Vous n'êtes pas connecté.
Bah moi ça me gène en fait mais vu que t'es ma chouchoute et que tu t'es excusée, je ne dis pas grand chose^^.
Oh, c'est gentil
De toute façon, le mal est fait maintenant donc je ne peux plus rien faire ...
La Nouvelle Star, ça m'arrive de regarder de temps en temps
C'est recommencé là ?
Ouais et je peux te dire que
Dernière édition de: Puchkin (31-03-2010 10:16:40)
C'est moche ça Puch'
Surtout qu'il n'était pas dans cette émission ...
Dernière édition de: MarieBzh (31-03-2010 10:23:48)
Quand je vois tout le marketing sauvage qui a été fait par ses propres producteurs sur sa maladie et sur sa mort, en même temps, je me dis qu'il y a beaucoup plus moche que mon "spoiler"
Un peu comme le cas Jade Goody en Angleterre. Alors ouais, je me permets d'en rire, ça vaut mieux que de s'en foutre
A la différence de Jane Goody, Lemarchal, lui avait un talent. Jane Goody, elle, n'était qu'une sa-.
N'empêche que ton spoiler m'a bien fait marrer.
Et oui, c'est commencé la nouvelle star et il y en a des pas mal.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 11:11:04)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Lemarchal n'a jamais joué de sa maladie pour accélérer sa "célébrité", contrairement à Jane Goody
Même à la star Ac (oui, je regardais), il esquivait tjs le sujet, il ne voulait pas passer pour le petit malade, êre plaint, avoir un traitement de faveur ...
J'avais vu des reportages sur lui où on le voyait sortir de scène entre 2 chansons pendant un concert pour pouvoir reprendre son souffle, "cracher ses poumons", vomir parfois, se faire masser, pour pouvoir continuer son spectacle normalement après ...
Sa maladie a été médiatisée après sa mort et a sûrement servi la cause de la lutte contre la muco
Son courage a propbablement servi d'exemple et d'espoir pour bcp de personnes (du fait qu'il était connu)
C'est vrai que là, pour une fois, TF1 avait été vachement cool et n'avait pas parler de sa maladie pendant tout le show, juste à la présentation des candidats (oui, je regardais aussi) et c'est tout. Les médias, c'est autre choses.
On en a vraiment parler que quand il est mort et vu que c'est pour des dons pour combattre la maladie, je ne trouve pas ça vraiment choquant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon pour revenir à Koh Lanta, maintenant que j'y pense forcément le gagnant est déjà connu oui, puisque le vote est filmé.
Donc je pense qu'en effet Franky a bien gagné...
Sinon je viens d'apprendre que Lemarchal va bientôt faire la première partie de Jean Ferrat.
Dernière édition de: Gus (31-03-2010 18:13:34)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui, c'est filmé donc la prod sait à l'avance, logique. Et les aventuriers doivent surement parler ensemble et donc se dire pour qui tel ou tel à voté donc le gagnant sait aussi qui gagne.
Dernière édition de: Zvon (31-03-2010 18:15:54)
Moi j'y crois !
Je vais réparer les bêtises de Marie!
Bon perso je m'en fou, mais c'est pour les fans! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Merci Rosso. Je n'avais pas pris la peine de regarder la vidéo où Leboeuf essayait de s'exprimer. Mais quand j'ai lu la phrase qu'il avait dite : "Jamais, dans mon idée, je ne pensais que j'allais gagner", je me suis dit qu'il y avait une chance qu'il se soit mal exprimé, c'est un footeux après tout. Bah il passe bien pour un con si il sort demain.
Mais bon je voulais bien pourrir Marie, pour qu'elle se sente coupable de sa possible "boulette", je suis désolé si elle l'a pas très bien pris.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Mais bon je voulais bien pourrir Marie, pour qu'elle se sente coupable de sa possible "boulette"
Ouais, ouais, c'est ça ! Gros dégueulasse !
C'est toi qu'a commencé à aller sur un terrain glissant. et comme je n'ai aucune personnalité, j'ai suivi. Mais tu es le seul et unique responsable de ce dérapage.
"Et but"
Xavier Gravelaine
C'est vrai. Mais même si tu n'es qu'un sale suiveur, je t'aime bien Damdam, tu me fais rire. Voilà, c'est dit.
Marie, j'arrête.
Putain, je ne sais que te répondre, c'est beau. Je pleure.
Moi aussi, malgré ta petite taille et ta vulgarité, tu me fais rire Danoch.
"Et but"
Xavier Gravelaine
[Spoiler Koh Lanta - Leboeuf] : En fait, Leboeuf quittera le jeu dès ce soir, à cause de douleurs au dos. Il n'a donc pas gagné l'émission. Un buzz pour rien, un ! [Fin du Spoiler]
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
En même temps, quand on prend sa phrase, il dit :
"Jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner,"
En gros, "jamais, je n'ai cru que j'allais pu gagner"
Donc, en gros, ça voulait rien dire, rien de bien spoilant.
Dernière édition de: Zvon (02-04-2010 19:01:08)
C'était bien la peine de me tomber dessus comme ça !
C'est vrai. Mais même si tu n'es qu'un sale suiveur, je t'aime bien Damdam, tu me fais rire. Voilà, c'est dit.
De toute façon, DANOCH aime tout le monde !
Au fait, la Ferme célébrité, ça existe toujours ? Et Mick', qu'est-ce qu'il devient ?
Oui ce soir c'est la demi, il me semble.
Il reste Mickael, Greg, David Charvet, Surya, Velvet et Christophe
Mais franchement pour le peu de fois que j'ai regardé, c'est trop nul.
En même temps, quand on prend sa phrase, il dit :
"Jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner,"
En gros, "jamais, je n'ai cru que j'allais pu gagner"
Donc, en gros, ça voulait rien dire, rien de bien spoilant.
Denis Brogniart a confirmé que c'était bel et bien le vainqueur, ou du moins, l'a fortement insinué. Et, finalement, comme la rumeur l'annonçait finalement, il sort ce soir. Tant mieux, pourvu que d'autres spoils ne viennent pas gâcher mon Koh Lanta !
ET LET'S GO FREDDYYYY !!!
Ouai il est sortie mais ça ne veux rien dire. Il peux très bien revenir en cas de forfait et gagner après.
Comme Christina l'année dernière.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 766.29 KiO) ]