Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 20-09-2009 21:04:07

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 795

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

moi inamoto j'étais pas convaincu mais c'est vrai qu'il a fait une bonne rentrée contre st étienne et un bon match a grenoble. Le probléme c'est que face a bordeaux il faut un gros physique ce qu'il n'a pas...


God save the kouign

Hors ligne

#52 20-09-2009 21:50:22

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Rho putain mais vous avez pas fini avec votre "physique". Si demain on a Messi dans notre effectif on le fait pas jouer contre Bordeaux parcequ'il est trop petit ?
Sur beaucoup de matchs l'année dernière et même cette année, si on avait eu un peu plus de technique au détriment du physique on aurait surement engrangé quelques points de plus.
En fait il est ptet la le problème avec Ina, il paye pas de gueule, il est japonais donc rien qu'a le regarder certains le prenne en grippe comme étant pas assez bon.

Revenons au base quand même, le football est aussi et surtout un sport ou la technique est primordiale !!! De ce côté là Ina a surement un plus à apporter.

Dernière édition de: sheikyo (20-09-2009 21:55:59)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#53 20-09-2009 21:53:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

T'inquiètes pas niveau physique, on a ce qu'il faut derrière ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#54 20-09-2009 21:56:11

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Qui plus est, en effet.

Dernière édition de: sheikyo (20-09-2009 21:56:26)


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#55 20-09-2009 23:26:32

plgspirit
Membre
Inscrit(e): 21-08-2009
Messages: 542

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

sheikyo a écrit:

Rho putain mais vous avez pas fini avec votre "physique". Si demain on a Messi dans notre effectif on le fait pas jouer contre Bordeaux parcequ'il est trop petit ?
Sur beaucoup de matchs l'année dernière et même cette année, si on avait eu un peu plus de technique au détriment du physique on aurait surement engrangé quelques points de plus.
En fait il est ptet la le problème avec Ina, il paye pas de gueule, il est japonais donc rien qu'a le regarder certains le prenne en grippe comme étant pas assez bon.

Revenons au base quand même, le football est aussi et surtout un sport ou la technique est primordiale !!! De ce côté là Ina a surement un plus à apporter.

Je suis complètement d'accord avec ton analyse d'une xénophobie plus ou moins inconsciente, néanmoins Messi il est pas milieu récupérateur défensif, censé suppléer M'Bia.
Et le résultat 1-1 l'année dernière à Bordeaux on l'a pas fait en jouant les poètes. Ina va nous servir contre Sochaux, Auxerre, mais ça reste à voir pour Lille et Bordeaux, sauf si sur la fin il faut remonter un score avec du jeu sans plus rien à perdre, ou alors on le remonte d'un cran avec Leroy ou à sa place !

Dernière édition de: plgspirit (20-09-2009 23:27:32)

Hors ligne

#56 21-09-2009 00:01:37

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Mouais. J'ose espérer qu'on va jouer la gagne à tout les matchs cette année. Et même en Mdf Ina joue pour l'instant un certain rôle dans l'animation offensive. Et puis je l'ai pas trouvé si mal non plus en rôle de récupérateur. Après peut-être qu'effectivement un certain impact physique supplémentaire est important. Mais bon au vu de ses dernières prestations il mérite tout de même a mon sens une titularisation contre Bordeaux.

Mais de toute manière je pense qu'a terme il sera amené à la place de Leroy. Ina semble plutôt polyvalent et vu le nombre impressionnant de récupérateur qu'on peut avoir je le voit bien remonter d'un cran quand Leroy commencera a s'essoufler.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#57 21-09-2009 00:48:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 804

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ce n'est pas impossible en effet. Mais pour l'instant, l'ami Jérome tient le coup plutôt bien et c'est tant mieux.

Bordeaux sera notre premier énorme test de la saison car le match contre un OM aussi en chantier que celui qu'on a rencontré n'est pas tellement référence, même si de notre côté aussi tous les automatismes n'étaient pas tous bien rodés. Ils ne le sont toujours pas d'ailleurs tant notre milieu de terrain est changeant.

Le plus gros problème à gérer ne sera pas tellement, pour moi, l'ancien de la maison mais plutôt de ne pas se concentrer sur lui et considérer avec autant d'attention ses collègues d'où peut aussi surgir le danger. Je trouve notre équipe joueuse et intéressante mais pour l'instant nous n'avons rencontré que des verrous (sauf peut-être Marseille, mais une fois de plus était-ce référence ? je ne crois pas). Pour la première fois nous allons rencontrer une équipe qui joue, et qui a plutôt tendance à le faire mieux que nous. Ce sera donc un gros défi.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien hâte de voir ça !


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#58 21-09-2009 07:53:05

K0aLa
Membre
Inscrit(e): 01-05-2007
Messages: 94

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

plgspirit a écrit:

Je pense que Bordeaux a perdu un petit peu d'impact physique avec le départ de Diawara, Ciani ce n'est pas encore ça.

Ciani fait juste 10 kilos de plus que Diawara , et depuis qu'il est titulaire , Bordeaux s'est tout simplement pris aucun but ( 4 matchs de L1 ) sauf contre la Juve , on a pour le moment la meilleure defense de L1 , franchement , Ciani n'a pas grand chose a envier a Diawara pour ainsi dire rien du tout , c'est d'ailleurs une grosse surprise pour moi.

Dernière édition de: K0aLa (21-09-2009 07:53:22)


diarrasign.jpg

Hors ligne

#59 21-09-2009 09:06:26

Georgiebest
Membre
Localisation: Au dessus d'Old Trafford...
Inscrit(e): 17-06-2007
Messages: 447

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

sheikyo a écrit:

Rho putain mais vous avez pas fini avec votre "physique". Si demain on a Messi dans notre effectif on le fait pas jouer contre Bordeaux parcequ'il est trop petit ?
Sur beaucoup de matchs l'année dernière et même cette année, si on avait eu un peu plus de technique au détriment du physique on aurait surement engrangé quelques points de plus.
En fait il est ptet la le problème avec Ina, il paye pas de gueule, il est japonais donc rien qu'a le regarder certains le prenne en grippe comme étant pas assez bon.

Revenons au base quand même, le football est aussi et surtout un sport ou la technique est primordiale !!! De ce côté là Ina a surement un plus à apporter.

C'est exactement ce que je ressens de la part de certains supporters, l'autre fois j'en entendais un qui n'arrêtait pas de dire durant la seconde période face à Sainté :" mais il est où Inamoto?!" "Mais il bouge pas, il en touche pas une"..etc
Alors qu'il s'enflammait dès que notre ami Lemoine touchait un ballon... suspect

Dernière édition de: Georgiebest (21-09-2009 09:07:24)


« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

Hors ligne

#60 21-09-2009 11:40:42

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

c'est des glands, c'est tout, des footix, comme yen (¥) a beaucoup dans les tribunes du stade de Lorient...

La plupart s'imagine qu'on a pris un jap' pour les retombées publicitaires... roll


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#61 21-09-2009 14:01:35

fcgb260
Membre
Inscrit(e): 18-11-2008
Messages: 24

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

plgspirit a écrit:

Je pense que Bordeaux a perdu un petit peu d'impact physique avec le départ de Diawara, Ciani ce n'est pas encore ça.

Tu n'as peut-être pas vu beaucoup jouer Ciani avec Bordeaux mais depuis qu'il a pris sa place aux côtés de Planus, on a plus encaissé de buts en L1 (4 matchs) et encaissé un seul à la Juventus en LDC.
Il a impressionné tout le monde et il donne l'impression de jouer dans cette défense depuis plsieurs saison. Physiquement il est monstrueux et il a un atout de plus que Diawara, c'est qu'il est très rapide. Bref, pour beaucoup, on a récupéré un joueur aussi fort voir meilleur que Diawara avec Ciani.


Bon sinon pour en revenir au but de ma visite.

Je suis supporter bordelais et je viens régulièrement sur les forums de supporters des équipes que Bordeaux va affronter.

Rennes m'impressionne en ce début de saison et plus particulièrement Marveaux que je trouve exellent. Avec Bangoura devant qui est exellent et un Gyan qui se révèle cette saison, votre potentiel offensif est énorme. En plus défensivement, vous avez de sérieux arguments avec Mangane, Hansson et Douchez dans les buts.

Du côté de Bordeaux, on a recruté intelligemment avec Carrasso pour remplacer un Ramé sur le déclin et Plasil pour densifier notre milieu.

Bref ce devrait être un match ouvert dimanche prochain avec deux équipes joueuses. En plus il me semble que vous disposez de l'ensemble de votre effectif (Je me trompe ?) et nous aussi (sauf blessure dans la semaine).

Voilà en espérant que Bordeaux l'emporte bien sur (-_-) mais en espérant voir un bon match.

Pour les statistiques, histoire de vous faire peur amis rennais coin :
- Bordeaux est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 7 mars 2009 soit 20 matchs dont 18 victoires.
- Bordeaux est invaincu à domicile depuis le 10 octobre 2007 soit 36 matchs à domicile sans défaite.


[Image trop grande (trop haute), merci]

Hors ligne

#62 21-09-2009 14:08:11

T'as Roazhon
Invité

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Et bien moi je dis : si ça continue longtemps, il faut que ça cesse vite !

A dimanche smile

Dernière édition de: T'as Roazhon (21-09-2009 14:09:09)

#63 21-09-2009 14:08:17

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Ca semble difficile que l'on mette fin aux series bordelais, mais bon toutes les séries ont une fin. Il faut aller là-bas pour faire un résultat et afficher nos ambitions ! On a toujours pas perdu dans ce championnat (6 matchs, c'est rien par rapport à Bordeaux mais bon^^)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#64 21-09-2009 14:08:19

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Eh ben, on est quand même pas mal vu du côté de Bordeaux :

Vu sur le forum Girondins


  a écrit:

Cela va être un match trés dur face à Rennes.

Leurs défenses et une des meilleures de France, avec un bloc qui n'as pas changé à l'intersaison. Dans mes pronostics d'avant saison je les vois bien 3ème dérriere nous et l'OM.

A nous de rien lacher.

  a écrit:

Une des équipes les plus athlétiques de notre championnat mais qui sait aussi jouer et avec l'arrivée d'un super joueur devant en la personne de Bangoura.Un deuxième gros test après l'om.On se doit à domicile d'etre le plus performant possible et essayer de faire le plein contre les "gros".Rennes finira dans les 5 premiers certainement.

Hors ligne

#65 21-09-2009 14:15:10

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

fcgb260 a écrit:
plgspirit a écrit:

Je pense que Bordeaux a perdu un petit peu d'impact physique avec le départ de Diawara, Ciani ce n'est pas encore ça.

Tu n'as peut-être pas vu beaucoup jouer Ciani avec Bordeaux mais depuis qu'il a pris sa place aux côtés de Planus, on a plus encaissé de buts en L1 (4 matchs) et encaissé un seul à la Juventus en LDC.

Pour les statistiques, histoire de vous faire peur amis rennais coin :

- Bordeaux est invaincu à domicile depuis le 10 octobre 2007 soit 36 matchs à domicile sans défaite.

Toute série a une fin , et déja l an dernier, on était pas passé loin, alors cette année pourrait être la bonne wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#66 21-09-2009 14:20:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Je suis aller faire un tour sur le forum girondins aussi, on est un peu craint par les supp bordelais qui citent même des posts de SRO pour montrer notre mini confiance ou espérance de ramener quelque chose. En tout cas, beaucoup disent que c'est un des matchs les plus dur pour Bordeaux mais croit quand même que leur série va continuer.

Réponse dimanche soir, espérons leur tenir la dragée haute !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#67 21-09-2009 14:32:51

l'do
Bogoss ma zadoù
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 552

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

L'année dernière a la même époque on avait infligé sa première défaite au champion en titre (l'OL). Toutes les séries ont une fin et celle de Bordeaux ne va pas durer, je dirais même qu'on n'en a jamais été aussi proche wink

Bon j'y crois un peu quoi... et j'ai hâte de voir si on peut leur tenir tête hermine


Bang Bang... Comment ça, il est parti ?!

Hors ligne

#68 21-09-2009 14:56:57

Lithos
Membre
Localisation: À la recherche de bop
Inscrit(e): 06-01-2007
Messages: 4 397

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

fcgb260 a écrit:

Pour les statistiques, histoire de vous faire peur amis rennais coin :
- Bordeaux est invaincu toutes compétitions confondues depuis le 7 mars 2009 soit 20 matchs dont 18 victoires.
- Bordeaux est invaincu à domicile depuis le 10 octobre 2007 soit 36 matchs à domicile sans défaite.

Ah bah j'étais pas si loin que ça sur les séries big_smile

Et pour te répondre fcgb260, à part Briand qui ne sera évidemment pas de la partie, et éventuellement Sow s'il n'est pas remis (entorse du genou la semaine dernière), tout le monde devrait être présent!
Cheyrou revient dans le groupe après 1 mois d'infirmerie, M'Vila sera dispo aussi. D'ailleurs il sera intéressant de voir quels milieux sont préférés parmis les 5 dispos. Je mise sur Lemoine, Inamoto, Tettey (s'il est remis aussi j'ai un doute maintenant,), il resterait Cheyrou et M'Vila [edit: et le grand Tongo Doumbia aussi, on se retrouve avec trop de milieux!].

Pour le reste du groupe, du classique wink

Dernière édition de: Lithos (21-09-2009 15:04:57)


L'éternel revenant

Hors ligne

#69 21-09-2009 15:05:23

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Moussa était en soin ce matin, j'sais pas si il sera apte dimanche.. Vu que Bangoura sera suspendu le match d'après ça ne sera pas une cata..
On (avait ? ) l'habitude de relancer les équipes mais aussi de casser les series, j'y crois.. coin

Pour revenir sur Ciani ouai c'est un bon défenseur, mais le truc c'est qu'a chaque fois qu'il venait avec Lorient il se retrouvait le nez dans la pelouse et voyait partir au but Utaka & Briand! big_smile

C'te but qu'il avait marqué John ... crazy

Dernière édition de: topher35 (21-09-2009 15:19:07)

Hors ligne

#70 21-09-2009 15:14:01

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 031

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

sheikyo a écrit:

Rho putain mais vous avez pas fini avec votre "physique". Si demain on a Messi dans notre effectif on le fait pas jouer contre Bordeaux parcequ'il est trop petit ?

On le fait jouer mais à la place de Leroy... Inamoto a du ballon, c'est une bonne recrue, malgré tout, je pense qu'il serait intéressant de densifier l'impact physique avec deux pieuvres en milieu défensif ce qui permet de faire remonter le bloc général d'un niveau et gêne la construction de l'attaque, surtout avec Bordeaux dont le milieu de terrain est largement associé aux phases offensives.


sheikyo a écrit:

Sur beaucoup de matchs l'année dernière et même cette année, si on avait eu un peu plus de technique au détriment du physique on aurait surement engrangé quelques points de plus.

C'est vrai, maintenant, nous avons une idéologie du football qui n'est pas la même, je suis peut être moins fan des Mozarts du foot, mais une bonne vieille pieuvre au milieu qui ratisse large moi perso j'adore. Je pense que notre impact physique nous a offert pas mal de points dans la musette.


sheikyo a écrit:

En fait il est ptet la le problème avec Ina, il paye pas de gueule, il est japonais donc rien qu'a le regarder certains le prenne en grippe comme étant pas assez bon.

tu y vas fort l'ami, je pense également que Inamoto n'a pas le même crédit que Tettey, ce n'est pas une couleur de peau mais le fait que la plupart attendais soit un nom, soit une négociation difficile témoin de qualités dans un monde du foot sanguinaire.

Inamoto est arrivé gratuit, rapidement, je pense qu'il n'était pas le témoin des ambitions rennaises. Ensuite, inutile de le nier, il est passé à travers à Nice, beaucoup oublie le facteur chaleur de ce match.
Mais rien à voir avec son origine je pense...


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#71 21-09-2009 15:19:28

tinou_35
Membre
Inscrit(e): 04-09-2007
Messages: 70

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

Vis à vis d'Inamoto, je pense qu'il peut prendre la place de tettey s'il continue à jouer comme il fait...
le fait que Tettey ait eu une préparation tronquée et qu'il soit à nouveau blessé me fait craindre une saison comme celle de gyan l'année dernière sad

De toute façon, si on continue sur les deux coupes + championnats, et en considérant la CAN...il faudra se servir de tout le monde...

Hors ligne

#72 21-09-2009 15:38:26

T'as Roazhon
Invité

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

topher35 a écrit:

Pour revenir sur Ciani ouai c'est un bon défenseur, mais le truc c'est qu'a chaque fois qu'il venait avec Lorient il se retrouvait le nez dans la pelouse et voyait partir au but Utaka & Briand! big_smile

Et il faut se rappeler que la dernière fois que Ciani a vu Rennes à Lorient, il a vu passer un certain Gyan planter son premier but de la saison...

#73 21-09-2009 15:40:22

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 795

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

sheikyo a écrit:

Rho putain mais vous avez pas fini avec votre "physique". Si demain on a Messi dans notre effectif on le fait pas jouer contre Bordeaux parcequ'il est trop petit ?
Sur beaucoup de matchs l'année dernière et même cette année, si on avait eu un peu plus de technique au détriment du physique on aurait surement engrangé quelques points de plus.
En fait il est ptet la le problème avec Ina, il paye pas de gueule, il est japonais donc rien qu'a le regarder certains le prenne en grippe comme étant pas assez bon.

Revenons au base quand même, le football est aussi et surtout un sport ou la technique est primordiale !!! De ce côté là Ina a surement un plus à apporter.

mdrrrr  c'est le meilleur post de l'année!!!!!! bravo t'a réussi a nous comparer messi et inamoto je te délivre le titre de post le plus comique de l'année félicitation


God save the kouign

Hors ligne

#74 21-09-2009 15:43:18

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 887

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

En même temps Messi en milieu défensif c'est une brêle oui

Hors ligne

#75 21-09-2009 16:52:31

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [7ème journée] FC Girondins Bordeaux - Stade Rennais F.C 1-0

lauig a écrit:

Ce n'est pas impossible en effet. Mais pour l'instant, l'ami Jérome tient le coup plutôt bien et c'est tant mieux.

Bordeaux sera notre premier énorme test de la saison car le match contre un OM aussi en chantier que celui qu'on a rencontré n'est pas tellement référence, même si de notre côté aussi tous les automatismes n'étaient pas tous bien rodés. Ils ne le sont toujours pas d'ailleurs tant notre milieu de terrain est changeant.

Le plus gros problème à gérer ne sera pas tellement, pour moi, l'ancien de la maison mais plutôt de ne pas se concentrer sur lui et considérer avec autant d'attention ses collègues d'où peut aussi surgir le danger. Je trouve notre équipe joueuse et intéressante mais pour l'instant nous n'avons rencontré que des verrous (sauf peut-être Marseille, mais une fois de plus était-ce référence ? je ne crois pas). Pour la première fois nous allons rencontrer une équipe qui joue, et qui a plutôt tendance à le faire mieux que nous. Ce sera donc un gros défi.

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai bien hâte de voir ça !

Bon eh ça fait limite provoc' de dire match-test (voire mes posts sur le sujet)...

Et puis en plus, si on gagne, le match contre Auxerre sera vraiment un match test pour voir si notre équipe est capable de s'inscrire ds la durée et la régularité et pas seulement une équipe qui sait jouer les gros, est-ce qu'elle peut supporter la pression médiatique et l'attente générée par ce résultat (ds l'optique d'un match gagné contre Brdx je répète).

Parce qu'encore une fois, répondre présents contre Brdx, j'en doute pas trop, l'année dernière la double naïveté de Mangane nous avait privés de la victoire, mais les points qui nous manquaient en fin d'année etaient supérieurs à 2. Donc...


Qui, que, quoi? mon statut a changé, d'amateur, je suis passé pro. Houah! génial, à l'ancienneté en plus...

Dernière édition de: Panini-80-81 (21-09-2009 16:59:29)


Patience,patience, patience.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 806.58 KiO (Pic : 863.48 KiO) ]