Vous n'êtes pas connecté.
Maintenant que Boris a lancé un pari sur le meilleur espoir de la saison prochaine (Allée)...
Meilleur espoir ? Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Non mais, tu crois beaucoup en lui pour la prochaine saison. Personnellement, j'ai envie de parier sur Hugo Crétinoir !
Par avance, pardon pour le double-post...
Que fait Pierre Lemonnier avec la réserve ? Contrat amateur, comme celui de Beauverger à Lorient ?
Boris je te suis complétement concernant Z.Allé, je sens qu'il va éclater aux yeux de tout le monde
Tain, z'arrivez même à faire des fautes de conjugaison sur les noms propres les gars!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Que fait Pierre Lemonnier avec la réserve ? Contrat amateur, comme celui de Beauverger à Lorient ?
Oui.
qqln a un lien pour le match géorgie france u19 sur eurosport ? sinon je suis aussi preneur du résultat de la réserve face à nantes cet aprem...
Hunou est titulaire mais, Moreira est sur le banc, au profit du parisien Ikoko !
tu as le numéro de Hunou ? pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un lien : http://www.rojadirecta.me/goto/castalba … nnel/15672
Hunou a le numéro 8 !
Pour l'instant, il est placé bas mais, il a déjà connu ce poste. Cependant, j'aurais bien aimé le voir plus haut, là où il exprime le mieux ses qualités...
Said est pas U19 ?
C'est un U18 (enfin, la saison dernière). Certes il y a quelques U18 dans la sélection qui joue l'Euro (Hassen, Gbamin, Rabiot, Jean, Martial), mais Saïd ne fait pas partie de ces surclassés.
Il y a de la concurrence devant, avec Benzia, Jean, Nguette...
Peut-etre pas assez de temps de jeu par rapport au : Jean, Rabiot et Benzia
Ce soir, match des 19 ans contre la Turquie, en espérant voir autre chose que le match contre la Géorgie !
Diffusé ?
Succulent, comme à son habitude.
Oui, sur Eurosport !
Ce soir, match des 19 ans contre la Turquie, en espérant voir autre chose que le match contre la Géorgie !
avec un Hunou en meneur de jeu et non pas en milieu défensif. Qu'on me dégage Rodrigues.
Comme avec le Veretout, comment peut-on oser prendre la place d'un Rennais en 10, brûlons ces hérétiques .
Totalement d'accord avec toi fatalvinou, Hunou n'a rien à faire à ce poste-là, surtout pour laisser la place à Rodrigues...
Par contre, j'ai été étonné de ne pas voir Morgan Sanson dans la liste des sélectionnés, une raison ?
Il devait régler son Transfer assez vite il me semble donc peut-être qu'il n'a pas voulu prendre de risques, si il se blessait il jouait en DH l'année prochaine....
Moi aussi surpris pour Samson que j'aime beaucoup dans la finesse de jeu. Après les manceaux le trouvaient insupportable et gros melon. La seule raison que je peux concevoir pour son absence c'est un pour favoriser la montée de 95 comme Martial et de deux c'est une confiance accordée depuis les sélections U17 à Nangis en recherchant un profil plus puissant et rapide, un alter ego de N'Guette.
C'est peut-être ça, surtout que si il avait un mauvais comportement, ça ne colle pas avec l'objectif de victoire de cette sélection...
Montanier a avoué se séparer d'Apam, pour laisser la place aux jeunes en défense centrale donc, Hountondji a dû plaire au coach et il n'a pas encore vu Coulibaly à l'oeuvre...
Oui, il parle de Hountan' apparemment il était pas mal aux matchs amicaux ?
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.95 KiO (Pic : 700.85 KiO) ]