Vous n'êtes pas connecté.
Ben à ce que je sache, Rennes est en Bretagne, donc en quelque sort l'hymne est une marque spéciale pour une région dans laquelle on est. Mais trouve donc un autre hymne, moi je propose le "En rouge et noir" de Jeanne Mas.
Blague à part, ils nous ont mis un hymne, chose intéressante, alors reprenons le au stade et arrêtez de critiquer tout et n'importe quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pourquoi blague à part ?
C'est très bien Jeanne Mas
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Cet hymne l'année dernière on l'a repris en coeur dans l'amphi de ma fac ^^
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Et la t'as notre Jacky qui gueule "allez les rouges" en plein milieu
Le Bro groz a été repris a capella par le kop samedi soir en plein match!
et bien, ca a plutôt bien marché, j'ai été agréablement surpris
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui en effet, j'ai trouvé ça bien sympa de prendre cette initiative !
Ca a même été plutôt bien repris, plus qu'en début de match !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ouais bien plus , et c'était plus spontané!
j espere que ca continuera!
ouè moi aussi je lai entendu le kop, d'asser loin mais jai reconnu l'hymne , cetai pa mal,
et au lieu de critiquer, faite comme moi, apprener le( enfin a peu près), si tout le monde s'y metais..ca serait super!! sauf que moi jai 15 ans et sans permi, je peux pas aller tous les weekend au stade pour chanter le BRO GOZ MA ZADOU
Dernière édition de: clemSRFC (22-03-2010 23:01:27)
!! Lets Go Roazhon!!!!
y a le bus.....et le dico aussi :biglol:
C'est sur, apprenez l'hymne. Je trouve que c'est une super initiative de la part du club, et, si le kop s'y met, ca peut vraiment donner quelque chose.
(La version est un peu plus rapide que celle de Stivell)
Bonsoir a tous, voilà je viens vous posez une question qui concerne aussi une musique au stade de la route de lorient, quelle est le titre de la musique quand rennes marque un but ?
merci d'avance
"Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut" by Jacky Sourget. ^^
Il la fait encore celle là ? J'entend plus avec la folie dans le Kop quand il y a but ^^
Marcelo Bielsa
vivement que ca change de speaker , je l'aime bien mais il est un peu has been quand même le jacky !
mais depuis cette saison il y a une musique qui passe quand un joueur de rennes marque un but ... regarder et ecouter les videos des match de cette saison sur le site officiel .
C'est pas un passage de la suite sudarmoriquaine de Stivell ? A moins que je confond.......
En tout cas, j'aime également cette musique !
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Il me semble que c'est une musique de Merzhin...le titre c'est "peur de rien"
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
MDR "Peur de rien" ? vraiment ?
Tout s'explique alors, les gars n'ont vraiment pas peur d'être ridicules en première mi-temps.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
faudrait peut être mettre du NTM histoire de les réveiller et de les inciter a se défoncer :mrgreen:
Par exemple
ou " mais ques que on attend pour foutre le feu " :biglol:
ouais mais a l intersaison tout repart de zéro alors t aura ta chance ;):biglol:
Ouai dans le même genre y'a " Cours "de Joey Starr, le refrain c'est " moi j'courrrrs " peut être que ça aiderait certains à se donner...
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.16 KiO (Pic : 779.07 KiO) ]