Vous n'êtes pas connecté.
est-ce que quelqu'un a deja vu jouer nirlo et est-il bon ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
En tout cas un défenseur nommé Penel est très bon, mais j'ai entendu dire qu'il est parti.
Sinon un produit tout droit sorti de notre formation : M'bia, c'est notre nouveau jeune prodige, il va bien se débrouiller cette année, et tout faire péter l'année d'après!
Ah Oui Steve de son prénom J'crois bien ! Un Petit métisse.
Oui exact. Mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il est devenu. Renseignez-vous SVP
Parce qu'il me semblait bon, bonne technique, jeu sans trop de déchets, enfin ça c'était en CFA, en L1 c'est autre chose, mais bon la CFA est un bon début.
D'ici à un an on peut facilement remplaçant, doublure d'un défenseur en cas de blessure, enfin voilà quoi! Et dans 3-4 ans il peut prendre une bonne place de titulaire dans l'équipe.
Enfin ne nous enflammons pas trop de temps tout de suite.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:28:45)
Quelqu'un sait où et quand a lieu le match de la CFA contre la réserve du PSG ce we ?
Merci
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:29:11)
En résumé, ils jouent à l'extérieur pour ceux qui comptaient y aller.
En résumé, ils jouent à l'extérieur pour ceux qui comptaient y aller.
C'est justement pour ça que ça m'intéresse
Tiens nous informé du résultat et des buteurs rennais
EDIT : autant pour moi, Finrod m'a devancé dans ma demande.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tiens , je viens de lire sur le site de l'équipe , que Rothen allait jouer face à Rennes avec la C.F.A .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ouais il a l'air super enchanter de jouer en CFA
Papakouli Diop était titulaire ce soir avec Tours contre Libourne, et a marqué son premier but en ligue 2 pour égaliser à 1 but partout, malheureusement il a été remplacé à la 64ème minute de jeu (je ne sais pas pourquoi) et Libourne a marqué un autre but par la suite et l'a emporté...
V'là que Rothen joue en CFA, je me rappelle y'a encore 2 ans c'était certainement un des 3 meilleurs joueurs du championnat de France.
Oui c'était à l'époque où Monaco était encore ungrand club qui jouait la finale de la LDC...
il y a très longtemps !!
Victoire des 18 ans nationaux à Quevilly 1-0 ce dimanche... Ils sont premiers de leur groupe... Au moins eux ne déçoivent pas..
Amis onlineurs, le mystère est enfin levé !!!!!
Le joueur au prénom tant recherché s'appelle finalement Rodrigues AMBROSIO, un joueur qui n'aura finalement joué qu'un seul match en tant que remplaçant avec la cfa mais qui nous aura causé bien des misères ! :lol:
Voilà finrod, j'espère que tu dormiras un peu mieux maintenant ! :D
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:39:59)
je confirme c'est bien Rodrigues, faut croire qu'il a des origines portugaises
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:40:05)
Quelqu'un sais si Jackson Mendy joue avec la CFA? Et si oui quel est son niveau?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:44:59)
OK merci... mais ça me dit pas ce qu'ils valent... si quelqu'un peut me renseigner...
SORIN? (j'ai entendu de bonne critique sur lui...)
BORNE? (sur lui aussi...)
COULIBALY? (avant sa blessure c'était un de nos meilleurs espoir...)
NIRLO? (il avait pas mal commencer la saison je crois...)
MENDY? (un arriere gauce c'est rare... (ps : j'aimais bien Sepsi))
DANZE?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.14 KiO (Pic : 758.04 KiO) ]