas trop tournées à l'avantage des Oranje ..

Cela dit le dernier match en grande compétition (2006 il me semble bien) entre Anglais et Portugais a dû laissé quelques traces aussi ..

Y'a eu mésentente, je parlais des confrontations anglo-portugaises, non de celles entre les Oranje et les Portos...

J'ai cru que Puchkin parlait de l'Angleterre (alors qu'il évoquait les Pays-Bas).

Sinon, bon tirage hier pour les sujets de Sa Majesté. Ils risquent de rencontrer le Ghana en 8es (la Serbie c'est minable selon moi), puis l'Argentine (je crois) en quarts...

Ne pas terminer 1er de ce groupe C serait en tout cas un scandale.

#48 05-12-2009 22:17:00

Puchkin
Random

Le Ghana, je serais vraiment pas étonné de les voir terminer en tête de leur groupe, pour un Angleterre-Allemagne en 8emes.

On prend les paris, mais j'ai un très très bon pressentiment pour les Black Stars.

Angleterre-Allemagne en 8emes ça aurait de la gueule aussi, et ça pourrait être une rampe de lancement idéale pour les Three Lions. Si ils jouent ce match et le passent, ils seront très durs a arrêter je pense...

#49 05-12-2009 23:14:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

La même Puch'

Mon favori : L'Angleterre.

Je vous le dis moi, cette équipe va cartonnner !

#50 06-12-2009 17:29:55

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Scandalous a écrit:

Je vous invite dès maintenant à réviser les paroles du plus bel hymne au monde, et à entonner sans discontinuer la meilleure musique de fans jamais composée.

Encore un truc piqué par les Rosbifs ! Le God save the king est un hymne français composé pour Louis XIV.

http://www.youtube.com/watch?v=bzSOrPCRtvY

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.73 KiO (Pic : 792.63 KiO) ]