Vous n'êtes pas connecté.
Lyon s'évertue à se faire sortir avant la finale en C1 et Marseille en C3, on est pas prêt d'y arriver. (A moins d'un miracle Bordelais peut-être...)
T'es un peu sévère avec les Lyonnais je trouve, si ils allaient pas en 8eme depuis 7 ans, on serait encore plus bas. Et puis les matchs de Eindhoven et de Milan ca date... L'année dernière c'est quand même le Barça qu'ils prennent. Par contre Marseille là c'est vrai
Sinon pour ce soir, c'est Lemoine et non Tettey qui devrait jouer.
La compo que je souhaiterais voir: Douchez
Danze Mangane Hansson Boca
Tettey Mvila
Pagis
Sow Marveaux
Briand
Je pense qu'on peut mettre une grande partie de l'equipe premiere car notre prochain adversaire apres ce match est Lens et il joue également, contre Lorient.
Euh, Marveaux n'est pas dans le groupe.
Et puis, il faut faire tourner un peu quand même. Donner une chance à certains, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je pense qu'on peut mettre une grande partie de l'equipe premiere car notre prochain adversaire apres ce match est Lens et il joue également, contre Lorient.
Oui, mais Lens met-il son équipe première aujourd'hui ?
J'ai entendu dire que c'étais peut être Falcone qui allait arbitré ce soir. quelqu'un pourrait confirmé ? Si le match n'est pas retransmit c'est peut être pour éviter de remontrer à la télévision toute son incompétence.
Non ce n'est pas l'abruti, c'est Mr Buquet qui arbitre la rencontre de ce soir.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-01-2010 16:56:48)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas de retransmission télévisé, l'occasion revée de redecouvrir le fun et l'incompétence du commentateur de france bleu nord.
Lens-Lorient télévisé ce soir ?
Notre prono : Lille bat Rennes
13/01/2010 - 15 h 52
Irrésistible avant la trêve et tournant à plus de trois buts par match, le LOSC espère aborder ce début dannée 2010 comme il a terminé 2009. Opposé à une équipe rennaise qui va faire tourner son effectif, les Dogues lillois, même amputé de Gervinho parti à la CAN, devraient une fois de plus sortir les crocs et faire le spectacle.
FOOTMERCATO.NET
Bah!........On verra.......
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Cote de Rennes sur Unibet : 5,25 jamais on n'a eu une cote aussi défavorable avant match
Voila un pari qui serait très bon a prendre. 5 livres sur rennes a 5/1 pour un match aussi indecis qu'un 8eme de CdL au début Janvier. Je connais un Puchkin qui va remettre quelques pepettes sur son compte betclic si les cotes sont les memes
Dernière édition de: Puchkin (13-01-2010 18:15:48)
Merci Plgspirit ! J'étais en mode sevrage et tu viens de me faire recraquer !
^^
5 la cote sur Betclic, j'en est misé 10 ..
Cote de 4 pour Sainté, chez eux aussi ..
Dernière édition de: topher (13-01-2010 18:29:30)
Ola, je sens que j'ai violé une règle luttant contre la ludopathie, j'ai mis tout ce qui me restait sur Rennes après m'être fait rincer par la victoire de Leeds contre MU en coupe. Après, si Rennes perd, j'arrête ...
quoiqu'il doit me rester un pari au long cours selon lequel Rennes finit dans les trois premiers ...
Mouarf, le pari au long cours, j'évite maintenant... depuis celui de l'an passé loupé de peu (j'avais pronostiqué rennes vainqueur de la coupe dès les 32èmes )
quelle était la cote ?
bon bah moi c'était mon anniversaire, et mon cadeau c'était d'y être.
Tu t'es peut-être hedgé (couvert) en pariant sur EAG quand même ?
Ah le live betting c'est comme les marchés financiers, la fluctuation live à chaque but en fonction du temps qui reste, faut pas être bourré car quand tu foires un calcul ça peut couter ...
Je me souviens que l'on a déjà gagné contre Lille en coupe de la ligue saison 2006/2007, et après recherches quand tu vois l'équipe que l'on avait aligné ce soir là (défense de feu quand même), on peut presque être tranquille pour ce soir...:D
En même temps lorsque l'on regarde l'équipe de Lille de l'époque et celle de ce soir cela marche aussi pour eux.
Pour moi tout est possible on ne sait jamais...
DOUCHEZ Nicolas
BOCANEGRA Carlos
HANSSON Petter
AUBEY Lucien
THEOPHILE CATHERINE Kevin
LEROY Jérôme
LEMOINE Fabien
DOUMBIA Tongo Hamed
PAGIS Mickaël
THOMERT Olivier
BRIAND Jimmy
@poussin > Tu es donc en train de nous dire que l'on a joue dans la meme competition contre la meme equipe il y a 3 ans mais que cela n'a rien a voir puisque les equipes sont differentes, les joueurs sont differents et que de toutes facons tout est possible dans le football...
Merci pour ton analyse poussin, on va tous en prendre note soigneusement car elle pourrait s'averer precieuse pendant le deroulement du match... "Ceci n'est pas le meme match que le match que nous avons joue il y a 3 ans..."
Dernière édition de: Puchkin (13-01-2010 19:05:58)
Aubey c'est pas parceque il mange pour 4 et qu'il a un gros c*l qu'il est lent hein .. Il avait bien muselé Benzema l'année derniere ..
L'attaque Leroy-Thomert-Pagis et Briand est celle qui était titulaire y a 1 an et demi-2 ans.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Hansson/Aubey c'est pas la même pointe de vitesse...
Le problème c'est pas AUBEY, c'est les deux ensemble...
On se rappelle tous de la paire Hansson/CHeyrou en 2008, pas qu'il soit mauvais, mais il en faut un des deux à être rapide...
Mais bon... je vois une victoire rennais 1-3 je sais pas pourquoi, je el sens bien ce match !
Ben ça ressemble au 4-4-2 de l'ère Lacombe :
Douchez
KTC-Hansson-Aubey-Boca
Leroy-Doumbia-Lemoine-Thomert
Pagis
Briand
Ben ça ressemble au 4-4-2 de l'ère Lacombe :
Douchez
KTC-Hansson-Aubey-Boca
Leroy-Doumbia-Lemoine-Thomert
Pagis
Briand
La ce sera plus un 4-2-3-1 mais bon c'est l'affaire de quelques mètres
En effet ni Kader Mangane, ni Rod Fanni, ça fait des cavaleurs sprinteurs en moins, KTC je ne sais plus il doit savoir courir à son âge ... mais bon il faut conjuguer ça à l'expérience et à un positionnement central plutôt
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.7 KiO) ]