Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 23-09-2009 18:37:53

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Zvon a écrit:
Slyeric a écrit:

tu cherches la petite bête Zvon

Je sais mais je n'aime pas être comparé à Toulouse. rouge

De même... rouge

Et compte sur nous Girondins 33, on est là pour çà.... big_smile

Hors ligne

#152 23-09-2009 18:56:31

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Milieu physique ou technique...moi je crois que la performance de Rennes va surtout dépendre de leur capacité à mettre leurs c..... sur la table, quelques soient les joueurs alignés.

J'attends beaucoup de ce match : Bordeaux est l'équipe que je regarde jouer cette année juste pour le plaisir de les voir jouer.
Mais j'aime vraiment beaucoup le Rennes de cette année, et je suis persuadé qu'il faut aller là-bas avec l'intention de gagner et de joueur notre jeu. Peut-être que ça ne marchera pas, qu'on va perdre, mais on sait aussi que dans chaque match Rennes propose des phases de jeu offensif qui peuvent déstabiliser n'importe qui, y compris Bordeaux. Ca se tente, et pour le spectacle c'est tout bénef.
La différence entre nous et eux, c'est leur terrible réalisme.

Mais si on essaie pas, on aura des regrets.
Rétrospectivement, l'année dernière je suis persuadé qu'on a perdu pas mal de points en jouant avec frilosité. Depuis le début de l'année, le jeu on l'a, il nous faut juste un peu plus de buts, car ceux marqués (quand on joue des équipes aussi faibles que St Etienne ou Grenoble, c'est la moindre des chose de mettre des buts).

Et je ne crois pas une seconde que Bordeaux va en garder sous le pied en vue du match de LdC. Blanc n'est pas un imbécile, ça m'étonnerait qu'il risque de briser sa dynamique en alignant une équipe bis.

Hors ligne

#153 23-09-2009 19:01:38

doumé du sud
Membre
Inscrit(e): 27-04-2009
Messages: 93

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Dans les médias les paris sont lancés pour savoir qui va faire chuter Bordeaux en premier. Ce sera RENNES.
On l'a déja fait pour LYON et en plus sévèrement. Donc à vos paris.

Hors ligne

#154 23-09-2009 19:09:37

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Rone a raison, je ne pense pas que Blanc veut mettre une équipe bis. Ses ambitions sont hautes et réclament beaucoup de bon résultat. Il voudra peut-être faire tourner 1, 2 voir 3 joueurs mais pas plus. Surtout face à une équipe de notre calibre.
Sinon, si Gourcuff ne joue pas, çà serait une sacrée bonne nouvelle!!!! big_smile

Hors ligne

#155 23-09-2009 19:35:48

fcgb260
Membre
Inscrit(e): 18-11-2008
Messages: 24

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Bonjour amis bretons.

Concernant ce match, c'est LE match pour Bordeaux et ses supporters. Tout le monde à Bordeaux pensent que c'est vraiment le premier test de la saison et cette équipe de Rennes nous fait très peur (beaucoup plus que le déplacement à Marseille).

Et d'un point de vue personnel et je pense que bien des bordelais sont d'accord avec moi, Rennes est l'équipe la plus dangereuse de L1 avec Lyon et Bordeaux loin devant Marseille, Paris et les autres.

J'avais un doute quant à la réussite d'Antonnetti mais sa a l'air de très bien marcher et vous vous êtes constitué un très bel effectif avec un très bonne solidité défensive (Douchez, un des meilleur gardien de L1 et Mangane-Hansson, une paire très physique et très performante, une des meilleur de L1 avec la charnière de Marseille) et un très beau secteur offensif avec l'exellent Bangoura et le retour de Marveaux (au faite il était passé où lui ? Parceque je me rappelle que j'aimais bien ce joueur il y a une ou deux saison et qu'il a disparut de la circulation). Sachant que vous pouvez vous permmettre d'avoir un Pagis sur le banc ça fait assez peur.
Ma seule interrogation concerne votre milieu de terrain que je ne connais pas trop avec les Lemoine, Inamoto, Tettey...

Bref, sachez que ce match est considéré comme un des match les plus dur de la saison avec le match face à Lyon.

Ce devrait en tout cas être une belle opposition avec deux équipes qui, sur le papier se valent à peu près.


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#156 23-09-2009 19:41:37

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

fcgb260 a écrit:

le retour de Marveaux (au faite il était passé où lui ? Parceque je me rappelle que j'aimais bien ce joueur il y a une ou deux saison et qu'il a disparut de la circulation).

Blessures à répétition. wink

Au milieu on va dire qu'on a Lemoine qui est indéboulonnable et il fait vraiment un gros boulot dans la récup'. Et après à coté de lui on a déja vu 4 joueurs (Cheyrou, M'Vila, Inamoto, Tettey)!

Contre vous je pense que ce sera Tettey s'il est apte malgré sa perf' moyenne contre Sainté.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#157 23-09-2009 19:42:11

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Pour te répondre, Marveaux a été blessé pendant une très longue durée, dur de se remettre en plus. Pour nous aussi c'est un gros test, on va voir si on peut vous tenir la dragée haute.
Inamoto a vraiment prouvé qu'il était bon lors de ses dernieres prestations, Lemoine reste régulier et fait souvent des matchs corrects, quant à Tettey, je n'en sais vraiment pas plus que toi !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#158 23-09-2009 19:43:15

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

fcgb260  a écrit:

et un très beau secteur offensif avec l'exellent Bangoura et le retour de Marveaux (au faite il était passé où lui ? Parceque je me rappelle que j'aimais bien ce joueur il y a une ou deux saison et qu'il a disparut de la circulation).

Blessures musculaires à répétition avec pour terminer une opération pour une calcification au quadri et un retour très long.

Comme pour vous, ce sera un vrai test-match pour voir le potentiel de notre équipe, physique et mental.

Dernière édition de: bop (23-09-2009 19:46:39)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#159 23-09-2009 19:54:35

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Salut fcgb,

Tu as bien résumé notre effectif, je t'apporte cependant quelques précisions sur notre milieu de terrain. Lemoine est un joueur qui est très agressif sur le porteur du ballon, il presse beaucoup. Il a trois poumons.

Tettey et Inamoto sont des recrues, on a pas trop vu Tettey car il n'a joué qu'un match.
Notre international japonais devient interessant car il monte peu à peu en puissance.
Nous avons également Cheyrou (inutile de vous le présenter !) et Mvila un très grand espoir.

Cependant c'est ce secteur que je trouve inférieur à celui des girondins, car j'estime que les autres secteurs des deux équipes se valent.:oui:

Ce qui me fait plaisir, c'est que vous, les bordelais, commenciez à prendre conscience de la progression de notre club. Entendre ca de la part des supp du club de champion de France est un motif de satisfaction.

Dernière petite chose ! C'est Rennes qui a formé Gourcuff et personne d'autres !;)

Un petit nul ferait notre affaire, ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Bonne continuation !

Hors ligne

#160 23-09-2009 23:25:41

kabira
Membre
Inscrit(e): 08-07-2008
Messages: 218

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

amarius35 a écrit:

Dernière petite chose ! C'est Rennes qui a formé Gourcuff et personne d'autres !;)

D'ailleurs pour les bordelais qui passent et qui ne doivent pas connaitre l'émission Rouge&Noir, un portrait de Gourcuff de l'époque tongue
http://www.staderennais.com/index.php?rb=96&id=AT5300

Hors ligne

#161 24-09-2009 11:52:37

bordeu33
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 13

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

amarius35 a écrit:

Salut fcgb,

Tu as bien résumé notre effectif, je t'apporte cependant quelques précisions sur notre milieu de terrain. Lemoine est un joueur qui est très agressif sur le porteur du ballon, il presse beaucoup. Il a trois poumons.

Tettey et Inamoto sont des recrues, on a pas trop vu Tettey car il n'a joué qu'un match.
Notre international japonais devient interessant car il monte peu à peu en puissance.
Nous avons également Cheyrou (inutile de vous le présenter !) et Mvila un très grand espoir.

Cependant c'est ce secteur que je trouve inférieur à celui des girondins, car j'estime que les autres secteurs des deux équipes se valent.:oui:

Ce qui me fait plaisir, c'est que vous, les bordelais, commenciez à prendre conscience de la progression de notre club. Entendre ca de la part des supp du club de champion de France est un motif de satisfaction.

Dernière petite chose ! C'est Rennes qui a formé Gourcuff et personne d'autres !;)

Un petit nul ferait notre affaire, ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Bonne continuation !

Tu sais ,y'a que certains ignards Marseillais ,Parisiens et j'en passe pour avoir des oeilléres et de faire preuve de mauvaise foi sans objectivité et ne jurer que par leur club les meilleurs de toute l'histoire de l'univers .
A Bordeaux ,on sait quand même reconnaître quand une equipe franchit des caps et progressent d'année en année ,et c'est clairement votre cas depuis plusieurs saisons .
Votre choix Antonetti est pour le coup ,le plus judicieux du mercato ,il a une prestence ,connaît le football ,il lui fallait un club ambitieux avec un effectif pouvant jouer les premier rôles et c'est donc chose faite .

Une place en Europa league avec un titre cette année en coupe couronnerais cette belle progression qui fait de vous ,une equipe solide ,agréable à regarder ,avec des supporters qui nous ont toujours bien accueilli ,un stade vraiment sympa ,bref ,y'a tout par chez vous pour occuper minimum les 5 premiéres places de notre championnat chaque année .

Je vais m'arrêter là sur les louanges ,c'est nous les champions ,c'est vous qui devraient vous prostérner à nos pieds merde big_smile:mrgreen::biglol::D;):mrgreen:

Bref ,pour en revenir au match de dimanche ,ne croyez pas toujours les infos de l'Equipe et autres sources de chiasse journalistique ,ils ont fait pareil contre l'OM ,avec les forfaits presque assurée de Planus et Ciani et un doute sur Gourcuff ,résultat les 3 ont joué ,donc ne prétez pas trop attention à ce genre de comm qui ne font que justifier tout le mal que je pense de ses journaleux .


PS : Rappelez moi le nom du bar devant le stade qui nous sert de breuverie d'avant match .
Ceux ci dit ,ils sont plaisants surtout quand il y a les bus qui s'arrêtent à l'arrêt d'à côté ,y'a de jolies jeunes femmes par chez vous bande de veinard .

Hors ligne

#162 24-09-2009 12:28:12

MarieBzh
Invité

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bordeu33 a écrit:

Une place en Europa league avec un titre cette année en coupe couronnerais cette belle progression qui fait de vous ,une equipe solide ,agréable à regarder ,avec des supporters qui nous ont toujours bien accueilli ,un stade vraiment sympa ,bref ,y'a tout par chez vous pour occuper minimum les 5 premiéres places de notre championnat chaque année .

On ne demande que ça ...

PS : Rappelez moi le nom du bar devant le stade qui nous sert de breuverie d'avant match .
Ceux ci dit ,ils sont plaisants surtout quand il y a les bus qui s'arrêtent à l'arrêt d'à côté ,y'a de jolies jeunes femmes par chez vous bande de veinard

Le bar, c'est le Valy
En voilà des paroles sensées biglol

#163 24-09-2009 12:34:56

bordeu33
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 13

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Merci pour le nom du bar ..........
Etant donné que je suis une personne censé ,mes paroles ne peuvent que l'être aussi big_smile:D:D

PS : Mes chevilles vont bien ,pas besoin de demander lol

Hors ligne

#164 24-09-2009 12:48:35

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

bordeu33 a écrit:

Je vais m'arrêter là sur les louanges ,c'est nous les champions ,c'est vous qui devraient vous prostérner à nos pieds merde big_smile:mrgreen::biglol::D;):mrgreen:

Le roi Bordeaux est mort, vive Bordeaux! mrgreen

Hors ligne

#165 24-09-2009 13:03:55

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

fcgb260 a écrit:

Ce devrait en tout cas être une belle opposition avec deux équipes qui, sur le papier se valent à peu près.

A peu près oui. La différence entre nos deux équipes s'appelle Gourcuff big_smile. Il faut aller à Bordeaux dans l'espoir de gagner, mais un nul serait déjà un excellent résultat !

En tout cas, vous savez comment bien vous faire accepter sur un forum adverse les bordelais. Allez-y, dites moi encore que Rennes est un club génial love;).

Que le meilleur gagne !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#166 24-09-2009 13:23:36

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

MagicBreizh a écrit:

Que le meilleur gagne !

(à condition que ce soit Rennes, alors!)

Je retire une chose du match de CdL d'hier, c'est que Tettey a été rassurant.
Je vois bien Inamoto débuter, mais Tettey pourrait entre en cours de match si la défense Bordelaise se montre intraitable, histoire de mettre quelques mines commes celles qu'il a tenté hier.

Hors ligne

#167 24-09-2009 13:24:42

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Gourcuff et Chalmé incertain, ça sent bien le coup de bluff ça ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#168 24-09-2009 13:39:23

bordeu33
Membre
Inscrit(e): 23-09-2009
Messages: 13

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

MagicBreizh a écrit:
fcgb260 a écrit:

Ce devrait en tout cas être une belle opposition avec deux équipes qui, sur le papier se valent à peu près.

A peu près oui. La différence entre nos deux équipes s'appelle Gourcuff big_smile. Il faut aller à Bordeaux dans l'espoir de gagner, mais un nul serait déjà un excellent résultat !

En tout cas, vous savez comment bien vous faire accepter sur un forum adverse les bordelais. Allez-y, dites moi encore que Rennes est un club génial love;).

Que le meilleur gagne !

Rennes est un club génial ,moins que Bordeaux mais génial quand même comme VA ou Grenoble big_smile:D:D

PS : je suis d'humeur taquine té .

Hors ligne

#169 24-09-2009 14:00:51

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Et moi je suis happy que Yo soit à priori forfait pour cette rencontre.... Absent juste pour cette opposition!!!!! Enorme ce sacré breton!!!


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#170 24-09-2009 14:01:35

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

L'incertitude de Gourcuff n'est pas à prendre au sérieux...

Il sera bien là dimanche, j'en suis persuadé.


.

Hors ligne

#171 24-09-2009 14:28:01

Wawan
Membre
Inscrit(e): 28-02-2007
Messages: 646

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

J'espère qu'il sera là en tout cas. Ce serait dommage qu'il rate un match qui promet d'être très intéressant.

Hors ligne

#172 24-09-2009 14:29:53

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Wawan a écrit:

J'espère qu'il sera là en tout cas.

stargate2
T'es supporter de Rennes, ou de Bordeaux ou même de Gourcuff?
Parceque moi même si comme Juju je n'y crois pas trop, ne pas le voir ne me derrangerait pas mais alors vraiment pas du tout!

Hors ligne

#173 24-09-2009 14:31:29

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 129

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Le voir nous mettre trois pions ne m'enthousiasme guère!!!! je ne me repose pas uniquement là dessus pour espérer un résultat du stade mais avouons que ce serait quand même un bon coup de pouce que d'affronter les bordelais privés de leur maître à jouer


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#174 24-09-2009 14:40:24

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Gourcuff et Chalmé incertain, ça sent bien le coup de bluff ça ^^

Gourcuff était absent aujourd'hui, son retour est programmé Samedi soit la veille de la rencontre.

Sachant que Bordeaux a un match capital Mercredi car oui Haïfa c'est capital, Bordeaux n'a pas le droit à un autre résultat que la victoire et qu'avec Rennes, l'impact physique est digne du top 14... pas sûr de le voir Dimanche l'ami Yohann...

Vu qu'en ce moment SRO est à la mode Beltic, je pose une pièce sur sa non présence

Chalmé a participé à l'ensemble de la séance collective aujourd'hui.


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#175 24-09-2009 14:44:23

pinus35
Membre
Localisation: RENNES
Inscrit(e): 03-07-2009
Messages: 115

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Allez supporters rennais et bordelais, quel est votre pronostic pour le match de dimanche. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais essayez d'être objectif. stargate2

Pour ma part, je verrais bien une victoire rennaise 2-1 en terre girondine, avec un péno de gyan (comme d'hab) en fin de match sur une main (comme d'hab) de planus dans la surface.  hermine

PS: mon prono reste, et je vous le certifie, objectif wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 712.43 KiO (Pic : 753.33 KiO) ]