Vous n'êtes pas connecté.
Il ne faut sans doute pas espérer que ca prenne directement. Il faudra sans doute du temps avant que cela devienne un chant référence que beaucoup de spectateurs connaitront.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
À Guingamp, par exemple, ils ont déjà leur "champ" référence.
Lol! Joli!
eh eh
le bellarb encore mieux, il pourrait meme etre chanté !
le football est dirigé par des gens de droite mais regardé par des gens de gauche
le contraire ne pourrait être possible
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@ BevetRoazhon
ça me va aussi !
moi ça me plait beaucoup j'imagine ça dans le stade !!
avec sur les écrans géant vaincu parfois soumis jamais
il faudrait leurs demander de nous faire une petite chanson, rien que pour nous
ou alors un p'tit concert avant le match dans le stade.
J'ai pris mes places pour le match de demain, juste pour voir l'hymne
Je pense que ça rendra pas mal, mais il est indéniable que Green Lands aurait été bien plus facile à instaurer auprès des supporters, et aurait mit plus d'ambiance !
On voit le mec totalement supporter de Rennes ^^
" Juste pour voir l'hymne"
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je veux dire que je n'y vais pas particulièrement pour voir le match contre saint Etienne, je vais voir un match ou 2 par an maximum (faute de budget ^^) donc c'est la plus qui a fait la différence.
Pour voir nos beaux rennais, le streaming me suffit et c'est moins cher
J'aimerais tellement voir ça demain
En plus si t'es le seul gus (pas Gus) qui ne ne chante pas et que les 24999 (estimation de DANOCH) autres chantent, ben tu vas avoir l'air con
Je rectifie: 26150.
Vous l'avez peut-être déja dit, mais je voudrais savoir à quel moment l'hymne sera joué histoire d'être là pour y assister. 15 minutes avant, juste avant l'entrée des joueurs ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
5-6 minutes avant le début du match...
petit moment difficile devant ma télé, l'hymne chanté par Stivell couvert par les chants stephanois, bon, ya du boulot....
heu... je n'est pas du tout entendu les stéphanois devant ma télé. On a entendu qu'Alan Stivell
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ya du boulot à faire ^^ Et puis il y avait les paroles sur le magazine là, yeah lol !
Marcelo Bielsa
Je rectifie: 26150.
Ah ben j'me suis bien craqué, en fait !
E-ticket, c'est de la daube !
22 009 comme l'a si bien dit l'écran géant lol.
Je pensais qu'il y avait plus moi !
Marcelo Bielsa
bon alors l'hymne, ca a donné quoi??? Ca ressemblait a you're never walk alone...:)?
Si seulement l'engouement populaire pouvait ressembler à celui de U'll never walk alone !
Si quelqu'un a un site ou il y a la vidéo de l'hymne , vous pourrez me le donner ? Merci =')
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
pas trop non hélas
Mais bon, vu qu'aparamment il n'y a que le 1er couplet et le refrain , avec le temps, ca peut donner quelquechose de sympa
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
bon en meme temps a rennes i en a pas beaucoups qui parlent le breton donc pas evident mais j'y crois j'imagine en coeur dans un stade plein mais je reve...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.56 KiO (Pic : 772.46 KiO) ]