Vous n'êtes pas connecté.
Bon Koh Lanta :
J'étais pour les rouge mais vu que Freddy est passé chez les jaunes, je suis pour eux . Il faudrait plus qu'un échange Marine contre le mec de la SNCF et ça serait parfait.
Il est exceptionnel lui dans sa façon de s'exprimer!
"Concrètement", "manifestement", "sincérement", "effectivement".
Il emploie 36 adverbes par phrase. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Après Daniela et Nicolas alias Dalida (^^) qui ont passés un jour dans la maison. Voilà Léo que j'aime bien, donc on va bien rigoler lol. Heureusement qu'ils font rentrer des anciens car sinon on s'emmerderait avec seulement 4 habitants ! Ce qui serait bien, ce serait de faire une soirée le jeudi avec tous les anciens.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Aujourd'hui, Cindy a comparé Daniela à du caviar et Sabrina à des oeufs de lympes Sur le coup, je me suis dit que si Sabrina, c'était les oeufs de lympes, alors Cindy c'était le pâté ou la rillette. Elle m'insupporte de plus en plus. Là elle va bien se faire chier avec les 2 couples dans la maison, on devrait moins la voir.:)
Personne ne connait les % qu'elle a obtenu, par rapport à ceux de sabrina et émilie?
"Et but"
Xavier Gravelaine
Elle a eu environ 18%, un peu moins que Sabrina. Mais selon les estimations elle a la 20aine environ pour l'instant en finale, devant Sabrina.
Mais elle est très énervante.
Pour l'instant c'est Emilie qui est bien devant, Jon est 2e
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le single de Daniela est une vraie catastrophe . Écoutez l'extrait sur Amazon. Vendredi soir, sa prestation risque d'être dans le best-of 2009 du Zapping !
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
magnifique extrait en tout cas ... j'ai hate de voir ce que ça donne en live
par contre, elle était obligée de se foutre à moitié à poil sur la pochette??? elle doit penser que ça se vendra mieux
j'ai bien aimé quand Léo était dans la maison, Cindy se sentait bien seule! elle m'a fait bien rire quand elle a dit au confess que ça lui faisait du bien de plus être avec les autres... mon Q oui !!
et Daniela m'a fait doucement sourire aussi, elle n'a pas arreté de parler de Jon, si elle en avait réellement rien à faire de lui, elle n'y aurait meme pas prété attention, ce qui était loin d'etre le cas ...
Ouai Léo c'était cool il est marrant ce mec ! Et Cindy mais elle est devenue de plus en plus conne, toujours en train de gueuler et de hurler alors qu'elle pourrait parler tranquille, d'insulter Jonathan d'idiot, etc... De dire que Sabrina est 10 fois moins belle que Daniela en la comparant à du caviar, mais elle se prend pour une bombe elle ? Elle ne va pas gagné et bien fait pour elle héhé.
Marcelo Bielsa
Emilie remporte Secret Story 3, tout comme prévu pour le classement final de l'aventure.
J'ai adoré la gueule de Cindy lorsqu'elle a su qu'elle était 3e
Marcelo Bielsa
Elles se sont humiliées toutes seules ces pétasses en même temps!
A la libération de la cage, je ne donnerai pas cher de leur cheveux!
Attention pas touche, c'était juste une blague.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-09-2009 01:25:32)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
C'est quoi ce bordel à Koh Lanta . Kaouther qui abandonne, Kader qui se fait dégager, Marine qui ne revient pas.
Il n'y a plus que Freddy que j'aime bien, je suis dégouté.
Concernant Secret Story, pas de surprise, les 2 gagnantes sont Emilie avec 180 000 euros et Cindy avec 80 000 euros.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Kaouther est un peu une bouffonne sur le coup. Elle chiale parce que son équipe est pas bien, elle chiale parce qu'elle perd, elle se plaint que y'a pas de volonté. Et dans un grand courage face à cela, elle abandonne.
Je pense qu'au contraire les jaunes ont perdu au moins un élément (et peut-être deux) qui faisaient leur faiblesse... Trop tard la réunification est déjà prévue.
Dernière édition de: sheikyo (26-09-2009 10:43:00)
Oui elle m'a étonnée aussi. Juste avant elle dit à Denis Brogniart que c'est son rêve et qu'elle veut pas qu'il s'arrête puis elle décide de s'en aller, on dirait un peu qu'elle lâche son équipe parce qu'elle perd beaucoup...j'apellerais pas ça une combattante.
Marcelo Bielsa
Je viens seulement de mater Koh Lanta...
Waw, cet épisode est surprenant et décevant. Marine s'en va et Christina revient, déjà c'est pas génial, mais l'élimination de mes préférés chez les jaunes (à part Freddy bien entendu ^^), ça fait beaucoup. Pour moi, c'est Fabienne et Pascal qui auraient dû partir, jamais Kader et Kaouther. C'est bien dommage
Vivement le prochain épisode !
Putain ce qu'elle m'énerve cette isabelle
pareil, elle est insupportable
pendant l'épreuve, qu'elle était soulante à gueuler tout le temps ...
"je vous ai envoyé toutes mes forces par téléphatie"
mais bien sûr Isabelle
Ca se voit qu'à l'élection Miss France on les fait pas trop parler...
Elle aurait jamais fini 4ème dauphine...
Mais quelle *********
allez les rouges tenez bon je vous donne ma force par télépathie...
"Non connasse, on a mal et on tient mais t'y es pour rien...Par contre ta gueule tu m' déconcentres...." ca aurait été beau ce genre de paroles...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
3 ans sans télé, ça change un homme!
j'ai eu du mal à supporter ces quelques semaines.. Koh lanta, Secret Story, star ac ou que sais-je.... (Plus belle le vie )
Tain' mais elle servait à quoi l'immunité d'avant en fait ?
Ben Christina a pu s 'amuser avec le totem c'est tout...
"Non connasse, on a mal et on tient mais t'y es pour rien...Par contre ta gueule tu m' déconcentres...." ca aurait été beau ce genre de paroles...
j'aurai adoré
et elle a pas agacé que nous, vu ce que les jaunes disaient ...
edit : la précédente immunité va peut etre servir quand même au conseil, s'il y a une double élimination
mais ca reste bizarre ...
Dernière édition de: MarieBzh (02-10-2009 23:07:56)
Ah ben Christina va en faire quelque chose de son totem...
et Alexandre tout ça pour se ruiner le nez...c'est quand même con...
Bah déjà qu'Alexandre s'est fait repêché parcequ'il devait manqué qqun apres l'abandon de Kaouther.
Bon ben en fait double immunité.
Niveau bordel, manquerai plus que Kader revienne maintenant....
Edit:et c'est ce qui va s'passer en plus.
Dernière édition de: sheikyo (02-10-2009 23:20:43)
Putain Freddy est éliminé J'suis dégouté
Roazhon
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.67 KiO (Pic : 773.57 KiO) ]