Vous n'êtes pas connecté.
Ralala c'est vraiment la cata ce Koh-lanta.
Ben après c'est le jeu. Ils sont en majorité ils éliminent les plus forts qui font pas partie des rouges et voilà.
Et Patrick préférera virer Raphaelle car elle a prouve que sur les poteaux elle pouvait être dangereuse. Et comme kader sera incapable de lire la carte lors de l'épreuve d'orientation.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Intéressant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je prefer les noir
T'es grillé mon cher Rodi
[img align=c]http://img381.imageshack.us/img381/9708/freddyfaudeilnico.jpg[/img]
Freddy, Marc Faudeil (le directeur) et Nico (un pote) a la remise des diplômes de l'ISEN ^^
Apparemment, le p'tit séjour de Freddy a Palau ne l'a pas aide a mieux supporter l'alcool
Le single de Daniela est une vraie catastrophe . Écoutez l'extrait sur Amazon. Vendredi soir, sa prestation risque d'être dans le best-of 2009 du Zapping !
Moi ce que j'aime chez Daniela ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[img align=c]http://img381.imageshack.us/img381/9708/freddyfaudeilnico.jpg[/url]
Freddy, Marc Faudeil (le directeur) et Nico (un pote) a la remise des diplômes de l'ISEN ^^Apparemment, le p'tit séjour de Freddy a Palau ne l'a pas aide a mieux supporter l'alcool
Faudeil !!!
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Bourre
Fais pas la conne Christina vote Kader !!!!!!
là, elle n'a pas le choix si elle veut être en finale
et puis Kader peut parfois être fort sur les épreuves donc faut s'en méfier
Dur à suivre cette année Koh Lantah...
Moi je suis déçu de cette épisode déjà la semaine dernière louis-laurent part juste avant c'était freddy ( pourtant je l'aimais pas mais lui il était bon dans les épreuves et faisait beaucoup sur le camp) et là raphaelle que j'aimais bien qui était forte et belle aussi ^^. Il reste plus que fabienne comme jaune qui se fera sans doute éliminé la semaine prochaine.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
vraiment bizarre cette saison
ce Patrick, je ne le supporte pas
l'anti-jeu contre Rodolphe sur 2 épreuves c'était vraiment n'importe quoi
Et Isabelle qui le suit comme un toutou, c'est navrant ...
Raphie qui part, certains mâles vont être déçus
Quant à Fabienne, pas sur qu'elle parte avant la finale (on ne peut etre sur de rien maintenant)
Patrick mérite des baffes mais bon au moins il est bien parti pour la finale (même si je vois pas comment il pourrait gagner).
Mais celle que je supporte le moins c'est Isabelle. Elle, elle mériterait des coups de machettes aussi.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
même si Patrick se qualifie pour la finale, c'est impossible qu'il la gagne
Il a une bonne partie des anciens contre lui (Lou, Raphie, Mr Sncf, Freddy, Rodolphe)
Isabelle est insuportable aussi, un vrai petit chien derrière Patrick
En + elle a de sérieuses dfficultés en lecture .... elle met 5 min à lire 2 lignes !
et Kader, il est magique ce mec : "j'en fait autant que les autres sur le camp, j'ai du bronzer maxi 1 ou 2 fois sur la plage depuis le début"
Il doit oublier qu'il est filmé
J'viens de regarder les episodes de KL. C'est vraiment la victoire du mal cette année...
C'est de la merde. Depuis que Freddy est parti :'(
Vos réactions face à ce carré final?
Kader est à moitié bête tout de même : il était plus fort en épreuves que Patrick, ca paraissait logique qu'il soit éliminé
même si Patrick ne mérite absolument pas sa place vu son comportement
contente que Fabienne y soit en tt cas, elle n'a jamais fait de magouilles ni rien
Christina est très forte, je la vois parfaitement parmi les 2 derniers (je dirais meme les 2 dernières parce que Patric pourrait gicler avant)
et Isabelle, ya pas à dire, elle aussi est stratège : un coup elle s'allie à Patrick un coup aux filles ... c'est comme çal'arrange au final !
ma finale idéale : Christina / Fabienne (les 2 + méritantes parmi les 4 restants)
De toutes façon si Patrick arrive au poteau, je pense qu'il sera forcement choisit vu qu'il n'est pas aimé des éliminés. Donc Patrick ne gagnera pas et ça c'est très bien.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Enfin il gagnerait quand même 10 000 si il arrive en finale finale
je pense pas qu'il sera choisi pour etre parmi les 2 derniers
il ne le mérite pas, et les filles le savent
je ne crois pas qu'elles feraient leur choix juste pour etre sûres de gagner face a lui, mais bon vu que ctte année on a plein de surprises, mieux vaut attendre pour le savoir
Au delà du fait qu'il soit stratégique, Patrick est définitivement une p***. Qu'il s'allie à plusieurs sur une immunité pour qu'une personne ne gagne pas ça passe encore. Sur un confort ça devient de l'acharnement bête et méchant.
Imaginez Patrick et Isabelle en finale à 2...La peste ou le choléra ?
Bref y'a quand même de grandes chances que ce soit, soit Fabienne soit Christina qui gagne.
ce soir, finale de Koh lanta, je sens qu'on va encore avoir de grosses surprises
Mais elle va arrêter de chialer putain....
tin Kader il m'a maudit ouin ouin...
Ces 3 là ils auront vraiment eu de la châtasse...
et là ca y est tout le monde chiale...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.16 KiO (Pic : 767.06 KiO) ]