Vous n'êtes pas connecté.
J'ai une question pour vous qui suivez régulièrement les jeunes.
Dans quelle formation evoluent-elles? et donc est-ce que le stade rennais possède une logique dans la formation des jeunes par rapport à son jeu en pro?
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui, on évolue bien en 4-3-3 ou 4-5-1 pour les pointilleux comme moi...
Pour des problèmes d'effectif (Gambardella...), Laurent Huard est passé quelque fois en 4-4-2 au cours de la saison. Mais, le schéma tactique appliqué en professionnel est utilisé en réserve, U19, U17...
Merci pour l'info !
Dire que Nantes n'est pas en Bretagne c'est renier notre frontière qui s'étendait jusqu'à Clisson.
Dites que Nantes n'est pas en Bretagne c'est donner raison à une décision Française du régime de Vichy.
Ra vezo digabestr ma Bro !
Oui, mais il n'évoluait pas avec les Nationaux, il évoluait en DH.
Un petit lien pour ceux qui veulent voir Abdoulaye Diallo titulaire pour le premier de la France à l'Euro -19
1 - 0 pour la France, but de Kakuta à la 21è minute.
Exact, c'est plutôt là-bas puisque Diallo n'est pas directement concerné par le but .
Transferts : Rennes: Khadrejnane signe à Verone
Un enfant du Stade Rennais quitte le nid A 18 ans, Hakim Khadrejnane n'a pas réussi à s'entendre avec la formation bretonne pour envisager sereinement son avenir professionnel en Rouge et Noir. Le milieu de terrain français s'est donc engagé, pour les trois prochaines saisons, avec le Hellas Verone, pensionnaire de Serie B. Khadrejnane file donc en Italie, le SRFC ne lui ayant proposé que deux saisons de contrat stagiaire.
©Newsweb.
La Serie C n'existe plus! Ça s'appelle Prima Divsione désormais! Juste histoire d'être pointilleux!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le groupe rennais pour le Trophée des Centres de Formation est en ligne sur le site officiel :
Gardiens : Dorel - Mendy
Joueurs : Le Boulaire - Balisier - Badji - Adéduji - Caro - Julienne - Makila-Mutombo - Rouger - Estéban - Basse - Sissoko - Isambart
Avez-vous déjà entendu parler du gardien Mendy et du joueur Badji ? Personellement, ça me dit rien
Le plus choquant est ailleurs : Il est pas blessé Esteban ?!?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je vais aller voir ça un peu ce week étant donné que c'est à Ploufragan.
Article dithyrambique sur wesley Said dans le foot Rennes : "Wesley Said le nouveau caid"
Extrait:
"C'est le joueur que toute l'Europe envie au stade Rennais !"
"Car le club a un plan de carrière en tête pour Said.Et espère bien l'emmener vers la L1 dans les deux/trois ans!
Au club, certains assurent même que Said va débuter en pro à 17 ans, devenir incontournable à 18 ans et quitter Rennes avant ses 20 ans! "
Et j'en passe ... Pour les fins connaisseurs : Joueur prometteur d'accord ( pas inconnu de nos services )
Mais à ce point ?
Article dithyrambique sur wesley Said dans le foot Rennes : "Wesley Said le nouveau caid"
Extrait:
"C'est le joueur que toute l'Europe envie au stade Rennais !"
"Car le club a un plan de carrière en tête pour Said.Et espère bien l'emmener vers la L1 dans les deux/trois ans!
Au club, certains assurent même que Said va débuter en pro à 17 ans, devenir incontournable à 18 ans et quitter Rennes avant ses 20 ans! "Et j'en passe ... Pour les fins connaisseurs : Joueur prometteur d'accord ( pas inconnu de nos services )
Mais à ce point ?
Oui, c'est possible qui commence à 17 ans.
Yaya Sanogo a bien commencé cette année et il est né en 1993.
Pour lui, sa taille est parfaite vu qu'il exploite très bien son corps.
Faudra juste qu'il soit un peu moins nonchalant.
Avez-vous déjà entendu parler du gardien Mendy et du joueur Badji ? Personellement, ça me dit rien
Quelqu'un pour me répondre ?
MYNHR a écrit:Avez-vous déjà entendu parler du gardien Mendy et du joueur Badji ? Personellement, ça me dit rien
Quelqu'un pour me répondre ?
Moi, non plus.
C'est surement des joueurs a l'essai. L'année, on en avez aussi deux à Ploufragan.
Demain, je saurais les noms des joueurs.
Ok, tiens-nous informés ! Merci Gozu
Dernière édition de: Calahan (23-07-2010 12:10:13)
ça a l'air de se confirmer
il n'est pas dans les joueurs convoqués pour le tournoi des centres de formation à Ploufragan
il n'est pas dans les stagiaires pro SRFC inscrits sur le site LFP, le seul dans son cas
la messe semble dite...
Les deux joueurs mis à l'essai sont:
-MENDY Edouard
-BADJI Stéphane
Stéphane Badji joue au Casa Sports F.C., club de la 1ère division sénégalaise. Il joue au poste de meneur de jeu.
Édouard Mendy joue dans le club de Carrières-Les-Grésillons, dans le Val d'Oise. Il évolue au poste de gardien de but.
Les rennais ont perdu contre Toulouse pour le premier match
Résumé vidéo du match
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.32 KiO (Pic : 821.22 KiO) ]