Vous n'êtes pas connecté.
J'aime pas Isablle j'aime pas Freddy mais j'aurais préféré garder Freddy quand même...
Qu'est-ce qu'elle peut m'énerver l'autre là à toujours parler de destin destin destin...
et déjà la semaine prochaine ya Louis Laurent qui regagne un jeu de confort la semaine prochaine et qui choisit Rodolphe pour aller voir des petites filles chanter des chants traditionnels .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les rouges (enfin "l'alliance rouge" ) sont vraiment des fdp sur le coup. S'ils ont gagné les 3/4 des épreuves c'est en très grande partie grâce a Freddy. Ils l'encensent tous et votent contre lui après alors que stratégiquement ils peuvent voter contre n'importe qui. C'est vraiment de la rancoeur de merde à la con. Et tout ça pour au final sauver l'aut pouf' et insupportable isabelle.
Freddy peut l'avoir mal. S'il tire la blanche c'est la route vers la finale.
Fin' bref j'en fait un peu bcp pour une emission télé j'y concois
Mais j'me met à sa place j'crois que j'aurais pété un cable.
Enfin épisode exceptionnel quand même.
Dernière édition de: sheikyo (02-10-2009 23:50:07)
C'est Pietro qui doit déprimer là...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Les rouges ont continué à gagner encore d'autres épreuves alors que Freddy avait déjà intégré les jaunes quand même...
Mais là cette année c'est un beau bordel.
Autant l'année dernière c'était vraiment chiant avec aucun rebondissement, autant là ça part dans tous les sens.
J'aime pas Isablle j'aime pas Freddy mais j'aurais préféré garder Freddy quand même...
à choisir entre les 2, mieux vallait que Freddy reste
et puis, ce sont quand même de beaux hypocrites, 2 min avant tout le monde disait que ct le meilleur avanturier, fallait le garder encore un peu
pas de bol pour Alex, j'étais contente qu'il revienne, pour au final vite repartir ... dommage pour lui
et Kader, il est très concon ce mec, il croit qu'il va rester jusqu'en finale grâce à sa pseudo alliance avec les rouges, mais vu les calculs de Patrick et Isabelle la grande gueule, il va pas faire long feu ...
un bon petit épisode, tout peut basculer à chaque instant c'est assez plaisant à regarder
Dernière édition de: MarieBzh (02-10-2009 23:54:38)
La stratégie jaune la semaine prochaine devra être de tenter de fracasser isabelle ou kader contre un cocotier. Et tout rentre dans l'ordre
Ouai mais quand Freddy est partis , Lou est arrivé , et ces deux là sont vraiment les deux meilleurs pour moi
C'est clairs que les épisodes de ce soir on été fort en retournement de situation
Alexandre qui part , qui revient et qui repart...
Roazhon
j'aurai tout de même une petite préférence pour fracasser Isabelle en 1er contre un cocotier
Kader parle moins
Dernière édition de: MarieBzh (02-10-2009 23:56:24)
Ou la noyer accidentellement lors d'un jeu de confort...
ou alors lui pêter le nez contre un bambou, accidentellement (comme Alex finalement)
mais faut faire qqchose car elle est vraiment insupportable !
C'était du grand n'importe quoi ce soir à KL!
Je ne l'aime pas celui là. Quelle suce b**les!
Koh Lanta est mort depuis la semaine dernière, voire même avant( lors du changement de mec). Parce que voir partir Marine, Kaouther et maintenant Freddy, non merci.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il reste le grand, le beau, le fort... Louis Laurent!
Et puis y'a Pascal encore. Rien que pour le plaisir de l'écouter parler j'éspère qu'il va rester. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
ou alors lui pêter le nez contre un bambou, accidentellement (comme Alex finalement)
mais faut faire qqchose car elle est vraiment insupportable !
C'est marrant, c'est idée commence à être répandue ^^
J'étais en week-end d'inté, j'ai appris la nouvelle seulement aujourd'hui. J'ai même pas envie de mater l'émission
'tain ils m'ont piqué mon idée
sur le mur de la page FB, ya un mec qui dévie un peu de sujet et qui dit : "avant, mes fantasmes, c'etait des trucs un peu cracra avec des meuf bien mimi [...]"
il a du se tromper de page
Dernière édition de: MarieBzh (05-10-2009 07:55:18)
Koh Lanta : la rumeur Zidane !
On le sait, la prod travaille activement au casting de Koh Lanta des Champions. Et sans citer le nom de Zinédine Zidane, Denis Brogniart a laissé entendre qu'il pourrait relever le défi ! Audience assurée !
"Personne n'a encore signé et je ne peux en dire plus pour garder le mystère. Mais nous avons dans notre besace des anciens champions du monde de foot en 98? Des champions olympiques?"Denis Brogniart est très ambitieux pour cette nouvelle version : "Je ne partirais pas si c'est un Koh-Lanta dévalué. Mais il en est sûr : " les sportifs veulent se mesurer à Koh-Lanta."
Dontmiss
Intéressant tout ça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouai et à ce qu'il parait il y a pas mal de refus ! Dans un calendrier de sportif, c'est plutot dur de caler ça ! Des anciens peut-être.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais enfin dans les champions du monde 98 tu as aussi Bernard Diomède et Guivar'ch et ça c'est quand même vachement moins glamour que Zizou .
Bon pas de retour Feddy, les rouges sont pourris jusqu'à la moelle.
J'crois que je vais bientôt m'arrêter là.
le Patrick est tjs aussi con et Kader n'en parlons pas !!
et Raphie j'ai un peu de mal à comprendre sa stratégie ... je l'aime bien mais bon, soit elle est rouge, soit elle est jaune !
Pauv' Rodolphe qui va surement sauter, alors qu'il fait parti de ceux qui sont utiles sur le camp (et il est gentil en +)
Isabelle a du entendre nos remarques par télépathie car elle s'est calmée cette semaine ^^
Dernière édition de: MarieBzh (09-10-2009 23:03:09)
C'est bizarre cette volonté d'éliminer les meilleurs pour garder les pires.
Je trouve les règles fourbes... Tiens, ça me rappelle la politique!
Finalement, c'est le nain nerveux qui GAGNE.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-10-2009 01:06:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pauv' Rodolphe qui va surement sauter, alors qu'il fait parti de ceux qui sont utiles sur le camp (et il est gentil en +)
Je m'autocite pour la bonne cause
Je m'attendais pas à l'exclusion de Lou, aucune image ne nous laissait croire que le ex rouges ne voteraient pas pour Rodolphe
C'est vraiment naze !
Et Patrick est un stratège, manipulateur ... vraiment un %$*#@
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.29 KiO (Pic : 775.19 KiO) ]