Vous n'êtes pas connecté.
Pas d'images télé du match. France Télévision, pourtant diffuseur officiel de la Coupe de la Ligue, n'a pas cru bon de diffuser, même via le réseau de France 3 régions, ce match entre deux des outsiders du championnat. Une seule caméra, fixe, est prévue au stadium nord ! Un comble !
En direct sur Bleu Armorique. La seule façon de vivre ce match de Coupe de la Ligue en direct, c'est d'écouter Bleu Armorique (103.1 FM) qui sera la seule radio à faire le déplacement dans le Nord.
C'est du déconnage là...
Et les gars, c'est Lille-Rennes là... c'est Créteil-Dijon...
Et une seule caméra fixe en plus... limite on pourra jamais voire les buts... Manquerait plus que ça se termine sur un 5-5...
Galette Wurst a écrit:L equipe papier annonce un 442 avec Pagis titulaire derrière derrière Briand.
Oui cela me parait probable. Une équipe comme celle-la devrait etre aligné
-------------Douchez-----------------
--KTC---Hansson---Mangane--Boca
---------Doumbia--Tettey-----------
--Badiane-------Pagis---------Thomert
-------------------Briand---------------
Pour lequipe papier (j y ai jeté un oeil à midi) :
Douchez - KTC,Aubey,Hansson,Boca - Leroy,Doumbia,Lemoine,Thomert ou Badhiane - Pagis,Briand
Dernière édition de: Galette Wurst (13-01-2010 13:41:01)
Vu notre compo on risque pas de leur en mettre 5 sois rassuré
j'en etait sire pas de caméras et pagis va jouer.
je comprend pas que tvrennes et tvlille ne s'associent pas pour retransmettre avec accord de la ligue.
faut pas déconner non plus, c'est un match digne de top 5 de L1 avec 2 equipes qui jouent au ballon
C'est vrai que ça me débecte de voir que ce match n'est pas télévisé, parce qu'il y a notamment une véritable affiche qui est Guingamp-PSG. Franchement, c'est du foutage de gueule, ça serait Guingamp-Rennes (au secours), ça ne serait pas télévisé (pas de blague avec si le 9 mai c'était à la TV). Tant qu'on est pas les faux gros, on est rarement à la TV. Même PSG-Aubervilliers aurait été sur France TV à la place de Lille-Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le match est-il menacé ce soir? car il annonce de la neige dans le nord
ALLEZ RENNES !!!
Ce matin, j'ai pris exprès ma voiture pour aller au travail afin d'être à l'heure pour le match. Pfff, cela me gonfle vraiment là de ne pas voir la rencontre.
Vous ferez comme au bon vieux temps. Vous écouterez le match à la radio - et c'est très bien ainsi (j'apprécie beaucoup le côté "charmant" d'une retransmission unique sur les ondes).
J'aime. (en mode Fessebouc)
Je m'en fous !
J'aime aussi la radio, à condition que les commentateurs fassent bien vivre le match.
Sinon, selon l'équipe OF de Lille, c'est une équipe presque A on dirait. Ca sera très dur !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce que je trouve marrant, c'est qu'une majorité de "forumistes" dénigre (à juste titre) cette compétition en carton - mais certains trouvent quand même le moyen de venir pleurer parce que cette rencontre n'est pas retransmise à la... télévision.
Bref. Je ne comprends pas la logique de quelques-uns d'entre vous.
Effectivement, je n'aime pas du tout cette coupe de la league ...
Mais à chaque fois qu'il y a un match de Rennes, qui plus, en compétition officielle, face à un prétendant à la LdC, je trouve normal qu'elle soit télévisée, ou du moins, diffusée sur Internet...
Dernière édition de: Utakad (13-01-2010 14:30:23)
Pareil que Utakad. Je ne suis pas un supporter de la CDL ni un fan. Mais si mon équipe joue un match, j'aime bien le regarder quand même.
Marcelo Bielsa
Galette Wurst a écrit:L equipe papier annonce un 442 avec Pagis titulaire derrière derrière Briand.
Oui cela me parait probable. Une équipe comme celle-la devrait etre aligné
-------------Douchez-----------------
--KTC---Hansson---Mangane--Boca
---------Doumbia--Tettey-----------
--Badiane-------Pagis---------Thomert
-------------------Briand---------------
La gueule du flanc gauche, si c'est ça, laisse tomber!
Si c'est cette équipe, le message est on ne peut plus clair de la part du Sade Rennais vis-à-vis de cette coupe.
Coupe en carton, équipe en carton?
Bah on a un flanc gauche solide ou le travail défensif sera fourni sans que l'on puisse attendre des étincelles offensivement. On rappellera simplement que lors de notre dernier match contre Lille, ce meme flanc gauche compose de Thomert et Bocanegra a tenu la baraque, ne laissant le show Hazard commencer qu'a l'heure de jeu, quand l'entrée de Marveaux en lieu et place du premier cite a offert des boulevards au jeune belge, le travail de sape de Thomert etant remplace par un jeu plus efficace offensivement mais sans aucune implication defensive de la part de Marveaux...
EDIT : Perso je serais vachement plus inquiet au niveau du flanc droit ou Badiane n'a a priori ni l'apport offensif de Marveaux ni l'apport defensif de Thomert et ou KTC malgre une meilleure vitesse n'a en rien l'experience et le sens du placement de Bocanegra...
Dernière édition de: Puchkin (13-01-2010 14:42:23)
En général je suis d'accord avec tes analyses tactiques mais là ce n'est pas vraiment le cas Puckhin, pour "l'EDIT" essentiellement.
Pour moi, KTC et Badiane ont quelques avantages également. Ils sont jeunes, ont tout à prouver et ont montré auparavant qu'ils pouvaient apporter. Remember Badiane, last day, last year vs OM and KTC vs Le Mans en League Cup. De plus ils ont l'habitude de jouer ensemble, ils se connaissent parfaitement.
De l'autre coté par contre, on sait qu'on aura aucun apport offensif de Bocanegra, et problématique, Thomert seems to be en perdition. Si ce n'est pas le cas, on aura au mieux quelques combinaisons coté gauche.
Donc ok, Badiane - KTC ca a moins d'expérience, moins de compétences défensives (et encore KTC peut sortir un gros match), mais c'est rapide, tant en accélération qu'en vitesse pure. Donc ca permet de rattraper quelques relachement de marquage.
Bref, je ne serais pas aussi catégorique que toi.
La grande question serait à mon avis plutôt : Est ce qu'on va réussir à poser le ballon sans trop de déchet technique? Et je suis d'ailleurs inquiet sur notre faculté à remonter le ballon proprement jusqu'à Pagis pour lui permettre de l'utiliser dans de bonnes conditions.
Après, il semble que Tettey soit titulaire, donc on a des chances d'y arriver.
Dernière édition de: Romain (13-01-2010 15:07:21)
Disons que l'on va avoir deux couloirs completement différents:
Gauche: Beton - Lent - Défensif - Expérimenté - Solide
Droite: Virevoltant - Rapide - Offensif - Tres jeune - Inexpérimenté
Apres a savoir lequel apportera le plus dans le contexte de ce soir, attendons de voir le match...
Ce que je trouve marrant, c'est qu'une majorité de "forumistes" dénigre (à juste titre) cette compétition en carton - mais certains trouvent quand même le moyen de venir pleurer parce que cette rencontre n'est pas retransmise à la... télévision.
Bref. Je ne comprends pas la logique de quelques-uns d'entre vous.
et alors, un match de rennes reste un match de rennes. imagine ca fait 5-4 pour nous, avec des buts de malade...
Il y a aussi la notion de confiance qui peut jouer, Thomert ne l'a plus, Bocanegra a perdu sa place depuis peu, alors que les jeunes ont tout à prouver.
Mais on est globalement d'accord sur la conclusion. Reste plus qu'à aller chercher des bières pour se poser devant la tv ! Enfin, la radio...
lyonel > Et bien oui, je m'en remettrai quoi - y'a plus grave dans la vie.
Certain, mais je pense que Bocanegra est un battant et sait qu'il a tout a gagner en faisant un gros match ce soir. Je le vois buteur sur coup de pied arrete ce soir.
Quant a Thomert, il doit avoir retrouve quelque chose qui ressemble a une condition physique, il sait qu'il y aura pas mal d'observateurs ce soir (pour Briand notamment) et que si il se montre utile comme il peut l'être il pourra enfin partir et relancer sa carrière ailleurs..
Bref, pour moi les deux vieux ont AU MOINS autant a gagner que les deux jeunes sur ce match...
Dernière édition de: Puchkin (13-01-2010 15:23:31)
Rien à voir, mais Rodi, est tu Frédéric Mitterrand? Non parce que le culte à ce point... In(to) Chala...
Parfait que cette coupe ne soit pas diffusée, elle ne devrait jamais l'être, pour aucun match. Elle fout la merde dans le calendrier et prive le championnat d'une place européenne. Elle aurait raison d'être si notre championnat était resté devant l'Allemagne à l'indice FIFA mais puisque Lyon s'évertue à se faire sortir avant la finale en C1 et Marseille en C3, on est pas prêt d'y arriver. (A moins d'un miracle Bordelais peut-être...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pour Boca, je ne me fais pas de soucis, mais comme d'hab, pas d'apport offensif (après si il plante sur coup de pied arrêté...), Thomert, j'ai des doutes.
Par contre pour le qui a quoi, je dirais découvrir ou retrouver, qu'est qui motive le plus? Comme tu l'avais compris, j'aurais tendance à choisir la première option.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.59 KiO (Pic : 779.48 KiO) ]