Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 13-09-2009 15:12:22

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

Re: Real TV

Totor' a écrit:

Il a triché...
Il hésite entre 2 filles...
Il a le QI d'Einstein.

C'est assez compliqué mrgreen

biglol biglol

Moi, je me limite à F-X et Vanessa, c'est les seuls qui passent sur le zapping de canal mrgreen

#152 14-09-2009 16:55:36

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

Hier j'ai regardé la quotidienne, et j'aurais bien voulu savoir ce que pense les "fans" de Cindy en ce qui concerne son attitude avec Sabrina. Moi j'ai halluciné, comment elle peut être aussi conne et méchante gratuitement. Et après elle fait la fière en clamant "moi je dis ce que je pense". Ce qu'elle pense c'est de la merde donc faut pas se sentir obligée de le dire. C'est vraiment la pire de la maison, cette gro*** tru** qu* p** (faut que je me calme mais vraiment elle m'insupporte).

Le pire c'est qu'elle va aller en finale avec les 2 autres filles, et c'est bien dommage. Je crois que même FX m'est plus sympathique.

"Et but"
Xavier Gravelaine

#153 14-09-2009 19:48:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

En même temps quand 1 mois avant, t'as Sabrina qui dit qu'elle se sert de Jon pour rester dans la maison, tu te poses des questions.

comme cindy, je suis loin d'être convaincu que Sabrina soit honnête avec Jon.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#154 14-09-2009 19:56:18

Pietro
Ch'Ka
Inscrit(e): 11-06-2005

MarieBzh a écrit:
Midax a écrit:

Le mec c'est toujours le meilleur, qui a les meilleures idées, la plus grande force, la plus grande intelligence. Mais Lol ! Pour gagner faut avoir le comportement contraire !

c'est clair ! ce mec m'insupporte dès qu'il ouvre la bouche
il est tjs le meilleur dans tout ce qu'ilfait, il s'est entrainé pour tout faire (construire un radeau avec des allumettes, regarder des docs pour savoir comment monter aux cocotiers ...)
d'accord il aide l'équipe mais il se fera vite éliminer à cause de son comportement égocentrique
Moi moi moi, ca devient lasssant à la longue ....
et qu'il dise à tort et à travers que c'est grâce à lui que les rouges gagnent, c'est soulant ! il n'est pas le seul dans l'équipe !

biglol

Me suis encore bien marré vendredi, go Freddy, surtout ne t'arrête pas, t'envoies du rêve love

Zlatannn a écrit:

Jon a fait son choix... il a choisit Daniela !

En même temps, il paraît que chez Daniela, on peut s'y mettre à 3 smile

Dernière édition de: Pietro (14-09-2009 20:00:03)

#155 18-09-2009 22:28:50

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Demie finale ce soir pour Secret Story.
Confrontation Daniela/Sabrina qui va être marrante ^^

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#156 18-09-2009 22:38:58

Pietro
Ch'Ka

Freddy assure, c'est ouf big_smile

Si l'an dernier j'avais pu m'imaginer qu'il serait la mascotte de Koh Lanta ! En tout cas j'ai encore bien ri aujourd'hui biglol

#157 18-09-2009 22:44:57

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

J'suis dégouté !
Louis-Laurent était carrément meilleur ! (Car le côté humain a une grande importance !)

Mais j'ai ris quand les rouges ont tous craché sur Freddy, du n'importe quoi !

Dernière édition de: Midax (18-09-2009 22:47:06)

#158 18-09-2009 22:53:48

MarieBzh
Invité

Koh Lanta :
Freddy m'insuporte vraiment, même s'il est vraiment un bon élément pour le coté matériel, il est très actif sur le camp
mais bon, son comportement "moi je suis le meilleur", c'est vite lourd !

Secret story :
Daniela, c'est vraiment une grosse blague cette fille : la semaine dernière, elle était folle amoureuse de Jon, prête à l'attendre après l'émission ... et là, elle est soi-disant très heureuse et elle a complètement tourné la page de leur histoire ! et en + elle sort un single ...

#159 18-09-2009 22:58:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

1ere fois que je regardais Koh Lanta cette année, et les rouges ils m'insupportent, c'est un truc de fou...

C'est qu'une bande de gros rageux qui passent leurs temps a chier sur Freddy et les jaunes, incroyable.
Je sais plus exactement comment ils l'ont dit quand ils étaient en mission, mais ils ont dénigrés les jaunes incroyable ! Et cette Isabelle...

Enfin bref, allez les jaunes !

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#160 18-09-2009 23:01:14

Pietro
Ch'Ka

Midax a écrit:

Louis-Laurent était carrément meilleur ! (Car le côté humain a une grande importance !)

Je ne suis pas d'accord. Mais alors pas du tout. Que Freddy soit insupportable dans ce jeu, je suis d'accord (connaissant le personnage ça me fait bien marrer d'ailleurs ^^), mais dire qu'il est moins bon que Lou...non, désolé, non.

Je pense comme num, sinon, et je suis ravi que Freddy soit enfin dans une véritable équipe. Les rouges c'est des losers, et ça je le dis depuis le premier épisode...

#161 18-09-2009 23:01:50

Midax
Walter White
Site Web

MarieBzh a écrit:

Secret story :
Daniela, c'est vraiment une grosse blague cette fille : la semaine dernière, elle était folle amoureuse de Jon, prête à l'attendre après l'émission ... et là, elle est soi-disant très heureuse et elle a complètement tourné la page de leur histoire ! et en + elle sort un single ...

Sa beauté la pardonne ! big_smile

Sinon Pietro, Freddy, je pense qu'il va apporter des emmerdes au sein des jaunes, il est là juste pour joué, et pour se vanter, et c'est vite insupportable....
Au moins, Louis-Lau tu peux parler, déconner avec lui !

Dernière édition de: Midax (18-09-2009 23:03:29)

#162 18-09-2009 23:05:04

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Pietro a écrit:
Midax a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Mais alors pas du tout. Que Freddy soit insupportable dans ce jeu, je suis d'accord (connaissant le personnage ça me fait bien marrer d'ailleurs ^^), mais dire qu'il est moins bon que Lou...non, désolé, non.

Je pense comme num, sinon, et je suis ravi que Freddy soit enfin dans une véritable équipe. Les rouges c'est des losers, et ça je le dis depuis le premier épisode...

Il faudrait que Freddy et Lou soient dans la même équipe, parce que là du coup j'ai plus de préféré.

Par contre Freddy, si il chope pas toutes les immunités après la réunification il est foutu.

Au fait Pietro, il est comment dans la vrai vie? Tu le connais bien ou juste comme ça?

Dernière édition de: Gus (18-09-2009 23:06:03)

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#163 18-09-2009 23:06:00

Clecle-Rennais
The Strike Team

D'ailleurs TF1 nous prend pour les rois des cons sérieux ^^ A croire que la confrontation était en direct, on est pas idiots comme beaucoup de la maison nous !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#164 18-09-2009 23:10:28

Pietro
Ch'Ka

Gus a écrit:

Au fait Pietro, il est comment dans la vrai vie? Tu le connais bien ou juste comme ça?

Dire que je le connais bien serait exagéré, on a passé qu'un an ensemble, mais pour résumer simplement, il est très fier de lui, mais ne le montre pas autant. Et il est surtout beaucoup plus respectueux vis-à-vis des personnes qui l'entourent.

#165 19-09-2009 00:00:04

Midax
Walter White
Site Web

A mon avis, TF1 doit faire en sorte qu'il exagère !

#166 19-09-2009 00:19:49

Clecle-Rennais
The Strike Team

Jon, Cindy, Sabrina, Emilie en Finale comme je l'avais prévu !

Je mettrais bien une petite pièce sur Emilie moi !

Marcelo Bielsa

#167 19-09-2009 00:23:12

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006

Il est ridicule François-Xavier... biglol

Stade Rennais FC, always the same Old Story...

#168 19-09-2009 00:24:51

Midax
Walter White
Site Web

Je comprend maintenant pourquoi Léo l'a frappé !
C'est impressionnant ce mec, il me dégoute !

#169 19-09-2009 00:31:52

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai compris depuis quelques semaines le geste de Léo, applaudissons le tous clap clap clap ^^

Marcelo Bielsa

#170 19-09-2009 00:54:35

Pietro
Ch'Ka

Midax a écrit:

A mon avis, TF1 doit faire en sorte qu'il exagère !

Je pense aussi. J'en suis même convaincu.

#171 19-09-2009 06:18:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bon Koh Lanta :

J'étais pour les rouge mais vu que Freddy est passé chez les jaunes, je suis pour eux mrgreen. Il faudrait plus qu'un échange Marine contre le mec de la SNCF et ça serait parfait.

La pauvre Marine. hmm

Et Secret story :

Aucune suspense, tout le monde savait que ça allait être les 3 filles. Content pour Cindy smile.

Et je mise sur une victoire d'Emilie, très serré avec Jon. Même si j'aimerais voir Cindy gagné.

Dernière édition de: Zvon (19-09-2009 06:18:13)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#172 19-09-2009 12:17:18

Pietro
Ch'Ka

Zvon a écrit:

J'étais pour les rouge mais vu que Freddy est passé chez les jaunes, je suis pour eux mrgreen. Il faudrait plus qu'un échange Marine contre le mec de la SNCF et ça serait parfait.

Pareil mrgreen

#173 19-09-2009 13:09:14

damdam
Membre
Inscrit(e): 09-04-2006

numskull a écrit:

Et cette Isabelle...

Moi aussi elle m'a gonflé hier soir. Premièrement quand elle s'est enervé parce que la bache ne venait pas assez rapidement, et que madame allait être trempé. Et ensuite quand elle a dit en gros "on est 4 filles, je peux les influencer, ils sont 3 mecs, donc on s'en fout des épreuves d'immunité, on peut toutes les perdre et faire sauter les garçons 1 par 1 jusqu'à la réunification". C'est très malin comme raisonnement, comme ça à la réunification t'arrive en infériorité et tu te fais éliminer de suite.

Sinon freddy toujours aussi énorme, quand ils arrivent dans son nouveau camp et qu'il dit que c'est le bordel. Enfin faut bien reconnaître qu'il est efficace mais un peu de modestie, ça fait pas de mal.

En ce qui concerne Secret Story, quelqu'un connait-il les % obtenus par chaque candidat? Ils les ont pas donnés il me semble, sans doute qu'ils considéraient que FX l'aurait mal pris. Ca me fait bien chier que Cindy remporte sa cagnotte, avec son secret casquette.
Je trouve que le système de TF1 était vraiment pourri, car quand émilie et Sabrina était dans le sas, il n'y avait pas de suspens, il était évident qu'elle rentrerait toutes les deux (car si l'une d'elle sortait, on avait déja les 4 finalistes).

"Et but"
Xavier Gravelaine

#174 19-09-2009 13:15:45

Clecle-Rennais
The Strike Team

Si ils ont dit les % des sortants dans l'After Secret !
4% pour FX, 9% pour Didier, 11% pour Bruno.
FX était archi vexé, il a tiré une gueule smile Et cet idiot demande "ouai ouai mais combien j'avais quand j'ai battu Jon ? " Il a toujours pas compris qu'il ne l'a jamais battu mdr !

Marcelo Bielsa

#175 19-09-2009 13:48:02

MarieBzh
Invité

4% pour FX, ça me fait doucement rire, tiens ! lui qui pensait avoir tout le public derrière lui crazy "Le public aime FX" comem il disait ya pas si longtemps ..
c'est clair que niveau suspense pour les finalistes, ct pas vraiment ça ...

pour en revenir à KL : Isabelle a été super chiante hier, j'aurai bien voulu qu'elle saute tiens ...
et Freddy c'est certain qu'il apporte un + à son équipe mais comme le dit Damdam, de là à dire en arrivant sur le camp jaune que c'est le bordel, c'est un peu limite quand meme
une fois qu'il aura assez servi sur le camp il va dégager, il est trop fort dans les épreuves !

et Marine, bah j'espère qu'elle va revenir, je l'aime bien (et je suis pas la seule je crois ...)
par contre sa blouse verte d'hopital avec (on dirait) des personnages de dessins animés dessus, ct un peu ridicuel quand meme rires

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.17 KiO (Pic : 783.07 KiO) ]